@pompon Ça me rappelle des souvenirs
-
Animaux choupis
@Cygoris Je donnerais cher pour pouvoir faire comme ces capra ibex, moi qui ait la souplesse d'un poteau en ciment ...
-
Animaux choupis
@Gaip : certains te diront que ce ne sont pas des bestioles choupis. Moi je trouve que si .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Animaux choupis
@agathe les petits malin
moins drôle samedi dernier deux chiens des chasseurs du village près de chez moi sont mort au bord de la route suite à un coup de chaleur !! il ne faut jamais faire courir un chien quand il fait trop chaud !! c'est la catastrophe à tout les coups!!
pour moi la promenade matinale de mon chien c'est au lever du jour et beaucoup moins longtemps que d'habitude -
Animaux choupis
@pompon : pour moi, c'est balade au bord de l'eau : le Tarn et les cascades pas loin de chez moi, plus fraîches. Je les fais jouer dans l'eau, ils se régalent et s'hydratent dans la foulée, c'est combo gagnant .
Les chasseurs ne savent donc pas que les chiens peuvent aussi attraper des coups de chaleur ? Quelle bande de .... !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Animaux choupis
@ayamé mon épagneul l'eau il à horreur !!
du coup il me faut le prendre par surprise pour le mettre dans la rivière !!par contre la petite tara elle c'est l'inverse elle adore l'eau