@godzapon a dit dans Le pass sanitaire :
Quand tu choppes le covid, tu as carrément plus de protéines spikes dans le corps, et d'autant plus de chance de faire une thrombose.
C'est ne pas vouloir voir que 98% des malades guérissent sans séquelles.
C'est ne pas vouloir voir que les solutions préventives ou thérapeutiques quand on est contaminé
limitent la charge virale et donc les effets inflammatoires
Je n'ai ni tort ni raison. Je vais à la pêche aux infos et je fais mes choix dans la liberté de ma conscience.
@Ragnar : tu me dyslikes parce que je dis les vérités qui dérangent, qu'on préfère ignorer ?
Quand je dis : " L'Agence européenne du médicament recommande de l'inscrire parmi
les nouveaux effets secondaires dans la fiche produit de ces vaccins ".
Tu dyslikes donc dans la foulée l'avis de cette Agence : c'est ton droit.
Mais heureusement que cette Agence fait parfois bien son boulot :
elle sait que cette info fait partie du consentement éclairé du patient, obligatoire rappelons-le,
et qu'y déroger est passible de poursuites.
Elle n'a pas envie de se retrouver avec un procès sur le dos, comme dans l'affaire du sang contaminé,
du Médiator, de l'Isoméride, etc.
@Godzapon : autour de moi, je vois beaucoup plus de gens vaccinés se relâcher que de non-vaccinés. CQFD.
" Autant se vacciner " : oui pour les gens à risque et toutes ces populations actuellement très peu vaccinées
fautes de moyens !
@Marie-Thérèse : tu dis " je suis protégé des formes graves ".
Pour la plupart oui, mais certains font quand-même des formes graves. On ne peut le savoir à l'avance...