A trouvé.
-
Stats du forum
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Stats du forum
@hornet arf mea culpa, sur le coup j ai pensé que @Dirty-Cop-2-0 avait foutu la merde en dynamitant son compte
-
Stats du forum
@jool a dit dans Stats du forum :
Les JV marchent pas fort...avec les sorties de folie de février pourtant ça pourrait
au prix ou sont les jeux aussi. J'attends les promotion perso et puis ça se fait pas en 5 mn un jeu ...Sommes nous beaucoup de joueurs ?
-
Stats du forum
@jool On a pas le temps d'y jouer malheureusement.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Stats du forum
hornet a dit dans Stats du forum :
Les stats de novembre 2020
hornet a dit dans Stats du forum :
Les stats du mois. (elles sont faites pour être commentées)
Avec un comparatif sur plusieurs mois, peut-être que ça nous donnerait une image plus nette non? Je cherchais les stats de février 2021 mais entre novembre et juin 2021, il en manque quelques uns. Alors avec novembre ça peut le faire aussi mais j'ai vu qu'il y a eu des déplacements et/ou regroupement puisque le nombre de sujets baissent en TV. Je pense qu'on pourra faire une véritable comparaison à partir de juin.
Les vacances, les saisons, l'actualité doivent avoir un impact sur le nombre de sujets et de messages. Ensuite la comparaison des mois que des années différentes nous permettra peut être d'analyser mieux en contextualisant... 🧐 -
Stats du forum
Le forum s'est mis à la lecture !! (la partie a été bien dynamisée aussi, ça joue j'en suis sûre, bravo les filles !!!)
@hornet a dit dans Stats du forum :
Les stats du mois. (elles sont faites pour être commentées)
Et toi, quels sont tes commentaires ?
-
Stats du forum
Bonjour ! les stats du mois
Y a un gros biais en Quotidien et Société de nombreux sujets d'Animaux ayant basculés dans la nouvelle partie Écologie - Nature.
Le jeu SUTOM gonfle aussi les chiffres de Société.
3 parties bougent moins que dans une activité linéaire (environ 3%) : Cinéma Jeux vidéo et le four TV. Mais les 2 premières ont eu une grosse activité au début du forum.
Lectures Musique et Séries sont performantes. Actualité aussi mais cela va pê se calmer dans les prochaines semaines.
Stats du forum
Les stats du mois en retard.
La partie Lectures (surtout le jeu des duels) cache la grosse misère. L'activité c'est principalement les jeux de flood et les partages de résultats de jeux en ligne (SUTOM etc.) c'est super triste
Stats du forum
@hornet mai-juin c'est souvent deux gros mois pour les entreprises avant l'été, et beaucoup de parents et jeunes enchaînent les révisions/examens/kermesses/barbeuks donc moins de temps
mais mais tu as raison ça manque de fiches ! promis je t'en fais une cette semaine !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte