@laeryn Une tente décathlon peut-être à mettre dans au jardin ?
-
Faut que je vous avoue...
@Chibi
Depuis qu'ils sont là seuls tous les deux, à mon avis, ils doivent avoir des choses à avouer ...ici et maintenant
-
j'ai couru sur des voies ferrées fréquentées, j'ai commencé les sauts libres à 12 ans(au sommet de cyprès) cela m'a valu une hospitalisation, puis une opération chirurgicale.. Mauvais calcul, au lieu de me réceptionner sur le sable en contrebas (rivière) je me suis mangé une racine. J'ai aussi passé quelques nuits sur un rocher, durant les grandes marées, en m 'y rendant à marée basse situé environ à un km du rivage et de là-haut j'ai vu la mer monter, monter, le spectacle était juste magnifique, et les nuits magiques.
| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453 -
@Musings J'ai fonctionné comme ça pendant très longtemps, la prise de risque, voir l'auto-destruction.
-
@canaille-sympa c'est carrément meilleur, et tu mets le fromage que tu veux donc ça ne doit pas être écœurant !
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
@Roma31 des frites, du chedar en grain et de la sauce brune, je mettrais une photo dans la section cuisine
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
@Barbouille Ça y est, j'en veux une.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Musings
Je suis heureuse que tu ne sois pas mon fils ...ici et maintenant