Nous commençons A Gentleman in Moscow avec Ewan McGregor.
-
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?
En ce moment, je suis sur :
- Tracker : Petite série ou le personnage principal recherche des gens qui ont disparus, c'est vraiment pas mal monté, avec des gros acteurs en caméo, c'est plaisant à suivre ;
- The Boys : Toujours autant fun, un poil lente cette saison, mais le reveal récent remet tout en perspective ;
- House of The Dragon : Rien à dire sur cette saison, elle est incroyable ;
- The Leftovers : Car je n'ai jamais regardé la série, et on ne fait que m'en dire du bien.. C'est pas mal, mais difficile à comprendre ce qui se passe. Parcontre, j'aime Margaret Qualley depuis Death Stranding, donc j'adore la voir à l'écran
Sinon, je viens de terminer Dark Matter, c'est ma série de l'année pour l'instant !
Il y a une vibe Stargate, Fringe, ce genre de trucs avec des mondes différents, c'est plaisant à voir, et à suivre !Arthour !… Couhillère !
-
On commence Sweet Tooth.
People Always Look Better in the Sun
-
C'est pas bien mais je suis toujours en train de regarder Fallout. C'est très très bien, il ne me reste plus qu'un épisode.
Et oui, j'ai commencé à regarder la semaine de sa sortie, je suis juste très lent.The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
nous avons commencé, hier matin : Dark Matter.
9 épisodes.
Nous avons terminé le visionnage il y a 1/2 heure.
C'est juste passionnant !
C'est juste très bien fait !
Un vrai bijou télévisuel.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-