@dirty-cop a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
@doctor-mox a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Donc dans le doute j'avais décroché ma machine à billet qui pèse 10 kilos en la tennant par la poignée pour le calmer si il attaquait...
Note à moi même, ne jamais braquer l'autocar de Dr Mox.
Mais avec Lesnar c'est surtout le Visage surtout quand il est rouge... je ne sais pas il a une tronche de "tueur"
Je me disais, si on le peignait en vert, il ferait un Hulk convaincant.
Oui pourquoi pas en Vert. Mais je te laisse le peindre hein?! Moi je ne tente pas. Pas envie de me retrouver avec un pistolet à peinture dans l'anus...
Pour l'autocar. Bah oui. Mais tu sais des fois je me met en Danger avec mes coneries et ma fierté.
En plus les consignes c'est de ne pas insister et de prevenir le service contrôle. Mais comme ils ne repondent jamais ca me Frustre quand un fraudeur me prend pour un con.
Je suis le seul a faire la montée à l'exterieur, pour les bloquer. Car une fois dans le véhicule c'est mort, tu ne peut rien faire sans être en tord toi-même. Même si on te frappe, si tu replique, tu est sanctionné...
Bon ca va par chez nous ce n'est pas certains endroit de la région parisienne non plus..mais quand même prafois c'est limite Tandax.
Mais à l'extérieur je risque de m'en prendre une plus facilement. Mais bon si je ne fait pas ca je roule frustré et sur les nerfs. Donc ce n'est pas mieux pour mes clients et les autres automobilistes, de conduire énervé ....donc.. je risque.