Mort en se cognant à sa table de chevet en plein sommeil agité.
-
Le rappeur Lil Uzi Vert s'est fait implanter un diamant de 24 millions de dollars dans le front
Mort pour cause de facepalm
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
Le rappeur Lil Uzi Vert s'est fait implanter un diamant de 24 millions de dollars dans le front
Mais ce crétin a sans doute entendu parler du "troisième œil"symbole de sagesse et de voyance chez les sages indiens...
Et il s'est dit que le sien serait un vrai œil percé ds le front,et qu'il saurait tout ,mieux que personne!
Et que ça vaut des millions de dollars!
Et que c'est mieux si on le voit! -
@Guizmo a dit dans Le rappeur Lil Uzi Vert s'est fait implanter un diamant de 24 millions de dollars dans le front :
Vous voyez le délire?
[le_post_scientifico-reloud_du_jour]
il faudrait que le joyau soit concave pour pouvoir reverbérer et concentrer la lumière de la sorte. Ca ne me semble pas être le cas.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8444 -
@Peri Je me posai véritablement la question et fait une recherche infructueuse sur ce sujet. Merci
Après ça reste relou. C'est comme le gars qui a une montre et qui s'amuse à te mettre le reflet dans un oeil.| dernière édition par Guizmo Réputation: 8691 | Messages: 5168 -
Suite (et fin?) des aventures:
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8691 | Messages: 5168 -
@delnis Ils sont 3 sur la vidéo, et il semblerait que la somme de leur QIs ne dépasse pas ma température anale...
Je conchie les supporters de football capable d'idolâtrer de tels crétins congénitaux. -
L'avantage c'est qu'avec un diamant il peut découper n'importe quelle vitre, même pare-balles il me semble.
A lui les cambriolages sans matériel de 10 kg !Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
@doctor-mox a dit dans Le rappeur Lil Uzi Vert s'est fait implanter un diamant de 24 millions de dollars dans le front :
Oui on se demande vraiment ce que ca peut apporter de bouffer ca.
du caca doré. oui j'ai vu des jeunes enfants ce we, ça déteint un peu.
@guizmo a dit rs dans le front](/post/249572) :
Suite (et fin?) des aventures:
[Le rappeur Lil Uzi Vert s’est fait arracher le diamant à 20 millions d’euros qu’il avait incrusté sur le front]
Si ça se trouve Lil Uzi Vert a vendu le diamant et ne veux pas l'avouer alors il fait comme les demi-mondaines d'autrefois en disant porter des copies pour ne pas se faire voler les originaux (moui... souvent les originaux étaient vendus ou déposés chez Ma Tante...)
c'est un peu l'histoire des Ferrets de la Reine, que celle-ci avait fait répliquer pour ne pas avouer qu'elle avait un coquin.Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
c'est comme les frites dorées et à la truffe : elles sont dorées, elles sont chères, mais visiblement elles ne sont pas assez cuites !!
Heureux les fêlés...
@delnis a dit dans Le rappeur Lil Uzi Vert s'est fait implanter un diamant de 24 millions de dollars dans le front :
Je crois qu'à partir d'une certaine fortune tu te fais chier et tu sais plus quoi acheter.
Alors que les occasions ne manquent pas de se montrer bon prince.
-
@steliane ça économise le shampooing !
Heureux les fêlés...
@steliane on dirait qu'il a également des dents en or. Ma foi, ses dents normales dans ce contexte ça jurerait.
"Surprise, masseur facteur !"