Je réfléchis à tous vous rejoindre pour Judith G.
-
Votre flop 20 acteurs / actrices de cinéma et de TV
@Wolfen vraiment je vous invite à écouter ses interventions dans cette série M6, c'est spectaculairement mauvais.
Je crois aussi que ça m'agace un peu quand les gens disent qu'ils aiment bien ce couple de vieux dans la série pour la simple et unique raison que ce sont des vieux. Bah on peut être vieux et talentueux hein, c'est pas ça qui manque, on n'est pas obligé de trouver tous les vieux mignons. -
@Mai-Tai Plus on avance moins on ose dire son nom en entier . Désormais, on saura tous qu'on parle de la pire actrice en disant simplement JG.
-
@Shanna Je les trouve tous mauvais dans cette série, je n'ai jamais compris son succès...
-
@Shanna a dit dans Votre flop 20 acteurs / actrices de cinéma et de TV :
on n'est pas obligé de trouver tous les vieux mignons
Surtout qu'ils le sont rarement
J'aime pas les gens
-
@Shanna faut dire que son nom est très laid, on croirait un pseudo dans un sketch des inconnus.
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Oui ils se moquaient aussi de celui de Juliette Binoche je pense ! (mais elle ça va, je l'aime bien)
-
Je vais peut être pas faire l'unanimité mais pour en revenir à scènes de ménage perso je déteste le couple de petits jeunes . L'actrice, dont je ne chercherai même pas le nom, me donne l'urticaire.
Et puis, j'ai oublié d'ajouter dans ma liste Isabelle HUPPERT. Je vais sans doute faire grincer des dents mais c'est une actrice qui m'ennuie et me rend triste . J'ai jamais réussi à l'apprécier
En revanche, je suis fan de Juliette Binoche depuis le patient anglais , je la suis. Elle est, à mes yeux, une bonne actrice. Elle est vraie ! Tout simplement. Mais cela n'engage que moi, bien sûr.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16125 -
Ryan Reynolds, ce gars là me les brise, il joue toujours le même rôle, celui du gentil blagueur/cogneur dont le passe temps et de sauver la veuve et l'orphelin, mais attention, il le dit et le répète, ce n'est pas un héros.I got some bad ideas in my head.
-
les acteurs et actrices que je déteste:
ryan gosling
jennifer lawrence
Matthew McConaughey
jc van damme
eva green
anne hattaway
Robert Pattinson
adrian brody ( il a une sale tête j'ai toujours envie de le claquer)je cite pas trop les français parce que j'en aime pas des masses en fait
-
Kirsten Stewart. Je peux pas j'ai du mal. Sa palette d'expressions faciales exceptionnelle (soit elle ouvre la bouche, soit elle fait la gueule) me gonfle prodigieusement. J'ajouterais qu'il émane d'elle une sorte de mal être qui me met franchement mal à l'aise. Cette actrice me donne toujours l'impression d'être torturée
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp L'empreinte "Twilight" lui colle à la peau, pas de bol.
-
@Music je l'ai vu dans d'autres films et vraiment elle fait toujours la même chose. Même dans son film de Noël là qui est sensé être joyeux elle a l'air de vouloir se prendre avec un câble USB
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Hilda-Van-Holp Elle est pourtant exceptionnelle dans Speak. Un de ses premiers rôles plus connus avant Twilight.