@apis-32 c est une piscine naturelle ?
-
Quand ça veut pas... ou les malheurs d'Apis
@icescream mais tu imagines Apis avec des sachets de chlore...Elle pense aux grenouilles,
aux oiseaux assoiffés,Aux herbes qui filtrent...Un bonheur lorsqu'il fait chaud! -
@myra-flore c est ce qu il me semblait mais je suis pas la depuis très longtemps et elle poste pas si souvent
-
@icescream Je crois que c'est une personne qui vit ds un endroit très éloigné de la ville,mais sans facilités,ou il faut beaucoup s'activer,de la maison au jardin,avec des animaux,le potager,la piscine,et il me semble qu'elle a aussi son carré de plantes médicinales!
Ca peut sembler une vie de rêve,pour un citadin ,mais en fait,il faut être chaque jour partout!
Une vraie écolo,qui respecte tout,et prouve que c'est possible! -
@myra-flore oui les photos font très champêtres. La campagne c est du boulot
-
J'étais très fière :
J'avais pris mon rendez vous au centre de dentisterie mutualiste, je m'y étais rendue toute seule comme une grande et je me croyais tranquille pour un an.C'était il y a 3 semaines ...
Et il y a 4 ou 5 jours ... j'ai commencé à avoir maaaaal à toute la mâchoire supérieure droite ( du côté qui a été soigné ).
En fait, l'amalgame n'a pas tenu et j'ai le nerf à vif...
J'ai appelé le centre, pas de rendez vous avant fin juillet, " si j'ai une défection, je vous rappelle..."
Heureusement que j'ai toujours de la propolis en réserve : désinfectant et analgésique, merci les abeilles.
Hier, je suis quand même allée à la pharmacie acheter du doliprane et un bain de bouche .Tout à l'heure, le téléphone sonne et la secrétaire me dit qu'elle a une place qui c'est libérée demain à 11h45
Ouf !
ici et maintenant