@Olivier Je dis oui, je te suis, pas pour Clint, mais alors j'ai longtemps longtemps milité à mon arrivée ici contre cet acteur plutôt ce personnage qui m'énerve mais m'énerve
-
Votre flop 20 acteurs / actrices de cinéma et de TV
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Clint Eastwood mon acteur préféré de tous les temps
J'avoue que Brice Willous est un agaçant de temps en temps. Mais je l'aime quand même.
I got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Dirty Cop Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
@Dirty-Cop Surtout Clint et Bruce sont super crédibles dans la plupart de leurs rôles, ils jouent très bien je trouve. Je ne comprends pas qu'on puisse les retrouver en flop, c'est plus un jugement sur leur style de film qui n'est pas toujours aimé que sur eux-mêmes je pense.
-
@Wolfen
@Wolfen a dit dans Votre flop 20 acteurs / actrices de cinéma et de TV :
leur style de film qui n'est pas toujours aimé que sur eux-mêmes je pense.
Ils font pas que des actionners bourrins aussi, surtout Clint, magistrale dans Sur la route de Madison, La Mule ou son chef-d'oeuvre Gran Torino (qui a failli me faire chialer). Idem pour Willis dans L'armée des 12 singes, Sixième Sens et Mission Evasion
-
@Dirty-Cop Il n'est pas mauvais acteur mais je trouve que c'est l'acteur le plus agaçant de tous les temps. Je n'ai même pas regarder un seul film style Piège de Cristal parce qu'il était dedans.Le seul rôle où je l'ai apprécié c'est le 5 éléments. Et j'ai détesté Bruce Willis dans 6ieme Sens d'ailleurs je crois même que je déteste ce film à cause de lui.
Après j'adore Clint Eastwood aussi. Et je ne comprends pas l'avis @Olivier sur ce point mais bon les goûts et les couleurs.Donc on continue la liste: J'aurais bien mis Zac Effron mais le film sur Ted Bundy m'a plu et m'a presque fait l'apprecier donc j'attends de voir le prochain...
Sinon Ryan Philippe en second position pour moi.
Et la jeune demoiselle qui m'exaspère Dakota Johnson
@want-wish Je l'aime bien Ryan Phillippe, faut dire aussi que je le connais que dans la série Shooter.
-
@Dirty-Cop Jamais vu mais dans les seuls films où je l'ai vu 4 ou 5 il est mauvais acteur je trouve. C'est peut être les rôles de ses personnages mais il me donne envie de rires sur des scènes censées être émouvantes, c'est pas bon signe à mon avis.
@Wolfen En fait, pour ma part, c'est très subjectif dans le sens où leur façon de jouer me dérange. Ce n'est pas pour ça qu'ils sont mauvais. Et je pense que c'est une nuance assez importante dans ce genre de sujets. Même si y a des acteurs où la majorité les mettra dans les flops et inversement.
-
@Myra-flore Je me fiche de ses histoires de fesses, elle peut bien s'acoquiner avec qui elle veut, ça ne changerai pas mon appréciation ou plutôt ma détestation de son jeu d'actrice et surtout de ses minauderies. Mais je savais pas, merci pour le potin ^^
@Olivier ha oué, mais j'ai jamais caché que j'étais parisienne (et sans permis ^^).
Pas de pluie de tomates ^^ Mais si je comprends bien la raison de leur mention ici, je partage pas ton avis. Surtout que selon moi, il y a bien pire que les acteurs cités concernant l'idéal masculin ultra viril etsétéra (genre Steven Seagal ).Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
@Noodle je crois que c'était une réponse à ton questionnement sur sa nomination aux césars.
Cela dit elle devait pas encore être avec lui.
Je l'aime pas non plus, par contre je compatis à sa déception quand Vanessa Paradis a merdé en remettant le césar !J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Ce moment épique
Elle me saoule tellement que je jubile quand je revois ce passage là, mais je sais que je suis très mauvaise...Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
@Noodle
Ça fait du bien d'être horrible parfois.J'aime pas les gens
-
@Noodle God reche un lapsus révélateur sur Johnny Depp ?
-
@Noodle Je ne fais pas circuler de "potins" pas plus que je ne m'occupe des fesses de quiconque!
Godrèche et Boon étaient un couple,marié,en vue,rien de plus!
Elle a été mariée une première fois avec Philippe Michel le 5 octobre 1996. Elle se remarie le 12 août 1998 avec l’humoriste Dany Boon, qu'elle a rencontré sur le tournage de Bimboland et avec lequel elle a eu un fils, Noé Boon, né le 4 septembre 19991 ; ils divorcent en 2002. -
@Noodle @Dirty-Cop @Wolfen @want-wish Coucou tout le monde !
Alors une petite précision, je n'ai certainement pas votre culture cinématographique, donc peut-être que je suis passé à côté de certains films avec ces acteurs qui auraient pu me plaire... mais comme les premières expériences n'ont pas été très concluantes, maintenant j'ai plutôt tendance à fuir lorsque je les vois dans la distribution d'un film...
Bruce Willis, je n'y arrive pas - piège de cristal, armageddon... my god pour rester sobre je dirais simplement que ce genre de film ne me parle pas du tout, du tout...
Clint Eastwood, peut-être n'ai-je pas vu les meilleurs films ? J'ai l'impression qu'il se complaît dans les rôles de héros "impassibles" mais du coup, à mes yeux, il n'exprime plus rien, il fait toujours la même tête, il est toujours dans la même émotion... juste mon ressenti, mais en ce qui me concerne ce n'est pas ce que j'attends d'un acteur ou une actrice.
Steven Seagal, je n'y ai pas pensé il n'est même pas détecté par mon radar... mais oui je le mettrais bien dans la même catégorie que B. Willis...
-
@Delnis pas compris le rapport entre Judith et Depp
@Myra-flore Pourquoi autant d'agressivité dans ta réponse ?? O_o
J'ai dit que ses histoires de fesse me désintéressaient, pas que tu t'en mêlais que je sache. Et je m'en tape comme d'une guigne de qui fut le partenaire de vie de Judith. Pour moi, c'est de l'ordre du potin. Aucun jugement de valeur de ta personne sous-jacent.
Plutôt que des participations exclusivement HS, tu veux pas nous dire quels sont les acteurs et actrices pour toi en flop ? Je suis sûre que tu en as en tête (smiley pas passif-agressif, je précise)@Olivier il a fait tellement de films Eastwood en tant qu'acteur et réal'... Pour moi, Seagal représente d'avantage ce qu'on appelle aujourd'hui la masculinité toxique. Toute sa filmo est composée de rôles de mec impassible qui défonce les "méchants" sur son passage. Par exemple, Bruce Willis (que t'as le droit de pas aimer, hein !) a quand même joué des rôles moins orientés "action" (6ème sens, Moonrise Kingdom, Allo Maman ici Bébé, Fast Food Nation...) et selon moi représente moins l'archétype du mec toxique sensé incarner un mec bad-ass.
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
@Noodle a dit dans Votre flop 20 acteurs / actrices de cinéma et de TV :
la masculinité toxique.
Oui ça résume bien l'impression que ça me donne...
Par exemple, Bruce Willis (que t'as le droit de pas aimer, hein !) a quand même joué des rôles moins orientés "action" (6ème sens, Moonrise Kingdom, Allo Maman ici Bébé, Fast Food Nation...)
Merci pour les pistes - je garde sous le coude si l'occasion se présente d'une nouvelle tentative...
un mec bad-ass.
Ce sens de la formule
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Noodle a dit dans Votre flop 20 acteurs / actrices de cinéma et de TV :
Pour moi, Seagal représente d'avantage ce qu'on appelle aujourd'hui la masculinité toxique. Toute sa filmo est composée de rôles de mec impassible qui défonce les "méchants" sur son passage
Mon genre de films favoris.
-
@Dirty-Cop J'avais cru comprendre, et il me semble que tu kiffes Seagal si ma mémoire est bonne. Les goûts et les couleurs ?
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié