@Hornet merci, on verra où je le projette dans les discussions !
-
Bonjour à tous de Lille
@loh Bonsoir et bienvenue !
Franche, sensible et têtue ... Maman ?
Non je rigole, mais on a quelques traits de caractère en commun. Certain pourront te le confirmer au détour d'une conversation. Niveau lecture, personnellement, je ne donne que dans le Médiéval, l'Héroïc Fantasy, la SF pour vraiment m'évader donc si aimes ou souhaites découvrir ça, on pourra échanger un peu. Niveau musique, j'aime bien la chanson française, mais j'ai une nette préférence pour le Rock. D'ailleurs tu pourras voir en section musique que je poste très souvent des chansons qui dépotent. La musique, c'est la vie. Je ne peux pas passer une journée sans musique.Bonne soirée.
-
Bonjour à tous de Lille
@Dryanaide niveau lecture ... dsl suis plus policiers, biographies, histoire ... mais on aura sûrement l’occasion d’échanger a un moment ou à un autre !
-
Bonjour à tous de Lille
@loh Histoire, j'y suis obligée même si j'aime bien. Mais c'est pour mon travail, donc niveau détente j'évite
-
Bonjour à tous de Lille
@Dryanaide oui je comprends .... enfin moi c’est histoire mais un peu romancé pas au sens strict ! Moi c’est le tourisme... mais je crois que je vais voir pour le réorienter.... l’avenir est un peu incertain 🤨
-
Bonjour à tous de Lille
@Astyanax oui .... je vais commencer à consulter les discussions, pour le moment encore perdue !
-
Bonjour à tous de Lille
Bonjour Laurence et bienvenue parmi nous
J'espère que tu vas te plaire ici (oui, il n'y a pas de raison).
Je suis allée à Lille en janvier dernier pendant un week-end. J'ai beaucoup aimé le Vieux Lille.
J'y retournerai avec plaisir quand la situation sanitaire sera plus souple mais pendant des mois plus agréables en température parce que le froid là-bas n'est pas une légende 🥶
Au plaisir de te lire, de te croiser et d'échanger au hasard des posts...
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Bonjour à tous de Lille
@ivoire merci ️
Oui le vieux lille est très beau ! Et quand le ciel est bleu.... la ville est encore plus belle !
Dès que j’ai l’occasion je mettrai des photos -
Bonjour à tous de Lille
Bienvenue @loh !
Le papotage ici ce n'est pas ce qui manque !! La bienveillance et la bonne humeur non plus !Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison