@missmeadows
Elle est vraiment jolie Stana Katic
-
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?
@carl_jung grave.la petite rouquine aussi Molly Caitlyn Quinn
-
@missmeadows
J'aime moins mais les goûts et les couleurs sont dans la nature -
@lissilma
je termine the witcher 2
et je pense tout regarder depuis le débutLa roue du temps sur amazone prime c'est pas mal
si tu as amazone -
Dexter : New Blood qui pour moi est surement un des meilleurs revivals de série. J'attends l'épisode de la semaine comme un enfant, c'est bien la seule chose qui me fait allumer le PC en ce moment
Arthour !… Couhillère !
-
"The silent Sea" terminé mais il y a beaucoup trop de questions sans réponse..... j'espère qu'il y aura une suite sinon cela sera nul! J'aime pas rester sur des énigmes non résolues! Donc depuis hier j'ai attaqué "Le voile" et la c'est pas mal du tout : espionnage, intrique, drogue, assassinat et j'en passe vraiment bien distillé comme histoire!
-
J'ai essayé The Wheel of time. Heureusement que je n'avais pas grande conviction. Je suis pourtant bon public mais les dialogues étaient tellement niais... Les scènes d'un kitsch...
Les personnages sans profondeur auquel on ne s'attache pas...
Un mélange de tout et n'importe quoi sauce moderne avec des effets Xéna la Guerrière...
Rosamund Pike est bien décevante. Je veux bien croire que pour maintenir du charisme, il faut se la jouer grande ténébreuse devant l'absolu...J'attends de l'épique. Bordel. Si quelqu'un a une bonne série d'Héroic fantasy à me proposer... Je suis preneuse... Pour m'occuper durablement.
Of course, of course... But... MAYBE...
| dernière édition par Astyanax Réputation: 2192 | Messages: 911