Il me reste 2 épisodes de la saison 6 de SPN puis encore les saisons a à 15 à finir
-
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12850 | Messages: 10413 -
@Sylareen Je n’ai encore pas vu la nouvelle Docteur. J’ai vu sa transformation mais n’ai pas vu encore les nouveaux épisodes mais suis motivée. (J’adore Capaldi). L’actrice est géniale dans Broadchurch !
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
-
@Lulu-Cineaddict a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :
@Sylareen Je n’ai encore pas vu la nouvelle Docteur. J’ai vu sa transformation mais n’ai pas vu encore les nouveaux épisodes mais suis motivée. (J’adore Capaldi). L’actrice est géniale dans Broadchurch !
Oki ^^.
Sans rentrer dans les détails, la saison 11 est sympa mais clairement pas la meilleure, par contre la saison 12 est vraiment excellente ^^.
Jodie Whittaker fait une excellente Docteur, c'est peut-être même devenu ma préférée (et j'adore Capaldi aussi ^^). Les compagnons sont sympa aussi, même si c'est vrai que passer après Clara c'est un peu difficile... (je n'oublie pas Bill Potts, même si malheureusement pour elle aussi c'était difficile de passer après Clara... Et la pauvre n'est restée qu'une seule saison...) -
@Sylareen J’ai lu qu’elle serait sur le départ avec le showrunner rumeurs ...
-
@Sylareen J’ai lu qu’elle serait sur le départ avec le showrunner rumeurs ...
Ah bon ? Pourtant les dernières nouvelles que j'ai lues, qui remontent au début de l'année, disent qu'elle sera là pour la saison 13. Ça a changé depuis ? Ça serait dommage.
Après je suis tout à fait partante pour qu'elle arrête après la saison 13 ^^. Elle aura duré trois saisons comme les autres Docteurs depuis Tennant. -
@Sylareen Je pense que ce sera après 3 saisons oui comme les autres docteurs. Oui, en un sens ça fait bouger la série, ce n’est pas un mal vu sous cet angle.
-
@Sylareen Je pense que ce sera après 3 saisons oui comme les autres docteurs. Oui, en un sens ça fait bouger la série, ce n’est pas un mal vu sous cet angle.
Franchement ça vaut mieux je pense. Au bout d'un moment il faut que ça se renouvelle. Par exemple là je reregarde la série (je la montre à mon mari en fait), on en est à Tennant, ils est cool mais trois saisons de lui PLUS les 5 épisodes spéciaux, ça fait un peu beaucoup...
Surtout là avec les révélations de la saison 12, il y a moyen de faire tellement de trucs alors j'espère qu'ils ne vont pas s'enfermer plus de trois saisons avec Jodie Whittaker ^^
-
J'aimerais finir The Good Doctor. Il me reste deux épisodes à regarder.
La seule série que je regarde en ce moment c'est Plus belle la vie, j'ai pas trop le temps de regarder plus longtemps que ça, parce que sinon je vais me coucher à pas d'heure... Et j'ai vraiment besoin de dormir en ce moment, on dirait une mémé qui parle.
-
@LeaPierce
C'est bon on t'a reconnue mémère
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool ça va bien avec le fait de regarder PBLV en plus
-
J'ai fini Normal People et j'ai eu le temps de changer d'avis en cours de route. C'est vraiment pas mal même si pas génial pour autant et j'ai eu pas mal d'empathie pour Connell qui a des interrogations sur le monde que j'ai beaucoup eu à la même époque. J'ai eu plus de mal avec le personnage de Marianne même si on comprend son comportement à cause de son environnement familial délétère.
Bref, une petite série sympa à voir pour passer le temps entre deux journées de taf. J'hésite quand même à aller jeter un œil au bouquin.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Spillway oh ! Merci pour cette nouvelle, j'avais bien aimé la 1ère saison (Ellen Page ) ! Bon y'a la saison 3 de Killing Eve que je dois visionner donc je vais patienter pour celle-ci...
Tu nous feras un retour ? -
@Spillway a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :
Je vais commencer la saison 2 d'Umbrella Academy sorti tout juste aujourd'hui
oh merci pour l'infooooo , tiens je te donne un kinder !
-
@Tinker-Bell Aujourd’hui, j’ai regardé les cinq premier épisodes et j’aime beaucoup
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo| dernière édition par Spillway Réputation: 3238 | Messages: 1555 -
@Spillway cool, merci du retour ^^ J'avais un peu peur que tout retombe à la S2, je vais binger ça bientôt !
Là, je me suis lancée dans la saison 3 de Killing Eve. J'étais pas forcément enthousiaste, et je ne sais pas pourquoi ? C'est toujours aussi bien(j'en suis à la moitié de la saison). J'aime tellement le perso de Villanelle