Avez-vous déjà entendu que les géraniums sont des répulsifs à moustique?
J'ai lu ça quelque part mais j'ai un doute...
-
Moustiques et autres indésirables
@Hidéki je crois avoir entendu ça aussi mais je me faisais quand même piquer étant enfant alors qu on en avait
-
Même l'insecticide, c'est inefficace contre les moustiques. Quand j'en mets, je peux voir mourir les mouches, les libellules, les guêpes, les frelons, les coccinelles, les papillons, ..., bref, tout type d'insectes volants. Mais au milieu de cette pièce remplie de fly-tox, on va continuer d'entendre voler une seule espèce : le moustique.
-
-
@Hidéki Je ne l'ai jamais entendu, mais clairement ça ne fonctionne pas.
-
@Coyotito dans quelle espèce d'Eden vis-tu ? Chez moi ça fait bien longtemps que je me fais bouffer à toute heure !
| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
@Marcel C'est parce qu'ils préfèrent les belles filles aux bonshommes (un peu) bedonnants.
La nuit, ils ne se rendent pas compte| dernière édition par Coyotito Réputation: 1888 | Messages: 2244 -
@Coyotito a dit dans Moustiques et autres indésirables :
c'est très rare qu'ils m'attaquent de jour.
Les moustiques tigres attaquent de préférence le jour (mais à l'ombre) ! Il va falloir revoir toutes nos certitudes...
Car mon âme, après tout, est une fleur ancienne...
-
@Coyotito quand j'étais à l'époque au travail à carnon plage il y avais beaucoup moins de moustiques !! mais à cette époque tous les matins il y avais un petit avion qui faisait le long de la plage et des étangs pour démoustiquer
-
@Cynthia80 standard ou tigre sa pique pareil et c'est pas agréable
-
@pompon ah non je suis pas d'accord. Les piqures de tigres font des cloques beaucoup plus petites et qui demangent beaucoup moins