@doctor-mox ramsay, le plus sadique de la série il a réussi me faire prendre en pitié shlingue
Théon, je trouve qu'il est même plus détestable que Geoffrey.
Bref, le parfait méchant!
-
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@mai-tai a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Aucun sentiment, aucune empathie
Sauf quand
I got some bad ideas in my head.
-
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
@dirty-cop ah mais je te rejoins totalement sur les rebondissements pas toujours subtils
N'en reste pas moins que j'aime ce personnage !J'aime pas les gens
-
Voici le Poulain de @Delnis
La présentation est faite par moi. Si. Veut faite mieux. Je lui laisse le soin de le faire dans un post qui suivra.
Ivar "le désossé" dans la série Vikings.
Ivar le Désossé est un personnage principal dans la deuxième, troisième et quatrième saisons de Vikings. Depuis la quatrième saison il est interprété par Alex Høgh Andersen. Ivar fait ses débuts dans l'épisode "Le Désossé". Prince de Kattegat et guerrier viking il est le dernier fils de Ragnar et Aslaug.
Personnage captivant et complexe, Ivar a toujours fait preuve d’un charisme détonnant. S’il est le fils le plus rationnel de Ragnar, faisant très peu appel et référence aux dieux nordiques, il est également le plus cruel et violent au combat. Une dualité qui n’est pas sans rappeler son père, bien que plus clément face à l’adversité. Leur comportement est mis en parallèle au cours du season premiere, alors qu’Ivar prend plaisir à faire souffrir un prêtre et le marquer d’une croix de sang sur le front. Un geste qu’affectionnait particulièrement Ragnar.
Dès sa naissance, Ivar a été soumis à des douleurs intenses en raison de sa condition physique, ce qui lui a valu un traitement très différent de celui du reste de ses frères. Ivar est un monstre, il se révèle être facilement en colère et très arrogant, égoïste, cruel comme un enfant, des traits qui n'ont fait qu'augmenter à l'âge adulte, bien que cela soit en partie dû à la mauvaise parentalité d'Aslaug. Enfant, Ivar rit quand il apprend la mort de Siggy et ne se soucie pas des colons tués dans le Wessex, même ses propres frères qualifient Ivar de «fou». Cependant, Ivar a montré des moments où il a des remords lorsqu'il.
Ayant été encadré par Floki depuis son plus jeune âge, Ivar partage sa haine pour le christianisme, il admire également Floki.
Ivar admire son père pour sa grande renommée et ses raids réussis.
Il a également une dévotion féroce envers le panthéon nordique. Après avoir envahi l'Angleterre, Ivar développe un «complexe divin» se considérant comme meilleur que tout autre Viking et devrait être «roi du monde» et plus tard même en croyant qu'il est en fait un dieu, ce qu'il n'est pas et est en fait un humain mortel comme tout le monde autour de lui malgré le fait qu'il soit un infirme avec une illusion qu'il est «l'héritier» de Ragnar malgré le fait qu'il soit le plus jeune fils.
Ivar a également un esprit vif et une immense force du haut du corps, ce qui explique le fait qu'il doit littéralement ramper dans la plupart des cas. Il fait preuve de dévouement envers sa famille et son peuple.
Lors des invasions de l'Angleterre, il a impressionné ses frères et les autres Norvégiens par son sens tactique. Ivar est un génie tactique.
Ivar est un manipulateur très charismatique et capable, car il a convaincu la Grande Armée de lui jurer fidélité.
Attention vidéo Violence. Violence. Et un peu Spolier
Si vous voulez le voir sortir vainqueur du groupe G, et remporter sa place ppur les Quarts de Finale générale du Tournois. Cliquez sur le coeur de ce post.
-
Et voici mon Poulain
Le Maitre de la série Doctor Who.
Le Maitre est un Seigneur du temps de la planète Gallifrey, comme le Docteur. Il est apparu pour la première fois dans Terror of the Autons, en 1971.
C'est un Seigneur du temps autrefois ami du Docteur. Il a grandi dans la Maison de Oakdown. Tout jeune, lors de son initiation en tant que Time Lord, il fut exposé au coeur du Vortex. C'est en le regardant qu'il a commencé à perdre la raison, à l'âge de huit ans. C'est aussi à ce moment qu'il a choisi son nom : le Maître. Depuis lors, le son des tambours le hante et l'appelle à la guerre.
Parfois surnommé Koschei, il possède de nombreux alias, comme Colonel Masters, Professeur Thascalos, Emil Keller, Kalid, Dr John Smith..
Son père possédait des pâturages d'herbes rouges près des Monts de Perdition où il allait jouer avec le Docteur quand ils étaient enfants. Ils avaient également l'habitude de se glisser hors du Capitole pour aller boire avec les Shobogans, des Gallifréens vivant à l'écart (livre : The Eight Doctors).
Le Maître, comme le Docteur, la Rani ou Magnus appartenait à un groupe nommé le Deca (livre : Divided Loyalties). Il jouait du tambour dans le groupe "Gallifrey Academy Hot Five" auquel le Docteur appartenait également (livre : Deadly Reunion).
Ami d'enfance du Docteur, il devient rapidement son pire ennemi. Tous deux se combattent depuis des siècles, au gré de leurs régénérations. Leur ancienne amitié complique leur relation, la rendant particulièrement complexe, puisqu'elle alterne entre rage, haine, déception et besoin plus ou moins conscient de retrouver son ami. Le Maitre est le plus vieil ami du Docteur, malgré ses crimes. Et après la Guerre du temps, c'est aussi la dernière personne qui lui reste de son peuple, et donc la seule à partager sa culture et son Histoire.
Plusieurs Personnalité.
Comme il est un seigneur du temps il peut tout comme le Docteur se régénérer quand il a reçu un coup mortel. Se faisant il change non seulement de corp mais aussi de personnalité, tout en conservant ses souvenirs. Il reste néanmoins toujours ennemis du docteur, et reste diabolique et sans cœur, n'hésitant pas à tuer de sang froid.(malgré des sursauts de bonté on il ou elle tente de changer, en aidant parfois le docteur).
Les personnalités des 3 dernières incarnations du Maitre:
Le Maitre le Maître incarné par John Simm est un personnage charismatique, maniant une forme d'humour assez particulière (on le voit par exemple faire des grimaces aux membres du Conseil des Ministres). Dans la troisième saison, il est d'un naturel dynamique, aimant danser et écouter de la musique, ce qui contraste grandement avec son personnage de dictateur. Dans la quatrième saison, sa personnalité est plus sombre, bien que toujours assez proche de celle de la saison précédente. Dans la dixième saison, le Maître porte un bouc comme dans ses précédents incarnations et son caractère est moins fou et égocentrique : il est d'abord plus calme et calculateur. Il est ensuite particulièrement cynique, moqueur et montre un goût prononcé pour la misogynie.
Le Maitre féminin (Alias Missy) incarné par Michelle Gomez est une femme pleine d'humour noir et de répartie. Elle sait se montrer charmante et s'amuse à flirter avec le Docteur ou avec son ancienne incarnation. Elle aime également insister sur sa féminité en se maquillant dans les moments les plus improbables ou en insistant sur son titre de "Dame du temps", et non "Seigneur du Temps".
Son style vestimentaire est une version maléfique de Mary Poppins.Le maitre incarné par Sacha Dhawan.
Cette nouvelle interprétation du personnage du maître marque son retour en tant qu'antagoniste du Docteur. C'est un personnage torturé en proie à des délires psychotiques et violents.
Déçu, jaloux et impuissant face aux découvertes qu'il fait sur le Docteur, il devient fou.
Contrairement aux autres incarnations, cette version du maître ne semble pas se préoccuper de sa vie et se met volontairement dans des situations extrêmement dangereuses. Plus que pour aucun autre Maître, ses desseins sont irrationnels et autodestructeurs.
Son costume est en partie inspiré du personnage du Chapelier fou du célèbre conte Alice au Pays des Merveilles.
Si vous voulez le voir sortir vainqueur du groupe G, et remporter sa place ppur les Quarts de Finale générale du Tournois. Cliquez sur le coeur de ce post.
-
Moi je vote pour Le Maître.
Mais ca me déchire car pour moi Ivar à aussi sa place dans le Tableau Finale.
Mais on peut Quand même dire que le Maître est plus méchant.
Car Ivar à une personnalité plus complexe notament dans les dernières saison ou il ne fait pas que le Mal.
De plus tout les héros de la série Vikings sont à la base cruel, notamment avec les Non vikings... de Ragnar à Ube en passant par Floki...donc...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2819 | Messages: 2150 -
A 17h de la fin.
Le Maître est en mauvaise posture.
4 contre 1...
Je m'y attendais un peu car la série n'est pas la plus connue en France...Et depuis le début il galère. Passant souvent avec des votes en Or.
Il lui reste néanmoins quelques heures pour rassembler ses Fans.
Demain se jouera la dernière place pour le Tableau Finale.
Et le Poulain de @jool Anabelle
Affrontera.
Le Poulain de @Delnis Joffrey Baratheon
Je vote pour le Maître, qui pour moi mériterait de gagner ce tournois.
Comme @Doctor-Mox je ne m'y attends pas car la série n'est pas suffisamment connue en France, hélas... -
@sylareen
Il recole un peu au score avec ton vote.
4 à 3
Mais ca va être rude...
Bonjour à tous et toutes.
Voilà le Maître pas assez connu en France quitte le Tournois.🥺🥺🥺
Ivar le Désossé gagne son Billet pour les Quarts de Finale générale du Tournois. En sortant vainqueur du groupe G à l'issue de ce duel.
Mais je suis content que le Maître ai été vaincu par un adversaire à sa hauteur, de la trempe de Ivar le Désossé.
De plus ca permet à un autre Manager d'atteindre le tableau finale. @Delnis
5 à 3. Tout de même, il s'est bien défendu.
Les Screens.
Voici le Poulain de @jool
Le démon Anabelle dans le film Annabelle
(Presentation faite par moi même)
Pour ajouter des éléments à la présentation peut poster a la suite.
Le démon est vu pour la première fois dans le film Annabelle. Après qu'un culte satanique ait envahi la maison de John Form et de sa femme alors enceinte.
Mia, la poupée Annabelle que John a offerte à Mia en cadeau devient un passage pour le démon.
Depuis, le démon a passé son temps à tourmenter Mia et sa fille Leah.Vers la fin du film, le démon propose de rendre Leah en échange de l'âme de Mia. Mia tente de donner son âme au démon, mais John arrive à temps et arrête Mia.
Personnalité
Le démon ne fait preuve d'aucunes sorte de miséricorde ou de remords, jouant souvent avec ses victimes avant de tenter de les tuer et de prendre leurs âmes.
Si vous voulez le voir sortir vainqueur du groupe H et accéder aux Quarts de Finale générale du Tournois. Cliquez sur le coeur de ce post.
-
Et voici le Poulain de @Delnis
(La présentation est faite par moi-même)
Delnis peut ajouter des infos a la suite si il le souhaite.
Joffrey Baratheon dans "GoT"
Joffrey Baratheon est un personnage fictif de la série de livres Le Trône de fer écrite par George R. R. Martin et de son adaptation télévisuelle Game of Thrones, interprété par l'acteur irlandais Jack Gleeson.
D'après le livre Le Trône de fer, publié en 1996, Joffrey Baratheon est le fils aîné de Cersei Lannister.
Il est décrit comme étant un enfant gâté, sadique et maltraite constamment Sansa Stark, sa fiancée dans le premier roman, et Tyrion Lannister, son oncle.
Joffrey est une personne caractérielle, orgueilleuse et imbue de sa personne et dénuée de toute empathie et émotion. Sadique, et cruel il n'hésite pas à faire mettre à mort ou à torturer ceux qui osent l'affronter.
Si vous voulez le voir sortir vainqueur du groupe H et accéder aux Quarts de Finale générale du Tournois. Cliquez sur le coeur de ce post.