@Musings
A mon âge, si on veut continuer à danser et bouger et ne pas avoir mal partout, il faut décrasser les cellules !
-
Faut que je vous avoue...
@apis-32 En effet l'organisme se charge de toxines mais ça c'est vrai à tout âge.
-
@Musings
Il y a 3 ans.
En fait, depuis que je suis à la retraite, je jardine, je danse davantage ( enfin, pas en ce moment ).
Et avec un déambulateur, ça n'allait pas être pratique, alors j'ai cherché une solution.
ici et maintenant
-
@apis-32 je ne sais pas les effets qu'ont le jeûne sur toi, mais pour ma part, j'ai tenté l'expérience du végétalisme durant 6 mois, ma masse musculaire a fondu de moitié, par contre je ne courais pas , je volais, puis j'ai arrêté le jour où j'ai commencé à rentrer dans du 36, et une tension tombée à 10 9.
| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453 -
@Musings
Je ne jeûne pas en ce moment, je le fais en mars et septembre.
Sinon, c'est à chacun de trouver les pratiques et les habitudes qui lui conviennent.
Je jeûne à la maison, avec une activité modérée mais je marche et bouge un peu tous les jours. Moyennant quoi je ne perd pas de masse musculaire.
Si ça t'intéresse :
https://www.popcornfr.com/topic/2758/carnet-de-bord-d-un-jeûne-hydrique-d-une-semaine?page=1ici et maintenant
-
@Doc-Cranium a dit dans Faut que je vous avoue... :
Première fois que je remarque ton avatar, carrément cool
Plus d'un an a me faire remarquer...
Merci, rien ne sert de courir, comme on dit ! -
@canaille-sympa
Moi c'était immédiatement
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
J'ai roulé en 600 Bandit pendant 2 ans sans permis..
Je suis un voyou nan ?
@Musings Hier les attestations, aujourd'hui le permis et demain, demain ??? tu files un mauvais coton toi. Je vais devoir sévir.
mais sinon c'est quoi ton problème avec les papiers ? tu en as parlé à freud ? -
@laeryn je vais en parler à Freud, le jour où je voudrai coucher avec ma mère et tuer mon père..
@Musings ah ben cherches pas, c'est ça tu refoules tes désirs. je t'envoie mon rib pour le règlement.
-
@laeryn Tu n'as pas un psy "low cost" dans ton entourage à me proposer ?
@Musings attends deux trois jours, je lis freud pour les nuls et on s'arrange
-
@Musings oui, tu es un voyou, même si c'était pour conduire une 600 Bandit, belle ligne, belle mécanique ^^. Je déteste la moto, à cause d'elle, on enterre bien trop d'amis.
-
@Lavinia a dit dans Faut que je vous avoue... :
@Musings oui, tu es un voyou, même si c'était pour conduire une 600 Bandit, belle ligne, belle mécanique ^^. Je déteste la moto, à cause d'elle, on enterre bien trop d'amis.
Le voyou est celui qui roule, permis ou pas, en mettant les autres en danger
Il y bien plus de personnes que l'on croit qui sont sur la route sans permis avec un bon nombre qui l'ont perdu pour mise en danger de la vie d'autrui...A cause de la moto ?
Ou a cause du conducteur de la moto ?
Ou a cause de la voiture/camion qui a percuté la moto ?Ou a cause de l'absence de possibilité de bon filtrage des personnes sur la route ?
Si on donnait le permis en formant les conducteurs comme un pilote de chasse, il y aurait peu de personnes sur la route et plus d'économie.
https://devenir-aviateur.fr/les-tests-devaluation-pour-les-pilotes-et-les-navigateurs-officiers-systemes-darmesLa moto c'est la vie.
La vie c'est des tuiles qui te tombent dessus...
En roulant en moto ou même en se prenant sur la tête une tuile tombée d'un toit.Il y a plus de morts en voiture qu'en moto
http://www.securite-routiere.org/Fiches/statistiques/statfr.htm
Plus de morts en piéton qu'en moto.
Et dans les morts piétons tués par un deux-roues il y a trop souvent l'amalgame entre les catégories de ceux qui ont eu un permis gros cube qui demande de montrer des aptitudes d'évitement et ceux qui roulent sans avoir été formé.
J'avoue détester ceux qui achètent un deux roues du style
https://moto-station.com/scooter-station/essai/piaggio-mp3-250Pour revenir complètement au sujet j'avoue détester toutes les personnes qui mettent la vie d'autrui en danger pour assouvir une liberté qui devrait s'arrêter la où commence celle des autres.
J'avoue aussi détester un système qui ne sait pas marier idéalement l'économie et l'humain.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0