Voici le Duel de ce Mardi.
A ma Gauche
Le Poulain de Mai-Tai Hanibal lecter
A ma droite
Le poulain de Dirty-Cop
Jigsaw
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
Voici le Poulain de @Mai-Tai
Hanibal Lecter.
Personnalité
La personnalité première d'Hannibal Lecter se caractérise par une certaine classe, une courtoisie et des manières irréprochables, ainsi qu'une immense culture générale et un grand savoir scientifique (il fut un psychiatre de renom). Au premier abord, le docteur Lecter a tout d'un homme respectable : intelligent, cultivé, racé et adepte des bonnes manières. De plus, il possède un sens de la rhétorique et de la manipulation du langage saisissant. Mais derrière l'aguichante façade qu'il présente aux autres se cache un dangereux meurtrier.
Bien que commettant des crimes d'une grande abomination, les actions du docteur Lecter obéissent cependant à une certaine logique, une sorte d'esthétique de la violence (en) et d'une morale qui lui sont propres. Loin de justifier les atrocités qu'il commet, ses motivations donnent un sens à ses actes et rendent le personnage plus sympathique (par exemple, avec le choix de tuer le flûtiste afin d'améliorer la qualité de l'orchestre).
La conscience de Lecter ne réprime pas ses actes. Il agit sans le moindre remords mais sait toujours faire preuve d'un certain humour noir, notamment lorsqu'il commet un meurtre ou quand il en fait le récit. Si Lecter manque de sens moral, son sens de l'humour, lui, est souvent au rendez-vous, ce qui détonne avec la nature de ses crimes et le rend à la fois insondable et paradoxal : comment un homme aussi fin, aussi pointu sur la nature humaine peut-il être capable dans le même temps d'une telle cruauté ? Mais jusque là, personne ne semble avoir été en mesure de pénétrer les dédales obscurs de son cerveau malade pour l'expliquer.
Aptitudes
Au cours des différentes histoires dans lesquelles il apparaît, Hannibal Lecter est vu faire preuve de grandes compétences en analyse psychologique et en manipulation mentale, ce qui fait de lui un prédateur redoutable.
C'est un expert en psychologie (bien qu'il ne croie pas que ce soit une science[réf. souhaitée]) et dans les relations humaines, s'en servant pour manipuler, effrayer ou plier à sa volonté les autres individus. Il n'hésite d'ailleurs pas à utiliser son immense charisme et sa personnalité complexe pour faire aboutir ses plans.
Ses capacités mentales sont étonnantes ; il a créé un « palais mémoriel » (un système mnémonique) qui est comparable en taille et en complexité au Palais de Topkapı[réf. souhaitée]. Lecter n'oublie rien, étant capable de se remémorer à volonté des évènements spécifiques qu'il a vécu, accédant aux éléments qui « meublent » son palais mémoriel. Ce « monde intérieur » très développé expliquerait quelques-unes de ses facultés extraordinaires.
Il est ambidextre, pouvant écrire des deux mains. Il est par ailleurs un dessinateur amateur talentueux (dans Le Silence des agneaux, il est vu dans sa cellule par Clarice Starling faire des dessins de sa main sur du papier-boucherie).
Si vous voulez le voir sortir vainqueur du groupe B, et atteindre les Quarts de Finale général du Tournois cliquez sur le coeur de ce post.
Et face à lui le Mechant Culte des films "Saws" .Manager et presenter par @Dirty-Cop
JIGSAW:
John Kramer a.k.a Jigsaw, un des tueurs les plus tordus de l'histoire du cinéma. Son modus operandi, installer ses victimes dans des pièges sadiques qu'il a lui même conçu. Ses motivations, punir ceux qui ont du mépris pour la vie, que ce soit en ayant gâché la leur ou celle des autres par le meurtre, le trafic de drogue ou le proxénétisme. Il essaye par ce biais de leur faire comprendre l'importance de savourer la vie, lui-même étant condamné par un cancer du lobe frontal. Ses victimes ont alors le choix de réussir l'épreuve qu'il leur impose, ou de mourir. Son nom vient du fait qu'il prélève un morceau de peau en forme de pièce de puzzle sur le corps de ceux qui n'ont pas réussi leur épreuve. Ancien ingénieur, les dispositifs divers et variés qu'il créer sont aussi tordu et cruel qu'il sont inventif et perfectionné.
Si vous avez des choses à vous reprocher, alors prenez garde à Jigsaw.
Si vous voulez le voir sortir vainqueur du groupe B, et atteindre les Quarts de Finale général du Tournois cliquez sur le coeur de ce post.
Bonjour à tous et toutes.
Hanibal remporte le duel d'hier et gagne ca place en quart de finale Général
Les Screens
Voici le Duel de ce Mercredi.
A ma gauche
Le poulain de Mai-Tai Beef Tannen
A ma Droite
Mon poulain Negan
Voici le Poulain de @Mai-Tai
Biff Howard Tannen naît à Hill Valley, en Californie. Il est l'arrière-petit-fils de Buford « Mad Dog » Tannen et le grand-père de Griff Tannen. Plutôt que d'étudier au secondaire, il préfère intimider George McFly pour qu'il fasse ses devoirs à sa place pendant qu'il boit et traîne avec ses amis. Craint par la plupart de ses camarades de classe, il est moins courageux sans son gang (Match, Skinhead et 3-D). La seule personne à l'école secondaire Hill Valley dont Biff a peur est M. Strickland. Il vit avec sa grand-mère, Gertrude Tannen, au 1809 Mason Street, dès novembre 1955.
En 1955, Biff a le béguin pour Lorraine Baines qui ne répond pas à ses sentiments. Cependant, le 1985 alternatif révèle que Lorraine, veuve après le meurtre de George McFly, a fini par épouser Biff pour que ses enfants puissent vivre une vie meilleure. Dans la première version de 1985, l'état civil de Biff n'est pas connu, car aucune mention d'épouse n'a jamais été faite dans la trilogie.
Si vous voulez le voir sortir vainqueur du Groupe C et accéder au Quarts de Finale Générale du Tournois. Cliquez sur le coeur de ce post
Et voici mon Poulain:
NEGAN de the Walking Dead.
Negan est autant respecté et craint qu'un roi, au sein de son groupe, "les Sauveurs". Brutal, grossier et doté d'un sens de l'humour particulier.
Negan est sûr de lui, moqueur et manifeste une impression de supériorité face aux autres, supériorité et air hautain dont il se veut fier à travers son sourire. Il possède une confiance en lui et une arrogance démesurée.
C'est celui qui à fait passer les Zombies pour des Bisounours...
Celui qui à TERRORISÉ Alexandria, La coline et le Royaume pendant 2 saisons.
Le seul qui à réussis à Ridiculisé Rick quelques temps.
Celui qui à fait de Vrais massacres choquant dans la serie...
Celui qui ai à l'origine d'une scène qui à choqué plusieurs fans tellement elle était cruelle et inattendue. Moi Moi-même c'est la seul scène qui m'a retourné...Intelligent, Stratège, Malin, Cruel, Intransigeant...
Son arme Favorite Lucille une batte de Baseball entourée de fil de fer barbelés qui porte le nom de son ex femme morte d'un cancer avant la Pandemie Zombie...
Ceux ou celles qui le défie et l'agace, finissent le crâne en Muesli, de par la sentence implacable de Lucille.
Il adore appliquer une sentence intermédiaire avant la mort. Si il décide de laisser une dernière chance à un subordonné qui à fauté, il réunis tout les habitants du Sanctuaire ( usine sidérurgique désaffecté ) dans la salle de la forge. Et Marque au fer à repasser, passé préalablement dans le feu, le visage du fautif. Ce afin de lui laisser une marque à vie de sa "faute". Comme pour Dwight un de ses subordonnés (Dwight, sur la photo juste en dessous)
Quand il veut être plus dur avec un traitre il passe à l'étape Supérieur et le jette au feu...
Les Zombies ils les utilisent comme animaux de défense, en les attachant aux grilles du Sanctuaire...
Il utilise sournoisement du sang de Zombie pour infecter à distance ses ennemis. En trempant ses balles et ses armes dans les corps décomposé des morts vivants...
De plus Jeffrey Dean Morgan l'interprète a la perfection...
Si vous voulez le voir sortir vainqueur du groupe C et accéder aux Quarts de Finale générale du Tournois. cliquez sur le coeur de ce post.
Légère Avance de Beef.
Negan à encore toutes ses chances .
Il fait appel A Delnis etc...
Il mérite de perdre contre un Hanibal lecter ou autre. Il mérite sa place au Tableau Finale même si il stop en quart...
Demain
JR mon poulain
Affronte
MR Blonde le Poulain de @Dirty-Cop
Petite remontée de Negan.
Un tableau Finale sans Negan serait comme...Je ne sais pas moi...
Un autocar sans son Conducteur...
Un Avion sans pilote...
Un Frelon Asiatique sans sa Reine et son nid...
Un Steak sans les frites...
Macron sans Brigitte...
Le catch sans Undertaker...
Trump sans Fake News...
Un Oursin sans piquant...
Une araignée sans sa toile...
Jurassic parc sans Dinosaures. .
Un requin sans dents...
Les dents de la mer avec un phoque a la place du requin...
Chewbacca sans les poils...
Un vaccin sans aiguille...
Une crotte de chien qui sentirais la tarte aux fraises...
Voldemort avec un nez...
Bref vous voyez quoi...
@doctor-mox TWD c'eszt nul de toute manière
Votez Bif !!! Bête et méchant, il pourrira votre vie de la maternelle à la retraite !
@kallindra a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
@doctor-mox TWD c'eszt nul de toute manière
Votez Bif !!! Bête et méchant, il pourrira votre vie de la maternelle à la retraite !
🥺🥺🥺🥺🥺
Bahhhhh non c'est pas nul. TWD...
En plus j'ai mouillé ma chemise pour Philippe Etchebest. J'ai mouillé ma chemise pour Palpatine...
Je suis dépité mais DÉPITÉ. Je vais manger mon caleçon et m'étouffer avec tiens...
Negan c'est plus que de la méchanceté c'est de la cruauté
Cet homme est un véritable barbare qui écmate des cranes comme des courges avec sa batte Lucille renforcée aux barbelés
Mais pas que, il a toute une panoplie de sévices et de tortures physiques et morales pour briser toutes les résistances.
Son sourire narquois et sa façon de siffler glacent le sang de ses futures victimes, il est terrifiant.
Tannen le balourd, c'est un enfant de chœur en culottes courtes à coté
@doctor-mox pour le tuer oui
Mais pour pourrir la vie de quelqu'un Biff est le choix idéal.
(Sans le faire exprès, j'ai repris les mêmes mots que Kalli, comme quoi...)
J'aime pas les gens