-
Le rappeur Lil Uzi Vert s'est fait implanter un diamant de 24 millions de dollars dans le front
| dernière édition par Shanna Réputation: 8691 | Messages: 5168 -
Le rappeur Lil Uzi Vert s'est fait implanter un diamant de 24 millions de dollars dans le front
@Mai-Tai J'ai pensé pareil. Ou le nombre de gens qui vont essayer de le tuer pour récupérer le diamant...
-
@LeaPierce a dit dans Le rappeur Lil Uzi Vert s'est fait implanter un diamant de 24 millions de dollars dans le front :
@Mai-Tai J'ai pensé pareil. Ou le nombre de gens qui vont essayer de le tuer pour récupérer le diamant...
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8444 -
@Peri
ouilleI'm a creep, I'm a weirdo
-
@Peri J'avais prudemment arrêté la vidéo au moment de ces images pour ne pas être spoilé
People Always Look Better in the Sun
-
Lui en tout cas, si il est victime d'un règlement de compte, tu peux être sûr qu'ils vont pas le rater, une jolie cible bien brillante sur le front, le rêve pour un tueur.
I got some bad ideas in my head.
-
S'il met un coup de boule, c'est quoi qui céde? Son crâne ou ce a quoi il donne le coup de boule ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Jonesy a dit dans Le rappeur Lil Uzi Vert s'est fait implanter un diamant de 24 millions de dollars dans le front :
ouch çà sent le ban pour spoil violent
J'ai posté en connaissance de cause.
Le film va sur ses 3 ans, dont une faite de confinement, de couvre feu, de restage-chez-soi. Ce qui a laissé un maximum de temps à tout le monde pour le voir.
C'est bien simple, ceux qui se sont fait spoil ne veulent pas voir ce film, et ne le verront certainement jamais.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8444 -
@Hornet a dit dans Le rappeur Lil Uzi Vert s'est fait implanter un diamant de 24 millions de dollars dans le front :
C'est vrai. Balises ajoutées...
-
Le mec est au courant que c'est la pierre la plus résistante ?Futur candidat aux Darwin Awards !! Vous misez sur quoi ?
Perso : mort dans son sommeil en retournant sur le ventre, un diams incrusté dans la partie frontale du cerveau. A défaut d'avoir du plomb dans le crâne...Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
@Noodle Ok je joue : Mort d'un coup du lapin en retirant son pull dans lequel se sera coincé le diamant.
J'aime pas les gens