@LeaPierce oui c'est certain mais rien ne fait plus avancé dans la vie, à mon avis, que la vérité et avoir quelqu'un autour de soi qui vous la dit ça fait peut être mal mais si ce n'est pas par mechanté, c'est nécessaire. Un mal pour un bien en quelque sorte.
-
Nouvel An chinois : Quel est votre signe astrologique ?
Je m’intéresse également à l'astrologie
Je suis du signe coq
Mise à part le principal atout et encore pas certaine que j'aurai utilisé ces mots-clés sinon le reste je m'y retrouve pasDommage cette année je n'aurai pas l'occasion de vivre le nouvel an chinois, c'est vraiment quelque chose de surprenant à vivre, ça change radicalement de notre passage à la nouvelle année
Sorridi e non finire mai ✩ :)
-
@Jonesy Moi aussi;je ne me reconnais pas ds tout,mais y du vrai!
-
Buffle :
Principal atout
Tenacité, équilibre, patience
Gros défaut
Egoïste, mauvais joueur, complexe du conquérant, être le premier à fouler le sol ou vous faire chavirer...
Il aime
Se retrouver seul, laisser libre cours à son originalité, prendre son temps et jouir pleinement des choses.
Il n'aime pas
L'échec, la foule, les débordements sentimentaux, être subalterne.
En amour
Accorde davantage d'importance à son indépendance qu'à la passion, tout en attendant de ses partenaires une certaine régularité.
Son désir
En n'importe quelle circonstance, se sentir libre d'abord et avant tout.
Côté finances
Un peu regardant question argent. Supporte mal les associations. -
@Yukihyo-BOTM a dit dans NOUVEL AN CHINOIS quel est votre signe astrologique? :
complexe du conquérant, être le premier à fouler le sol ou vous faire chavirer
Tout un programme !
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Bonjour,
Moi c'est le signe du chat, indépendante tout en aimant mon confort, fière mais par contre, pas trop dans le tactile. J'aime bien échanger, je ne sais pas si c'est propre au chat, et je suis assez intuitive. Par contre, j'aimerais avoir leur faculté de voir la nuit, ça peut toujours servir haha ! -
Dragon
Globalement, je trouve que ça me représente bien
Mais le terme « grande gueule » ne me représente pas du tout, je ne dis pas tout ce que je pense à qui je le veuxJe dirais que je n’aime pas patienter, pas patienter dans une file d’attente, ça ça ne me dérange pas, ce que je n’aime pas c’est de ne pas bien comprendre une notion et de devoirs y passer tout mon temps pour comprendre
Du coup, j’aimerais pas être en retard sur le reste de mon groupe en classe, j’aime que les gens me disent qu’ils aiment ce que je fais comme travail,
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo| dernière édition par Spillway Réputation: 3238 | Messages: 1545 -
Perso, le buffle de feu ...
Principal atout
Tenacité, équilibre, patience
Gros défaut
Egoïste, mauvais joueur, complexe du conquérant, être le premier à fouler le sol ou vous faire chavirer...
Il aime
Se retrouver seul, laisser libre cours à son originalité, prendre son temps et jouir pleinement des choses.
Il n'aime pas
L'échec, la foule, les débordements sentimentaux, être subalterne.
En amour
Accorde davantage d'importance à son indépendance qu'à la passion, tout en attendant de ses partenaires une certaine régularité.
Son désir
En n'importe quelle circonstance, se sentir libre d'abord et avant tout.
Côté finances
Un peu regardant question argent. Supporte mal les associations.Côté cœur:
Malheureusement l'amour pour lui n'est qu'une aimable gaudriole. Il peut être tendre, dévoué, sensuel, mais il n'est jamais romantique. Il méprise les badinages amoureux et les problèmes de la passion. Cette attitude matérialiste sera pour lui la source de bien des déboires sentimentaux et même conjugaux.
Le buffle ne sera pas jaloux de sa femme, ou de son mari, mais de ses prérogatives, et la fidélité de son conjoint est une de ces prérogatives. En contrepartie il sera sentimentalement fidèle mais n'en aura pas grand mérite.
-
Je suis chèvre-lionne. Comment faire cohabiter ces 2 bêtes-là en moi, l'une voulant bouffer l'autre ?
Heureusement, ma lionne a adopté la chèvre, en prend soin et la protège comme si elle était son petit, et voili-voilou .
Serais-je la seule chèvre ici présente ? Bêêêê, je vis un grand moment de solitude ! -
@ayamé tu ne connais pas les chimères ?
A priori c'est parfaitement possible
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille : merci pour l'image, je la trouve géniale, je prends .
Bon, mon capital séduction en prend un coup là, mdr.
Pas grave, je table sur d'autres atouts pour ce faire...et puis non : plus envie de séduire, je préfère être séduite . -
En astrologie japonaise, je suis sanglier. (cochon en astrologie chinoise)
Mouton (chèvre), lapin et tigre sont compatibles avec moi, mais, parait-il, il me faut éviter les serpents.
Les sangliers sont généralement de bons vivants. Généralement ce sont des gens gentils, généreux et dynamiques.
Un sanglier n’est pas patient, mieux vaut ne pas le provoquer.
Ce signe astrologique japonais ne supporte pas la discorde.Votre année de naissance déterminant votre signe du zodiaque japonais/chinois.
Il vous faut rajouter 12 (ans) pour entrer dans le logigramme2023 sera l'année du @Lapin
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14725 | Messages: 10170 -
@Cygoris : je suis chèvre en astro chinoise, mais une du genre rétive. Mieux vaut m'avoir comme amie que comme compagne : c'est ce que j'explique à ceux qui veulent plus de moi.
-
@ayamé Apparemment nous sommes compatibles
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris
Bo si je rajoute 12 ans, ça fait 1975 et ça y est pas dans la roue