@elenwey
cc il faut regarder THE WHEEL OF TIME sur Amazon pour voir les TROLLOCS
-
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?
C.B. Strike, pour l'instant saison 1 et j'accroche bien. C'est policier mais pas trop violent.
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19578793&cserie=19785.html?jwsource=cl
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Après GR5, série belge regardée semaine dernière, je viens de terminer "La Caza de Monteperdido", série espagnole. J'ai trouvé la fin chelou et je viens de m'apercevoir qu'une deuxième saison avait été tournée mais pas encore diffusée en France. Crotte, zut, flûte ... j'aime pas rester sur ma faim ...
-
Je viens de terminer la saison 3 de YOU. Je n'ai pas vu de topic dédié à cette série.
Je n'ai pas le temps d'en créer un là mais dés que je peux je le fais. A moins que quelqu'un d'autre qui a vu cette série soit motivé à le faire?
La saison 1 était vraiment super, la saison 2 commençait à être un peu trop tiré par les cheveux pour moi mais était plutôt pas mal, et la saison 3 c'est trop je trouve. Mais on ne peut s'empêcher de continuer à regarder quand même. -
Mon message du 30 novembre :
@plume a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :
Après GR5, série belge regardée semaine dernière, je viens de terminer "La Caza de Monteperdido", série espagnole. J'ai trouvé la fin chelou et je viens de m'apercevoir qu'une deuxième saison avait été tournée mais pas encore diffusée en France. Crotte, zut, flûte ... j'aime pas rester sur ma faim ...
-
@iris-0 a dit dans Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ? :
@plume
cc j'ai bcp aiméJ'ai bien attaqué la 2ème saison.
-
J'ai regardé la série Maid qui traite des violences conjugales et de comment une femme peut en sortir. La série est plutôt bien foutue mais comme il arrive les trois quarts du temps avec Netflix, on a un sentiment d'inachevé, qu'il manque quelque chose pour passer de la case "série sympatoche mais facilement oubliable" à "bonne série qui vaut le détour".
D'autres l'ont vu puisque c'est une des séries buzz du moment ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@music @IRIS-0 Il s'agit de Rebecka Martinsson.
Si vous aimez les séries anglaises, j'ai regardé Shetland, avant celle-ci et j'ai apprécié. Il y a 5 ou 6 saisons.