@tigrette
Il y a des mauvaises révolutions?
-
Le passe sanitaire - passe vaccinal
@battler a dit dans Le pass sanitaire :
@tigrette
Il y a des mauvaises révolutions?Oui celles ou chacun fait sa petites manif' ou mini révolution si tu prèféres dans son coin et qui n'aboutie à rien. Alors que si tout le monde était unie, je pense que ça bougerait davantage...Oui, je sais je rêve
-
Guadeloupe: Y en a marre, on veut des services publiques, de l'eau courante et potable dans chaque foyer, des infrastructures dignes d'un pays civilisé où l'on paye des impôts, des logements décents, un hôpital avec du personnel en nombre suffisant !
Paris: Je vous ai compris ! Dans les heures qui suivent, des contingents de forces de l' ordre débarqueront sur l'archipelle.Et pendant ce temps là, les forces de l'ordre d'un pays de l'union européenne, les Pays-Bas, tirent à balle réelle sur la population pour faire accepter le Pass.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@myra-flore
Tout le monde paie des impôts :
Directement ou indirectement.ici et maintenant
-
@apis-32 Comme tout le monde est aidé,directement ou indirectement...
Qui,il y a peu,mettait ds la même barque de ceux qui coutent cher les retraités et les assistés.... -
@myra-flore Si c'est comme ça qu'on refuse le pass et le vaccin...
-
@myra-flore a dit dans Le pass sanitaire :
@myra-flore Si c'est comme ça qu'on
refuseapplique le pass et le vaccin...
Corrigé
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@marie-thérèse C'est le résultat qui compte!
Tout comme ceux qui veulent du travail ,mais dès qu'ils sont embauchés,ils gueulent qu'ils sont "esclaves"....
Ca s'arrêtera quand,ce rappel au passé?
Ils veulent être maitres chez eux,indépendants,tout en continuant à être aidés ...mais révoltés!
Ils devraient jeter un coup d’œil à Haïti.......... -
@myra-flore oui, et on le voit le résultat. Et ce n'est qu'un début. Gouadelouoe, Paris, Rotterdam, Vienne, bientôt Berlin et la résurrection de la RAF et NSU, l'Italie, la Pologne... C'est la conséquence de décisions politiques iniques.
Au royaume Unis, pas de pass, une forte incidence, mais moins de personnes en soins intensif qu'en France. Et pas de violences, ni des citoyens, ni de l'état.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@marie-thérèse Il y a genre 3 fois plus de mort Covid au Royaume Uni quand même, c'est pas non plus la panacée.
Pour le coup, on verra à la fin, mais difficile de dire qui a raison pour l'instant, d'autant que c'est vachement alternatif comme situationEn tout cas, ces derniers jours on vu l'absurdité monter encore d'un cran avec notamment les émeutes au pays bas.
Je pense que c'est un point de bascule.M. Désagréable
-
@jabba-the-hutt a dit dans Le pass sanitaire :
@marie-thérèse Il y a genre 3 fois plus de mort Covid au Royaume Uni quand même, c'est pas non plus la panacée.
Pour le coup, on verra à la fin, mais difficile de dire qui a raison pour l'instant, d'autant que c'est vachement alternatif comme situationEn tout cas, ces derniers jours on vu l'absurdité monter encore d'un cran avec notamment les émeutes au pays bas.
Je pense que c'est un point de bascule.C'est une histoire de bénéfice risque. Avec 70% de la population vaccinée, la mortalité devient négligeable surtout quand ceux qui décèdent le font de leur propre choix. On n'est pas dans une situation où on nous interdit le vaccin.
Maintenant préférer la mise à sac des centres-villes et le blocage de l'économie pour vacciner quelques personnes qui ne le veulent pas, c'est un choix. Je suis pour un autre choix. -
@marie-thérèse 150 personnes par jour, c'est certes plus faible qu'au début de l'épidémie, mais ce n'est pas non plus négligeable.
Après, je serai presque du même avis que toi, à chacun de prendre ses responsabilités, tant que ça ne surcharge pas le système de santé et qu'on ne déprogramme pas des gens qui auront joué le jeu du vaccin etc... pour des malades covid qui ne l'aurait pas fait.
Et là, c'est franchement pas gagné.M. Désagréable
-
@ayamé a dit dans Le pass sanitaire :
@marie-thérèse : " c'est la lutte finale, groupons-nous et demain..." .
Nous en sommes loin, mais on peu rêver et qu'est ce qui nous dit que cette politique d'autoritarisme réactionnaire menée par les libéraux de la sociale démocratie n'accouchera pas de la solution finale plutôt que la lutte finale ?
Ils filent vraiment un mauvais coton ces gens là.