@Doctor-Mox crotte alors, bon courage pour ces emmerdements
décale d'un jour cher Doc, on n'est pas au taf ici
-
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Si!
On va faire autrement sinon ca va perturber le cycle et je vais me paumer.
Je lance le duel et aux managers de faires les presentations.
Donc aujourd'hui
A ma Gauche
Damien, (dans La malédiction)
Manager @Mai-TaiEt à ma droite
Diablo, (jeu Diablo)
Manager @Barbouille| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2839 | Messages: 2164 -
Donc voici le Post de votes du Poulain de @Mai-Tai.
Damien, (dans La malédiction)
Je laisse Mai tai faire la présentation sinon je la ferait a 16h.
Pour envoyer damien an quart de Finale du groupe G. Cliquez sur le coeur de ce post.
Vous avez jusqu'à demain 11h.| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2839 | Messages: 2164 -
Et voici le post de Votes pour le poulain de @Barbouille
Diablo, (jeu Diablo)
Manager @BarbouilleJe laisse Barbouille faire la présentation ou je la ferait a 16h.
Si vous voulez le voir atteindre les Quarts de Finale du groupe G. Cliquez sur le coeur de ce post. Vous avez jusqu'à demain 11h.
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2839 | Messages: 2164 -
Damien, dans La malédiction (1976)
Que dire de plus à part que ce charmant bambin est L'antéchrist ?
Je vous aurais bien mis quelques gifs flippants supplémentaires mais ça vous spoilerait le film que je vous encourage vivement à voir !
Sachez juste qu'il est prêt à toutes les monstruosités possibles.Votez pour lui ! (post de Doctor-Mox)
J'aime pas les gens
-
@Doctor-Mox je vote Damien, en hommage a mon beau-frère et de sa maman qui a sûrement voulu faire passer un message
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Diablo est le plus jeune démon primordial, c'est le seigneur de la terreur et après qu'il se soit fait bannir des enfer par ses
potessubordonnés (les 4 démons inférieur) avec ses grands frère Baal (seigneur de la destruction) et Mephisto (seigneur de la haine) ils se retrouve exilé sur sanctuaire, un lieu créer par des démons et des anges dissidents qui en avaient mare de se foutre sur la tronche et du coup leurs descendant fur les premiers humains (je vous laisse imaginé des anges et des démons copulés).
Les seigneurs démons semèrent alors la discorde et la destruction dans les royaumes de l'Orient jusqu'à ce qu'un clan de mages appelés les Horadrims et menés par l'archange Tyraël réussisse à les vaincre. Les Horadrims enfermèrent alors les trois démons dans des pierres d'âmes qui furent ensuite cachées dans trois forteresses aujourd'hui oubliées.Voilà en gros comment les situés dans l'histoire bien avant qu'on incarne un héros qui va le poutré. Le truc c'est qu'un roi auto proclamé trouve la pierre d'âme et que Diablo le corrompt, c'est pas très gentil ça. Enfin lui et son archevêque, malheureusement pour le seigneur démoniaque le roi ne se laisse pas posséder mais écoute la langue fourchue du méchant et va partir en guerre, manque de bol, le roi parti, Diablo possède du coup le prince et se met à créer un avant poste des enfers dans les catacombes de la ville (le roi reviens et se suicide de rage) tout en cherchant les pierres d'âme de ses frangins, comme quoi c'est important la famille.
Et suite à ça un charmant héros "vous", va le poutré après avoir passer à la moulinette toute les engeances abyssal qui sont sortis des enfers. Une fois vaincu le héros s'enfonce la pierre d'âme dans le front, parfait pour le seigneur de la terreur qui en profite pour le possédait.
Fin du 1er jeu.
Un groupe d'aventurier va poutré du coup le nouveau Diablo/ex-héros possédait, sauf qu'il c'est fait la malle pour chercher ses frangins, ce qui fait que les héros doivent faire comme le 1er mais sur tout le continent, car là où Diablo passe les monstres s'amacent, tuant au passage mefisto qui avait été réveillé par Diablo, il retrouve ce dernier aux enfers après qu'il est réussi à ouvrir un portail pour s'y rendre, histoire de retrouver sa véritable forme. Celui ci se fais zigouiller à nouveau. Fin.
Fin du 2ème jeu.
(y a une suite avec ses frères et Diablo 3 ou Diablo revient à la vie mais sa présence est seulement à la fin. Donc pas intéressante).
Donc on a la un des 3 démons primordiaux qui est le seigneur de la terreur. Il a de grand pouvoir magique et d'invocation.
Création de portail vers les abimes.
Sort de feu et de foudre cataclysmique.
Il peut brisé les esprits les plus faibles et prendre possession des gens, sans etre dans sa configuration de puissance optimal.si vous aimez le barbecue votez Diablo !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
A 12 h de la fin Damien mène le Duel
Demain
========================
Vendredi 19 Février 2021
L'officier Birman dans Rambo IV.
Manager @Dirty-CopDocteur D'enfer, (Austin Power)
Manager Doctor Mox.========================
-
Bonjour a tous et toutes.
Voici le duel de ce Vendredi.
Exceptionnellement aujourd'hui il vous reste 50 minutes pour le Duel d'hier. Vu que j'ai posté plus tarf hier.
A la gauche Le Poulain de Dirty Cop.
Le Major Pa Tee Tint. De Rambo 4A Ma droite mon Poulain
Le Docteur denfer de Austin Power.| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2839 | Messages: 2164 -
Voici donc le Poulain de @Dirty-Cop
La présentation est faite par Dirty Cop.
Le Major Pa Tee Tint, officier Birman dans Rambo 4.
Presentation faites par Dirty cop.
Le commandant Tint est le chef impitoyable et froid d'un escadron de la mort dans une guerre civile en Birmanie. Il force les villageois à marcher dans les marais infestés de mines et parie sur leurs chances de survie. Tint et ses hommes attaquent aussi fréquemment les villages, tirant sur tout ce qui bouge, démembrant leurs habitants et enlevant leurs enfants, Les garçons doivent devenir des soldats et les filles des prostituées. C'est également un pédophile, qui viole les jeunes recrues tard le soir dans sa cabane.
Tint est de loin le méchant le plus impitoyable, oppressant, vil et sadique vu dans les films Rambo.
Pour l'envoyer en Quart de Finale du groupe G. Cliquez sur le coeur de ce post.
-
Et Voici mon Poulain WTF.
Le Docteur Denfer de Austin Power.
Douglas Powers , mieux connu sous le nom de Dr D'Enfer , est le génie diabolique et ennemi incroyablement maladroit, ainsi que extrêmement obscur d'Austin Powers, et le principal antagoniste de la série. Il est le chef d'une organisation perverse, Virtucon, avec de nombreux hommes de main comme alliés. Il concocte des schémas ridicules dans chaque film, Austin tentant de l'empêcher de faire ses actes. Cependant, il ne gagne jamais, souvent parce que ses plans sont toujours ridiculement compliqués; il est bien trop stupide pour se rendre compte à quel point ils peuvent être plus faciles. D'autres fois, c'est parce qu'il se passe quelque chose qui interfère. Il ressemble à Alec Trevalyan / Agent 006 à certains égards, car le Dr d'Enfer et Austin Powers ont été élevés en tant que frères (avant l'explosion de la voiture), tout comme James Bond et Alec Trevelyan, qui ont été élevés dans le même orphelinat avant d'être recrutés par le MI6. De plus, le Dr d'Enfer et Austin Powers ont fréquenté la même académie d'espionnage ensemble. Fait intéressant, les films de Daniel Craig James Bond réinterpréteront plus tard le personnage d'Ernst Stavro Blofeld (la principale source d'inspiration du Dr d'Enfer l) en tant que frère adoptif perdu depuis longtemps pour Bond, faisant écho un peu (probablement involontairement) à Austin Powers / Dr. Mauvaise relation. Les projets du Dr d'Enfer incluent souvent ses tentatives de conquérir le monde. Ils impliquent parfois de menacer de détruire ou de blesser quelque chose en échange d'argent; un exemple notable est lorsqu'il a présenté son laser géant au président des États-Unis et a déclaré qu'il détruirait Washington DC et peut-être d'autres grandes villes à moins qu'il ne soit payé cent milliards de dollars. Mis à part ses stratagèmes, le Dr d'Enfer et son fils Scott se parlent, mais il est un père complètement horrible, et Scott se révèle souvent beaucoup plus intelligent que son père. Il est à l'origine né Douglas Powers, fils de Nigel Powers et frère jumeau d' Austin Powers . Il a un fils avec Frau Farbissina nommé Scott Evil, qui est également le petit-fils de Nigel Powers et le neveu d'Austin Powers.
Pour l'envoyer en Quart de Finale du groupe G. Cliquez sur le coeur de ce post .
-
@Doctor-Mox Je choisis Dr d'Enfer, plus iconique.
I got some bad ideas in my head.
-
@Dirty-Cop a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
@Doctor-Mox Je choisis Dr d'Enfer, plus iconique.
Les WTF on vraiment la cote dans ce Tournois
C'est marrant.
Moi à part l'astéroïde je les aient tous passé en Quart. Pour le moment...
Ca vallait vraiment le coup de proposé des WTF.
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2839 | Messages: 2164