@Egon Le vélo me donne des sueurs froides?
J'ai simplement un souci de synchronisation au niveau du bas du corps m'empêchant les activités traumatiques.
Glander au taf?
La conjoncture économique et l'absence de vision périphérique du au port du masque est un frein recevable à ma productivité.
-
Stats du forum
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Stats du forum
@Koursk T'as réponse à tout pour un glandeur professionnel, je trouve. C'est très suspect.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Stats du forum
@Hornet a dit dans Stats du forum :
Ça vous dit un challenge de l'été ?
Où en est-on aujourd'hui ? 436 sujets (+3), 4 030 messages (+73), soit 9,24 (+0,1) tout ça en 5 jours ! pas mal, on peut y arriver en continuant ainsi
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Stats du forum
Les stats du mois.
7 K messages, pour un mois d'août c'est super bravo à tous !
Hors Partenaires et Tutos :
12 parties n'atteignent pas 15 sujets (-4)
3 parties n'atteignent pas 150 messages (-1)
12 parties n'atteignent pas 15 messages par sujet (+1)
0 partie a un rang moins important que les tutos (-1)
Vous savez où on doit encore faire des efforts les lecteurs du forum vous êtes là
-
Stats du forum
Ça vous dit un challenge de l'été ?
Je vous propose d'arriver à une moyenne de 10 messages par sujet dans la partie Films. Au moment où j'écris, il y a 433 sujets pour 3 957 messages, soit 9,14 messages par sujet.On a encore ce challenge en cours, on arrive à 9,37 messages par sujet au 31 août c'est une belle progression ! encore un effort collectif
-
Stats du forum
Les stats du mois.
10,4 K messages, on a fait une super rentrée bravo et merci à tous !
10 parties n'atteignent pas 15 sujets (-2)
3 parties n'atteignent pas 150 messages (0)
11 parties n'atteignent pas 15 messages par sujet (-1)
0 partie a un rang moins important que les tutos (-1)
Chapal
-
Stats du forum
On a encore ce challenge en cours, on arrive à 9,37 messages par sujet au 31 août c'est une belle progression !
9,50 au 30 septembre, allez on parle de cinéma
-
Stats du forum
Koh Lanta n'atteindrait pas 7 sujets ? OO
Les stats sont tronquées car elles ne prennent pas en compte les sous forum de ce sous forum
En vrai le sous forum Koh lanta a :
1- 7 sujets dans Koh lanta
2- 32 sujets dans Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres
3- 6 (la guerre des chef) + 35 (lîle des héros) dans Koh-Lanta – Anciennes saisons
Donc le sous forum Koh Lanta totalise à lui seul :- 2 sous forums
- 80 sujets
^^
-
Stats du forum
Pour moi c'est pas logique de déstructurer le sous forum en comptant tous les sous forums et en disant que ce sous forum ne dépasse pas les 10 sujets parce que dans ce cas on devrait dire (et nous sommes d'accord ce serait absurde) que par exemple animation communauté à 0 sujet mais 2 sous forum avec X posts chacun (dont je n'ai pas compté le nombre de post).
Ce qui me semble incohérent c'est juste la façon dont la stats est construite, en prenant un indicateur qui n'est pas respecté à chaque fois.
Le sous forum Koh lanta dépasse les 10 sujets car il en à 80 dont 73 dans 2 sous forums et 7 dans la racine tout comme le sous forum Animation communauté dépasse les 10 sujets car il en X dont X dans 2 sous forums et 0 dans la racine.| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
Stats du forum
@Kallindra Sauf qu'Animations Communauté n'est pas une partie utilisable du forum, on ne peut pas créer de sujet dedans alors qu'on peut dans Koh-Lanta.
La partie KL est plutôt à rapprocher de Carte blanche, ou de VIP qui ont des sous-parties mais dont les comptages sont distincts de leurs sous-parties.
-
Stats du forum
@Hornet je trouve tout de même que ça fausse. Ca pourrait faire croire que cette partie ne vit pas alors qu'elle contient pas moins de 80 sujets sur les 119 répertoriés dans TV. ^^
-
Stats du forum
@Kallindra Mais ils sont déjà comptés par ailleurs v_v
-
Stats du forum
Les stats du mois.
12,5 K messages en octobre, chaque mois est meilleur que le précédent bientôt les 100 000 !
8 parties n'atteignent pas 15 sujets (-2)
3 parties n'atteignent pas 150 messages (0)
12 parties n'atteignent pas 15 messages par sujet (+1)
0 partie a un rang moins important que les tutos (0)
Le forum a son rythme de croisière à présent, si ce n'est un boost aux parties encore timides on n'a plus vraiment de point faible il faut simplement continuer de le faire vivre comme on le fait !
Merci à tous !People Always Look Better in the Sun
-
Stats du forum
@apis-32 Pour l'instant, mais qu'en sera-t-il quand ton fils aura vieilli ?
-
Stats du forum
@Hornet
Il ne pourra jamais te rattraper : Il est né au mois de décembre, il arrive toujours trop tard !ici et maintenant
-
Stats du forum
@Hornet
Jeune irrévérencieux !
Fais semblant d'être bien élevé, avec les personnes âgées !
ici et maintenant