@Kallindra J'ai vu que tu l'avais ajouté dans le défi des séries : comment tu as trouvé Fruit Basket ?
-
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?
@canaille-sympa J'avais peur que ce soit à côté du manga et pas du tout, la saison 1 est très proche du manga, très bien rendu. Une bonne adaptation ^^
-
Je viens de finir les deux première saisons de OZARK, c'est pas mal, je regarderais probablement la troisième.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
@Kallindra J'ai lu les mangas il y a plus de 10 ans, mais ça m'avait intriguée de me replonger dedans ! Une bonne dose de nostalgie et de surprise (j'avais un peu oublié l'histoire)
-
J'ai été longtemps un sérievore, surtout Il y a qqs années:
"House of cards"
"Mad Men"
"Breaking Bad"
"Game of Thrones"
"The walking Dead"
"The 100"rien de très original.
Actuellement je suis surtout sur le cinéma et je ne suis pas grand chose:
"Handmate's tale"
"Picard"
"the walking dead" par curiosité car ça devient nazep-e je regarderai "The 100" le mois prochain, mais ça s'use
-
J'ai maté le premier épisode de la série Hunters (le truc sur les chasseurs de nazis). Eh bah, eh bien... well...aheum...s'éclaircit la gorge... comment dire ? C'est très particulier. Je ne sais pas exactement vers quoi la série veut se diriger ni quel message elle veut faire passer mais de mon point de vue c'est assez nauséabond. Le pilot dure 1h30 et pendant tout ce temps on ne cesse de nous montrer les anciens nazis comme des monstres qui ne rêvent que de fonder un nouveau Reich en butant des juifs qui ont survécu aux camps. Hummm okay. Et le discours du vieux justicier juif lorsque le jeune Jonah découvre ce que c'est un chasseur de nazis : "non mais c'est de la merde le Talmud, la meilleure vengeance ce n'est pas de bien vivre mais de se venger. On n'assassine pas des gens voyons, on ne fait que tuer des vilains pas beaux que je fais en sorte de te présenter comme des monstres sanguinaires, des sadiques finis aux traits aussi sociopathes que ceux du Joker". Mais quel est le fuuuuck ?! C'est une parodie hein ? é_è
@KypDurron T'es sûr que t'es toujours pas tenté de regarder la série ? Atta, j'ai de quoi te la teaser en mieux : à un moment (et c'est dur d'en parler parce que je vais certainement en faire des cauchemars cette nuit è_é), on voit même une vioque en train de se déshabiller pour prendre sa douche. Avoue, ça te vend du rêve touah qui as une imagination débordante.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Ma curiosité était piquée par ton récit de la vioque, mais tout le préambule m'ayant donné la gerbe je vais rester sur ma décision initiale.
-
@KypDurron Allez, c'est marrant quand même ! J'hésite à regarder l'épisode 2 pour voir si ça empire ou pas.
-
@Egon Je te laisse bien volontiers le vérifier en solitaire.
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@KypDurron T'es très nul, tu le sais ça ?
-
@Egon C'est pas ma faute si j'en ai raz le fondement des lobbies juifs qui jouent les victimes de l'histoire tout en se salissant les mains en Israël.
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@KypDurron Je parie que tu as regardé les documentaires Apocalypse sans sourciller alors que niveau merde ça se pose là aussi !
-
@Egon Je l'ai regardé pour l'aspect immersif de la recolorisation des images, le commentaire de Kassovitz m'est largement passé au dessus.
-
@KypDurron Ahah, je le savais ! Et ça se prétend historien. sifflote
-
@Mai-Tai C'est une vision historique hyper réductrice et partiale.