Des stats en vrac, y a d'autres indicateurs pertinents mais j'ai pondu ça en 2 minutes
On peut échanger dessus si vous voulez c'est là pour ça.
Stats du forum
Des stats en vrac, y a d'autres indicateurs pertinents mais j'ai pondu ça en 2 minutes
On peut échanger dessus si vous voulez c'est là pour ça.
People Always Look Better in the Sun
Stats du forum
Tu veux échanger quoi ? J'ai encore quelques cartes magic mais ça va pas être pratique de les échanger sur un tableau :hap:
Regarde, c’est notre Raïs à nous. C’est monsieur René Coty. Un grand homme, il marquera l’histoire. Il aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais... C’est donc ton ami. Ce sera ton porte bonheur.
Stats du forum
@Xanarian J'ai une vignette Astérix de Carrefour en double !
Stats du forum
Bah ça fait déjà pas mal de messages et de sujets pour un petit mois d'existence ! Après, il faut qu'on diversifie un peu plus les sujets parce qu'il y en a pas mal dans "communauté" mais presque pas dans "lectures" et "société" (en même temps ça demande pas le même investissement de faire un talc et un topic un peu plus construit).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Stats du forum
Une fournée de stats, une
Stats du forum
@Shanna Rigoles pas, j'hésitais à créer un topic spécialement dédié aux gens n'y connaissant rien pour les initier (avec dans un petit recoin de ma tête toi comme cible prioritaire) !
Stats du forum
@KypDurron Fais donc !
(Dit-elle alors qu'elle a commencé à rédiger un topic la semaine dernière et a oublié de le finir entre temps).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Stats du forum
@Egon Je suis dans le même cas de figure, ce sera finalisé ce week-end quand j'aurai du temps au boulot.
Stats du forum
@KypDurron Le topic pour initier les non-connaisseurs, j'adore l'idée ! Parce que vraiment ça existe pas ça dans la vie, ya jamais qqun qui va te faire connaître doucement un domaine aussi vaste que les jeux vidéo sans te dire "faut absolument que tu joues à ces 218 jeux".
Stats du forum
@Shanna Ne t'en fais pas, ce sera bien plus inclusif (j'ai vraiment utilisé ce mot ?) qu'un pote qui t'invite chez lui et te braque un flingue sur la tempe pour jouer au dernier Call of
Stats du forum
@KypDurron
Excellente idée !!!!
Je propose donc Enter the Gungeon pour commencer en douceur
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Stats du forum
@Shanna a dit dans Stats du forum :
@KypDurron Le topic pour initier les non-connaisseurs, j'adore l'idée ! Parce que vraiment ça existe pas ça dans la vie, ya jamais qqun qui va te faire connaître doucement un domaine aussi vaste que les jeux vidéo sans te dire "faut absolument que tu joues à ces 218 jeux".
Topic en ligne !
Stats du forum
@Hornet
J'attends celui après la semaine prochaine moi!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Stats du forum
Vous l'attendiez, la nouvelle fournée de stats
Il y a eu le challenge des topics depuis la dernière fois, donc leur nombre a beaucoup augmenté surtout en Communauté et Cinéma. La première mange un peu beaucoup le forum d'ailleurs.
La baisse en TV est normale, c'est le regroupement des topics de Pékin Express.