@Mai-Tai C'est tout le principe de la politique non? Pour faire élire son poulain, il ne faut reculer devant aucune tactique!!
Et puis Freedy et Voldemort se croisent pas mal en période d'halloween 🤫
-
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
@want-wish a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
C'est tout le principe de la politique non? Pour faire élire son poulain, il ne faut reculer devant aucune tactique!!
J'avoue que tu es très forte pour ça !
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Merci, je le prends comme un compliment, c'est une compétence utile dans cette vie.
Et en plus personne n'a encore parlé des tentatives de corruptions et des messages subliminaux que j'envoie un peu partout -
A 12h de la fin Ivar mène la danse. De 1vote.
6 (5 plus le mien)
5 votes pour GastonDemain.
========================
Mecredi 17 Février 2021
Le Baron Vladimir Harkonnen (Dune)
Manager @JLCatra dans (She-ra and the princesses of power)
Manager @Sylareen========================
-
Bonjour à tous et toutes.
Voici le résultat du Duel d'hier.
Ivar et Gaston sont passé tout près du Vote en Or mais Ivar à finalement tranché la tête a gaston d'un coup de hache viking a la toute fin du duel.
Il l'emporte donc d'une voie.
7 (6 plus le mien) pour Ivar contre 6 pour Gaston...
Les Screens :
-
Voici le Poulain de @Sylareen
(La présentation est faite par Sylareen)
Catra
Catra est un personnage de la série She-Ra. Ici je ne vais parler que du reboot de 2018, She-Ra et les Princesses au pouvoir.
Catra est une soldate de la Horde et la meilleure amie d’Adora. Jusqu’à ce qu’Adora devienne She-Ra et se range du côté de la Rébellion, laissant tomber Catra au passage…
Catra vivra cela très mal. Elle a du mal à gérer ses émotions et aura un profond sentiment d’abandon. D’autant plus quand elle verra Adora faire ami-ami avec Glimmer et Bow et qu’elle pensera qu’elle ne manque pas du tout à Adora. Plus que par loyauté à la Horde, c’est donc par vengeance qu’elle voudra arrêter Adora et la Rébellion.
Catra et Adora sont toutes les deux des orphelines, ayant été élevées ensemble par Shadow Weaver (une mage noire) dans le but de devenir d’excellentes soldates. Ce n’était pas vraiment une enfance heureuse avec des relations saines…
Malgré ses sens aiguisés et ses capacités physiques impressionnantes (c’est une sorte de femme-chat), elle se met elle-même à l’écart et fuit les responsabilités. Ce qui fait qu’Adora lui a toujours semblé être la préférée de Shadow Weaver. Adora était toujours devant elle et elle vivait dans son ombre.Lorsque Adora est partie, Catra a saisi cette opportunité de ne plus vivre dans son ombre. Elle est rapidement montée en grade et est devenue une des leadeuses de la lutte contre la Rébellion. Violente, colérique et impulsive, elle n’a aucun respect pour les membres de son escouade, qu’elle exploite jour et nuit. Elle repousse sans arrêt quiconque essaie de devenir ses amis, en particulier Scorpia et Entrapta. Elle n’est animée que par la colère et la tristesse d’avoir été abandonnée par Adora.
Elle finira par sérieusement déprimer, aller de plus en plus loin dans la folie, avant de finalement faire face à ses démons et comprendre ses erreurs.
Catra est une combattante douée grâce à ses capacités physiques particulières (agilité, sens très développés, griffes acérées, etc.) capable de rivaliser même avec Shadow Weaver et Hordak (le chef de la Horde sur Etheria). Elle est également une fine stratège, capable d’établir des plans, d’utiliser à bon escient chaque ressource disponible (par exemple Double Trouble), n’hésitant pas à faire preuve de fourberie si besoin.
Pour l'envoyer en Quart de Finale du groupe G. Cliquez sur le coeur de ce post
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2839 | Messages: 2164 -
Et voici le Poulain de @JL
(Presentation faite par moi-même)
Si Jl souhaite faite mieux il peut poster après.Le baron Vladimir Harkonnen est un personnage de fiction issu du cycle de Dune de l'écrivain Frank Herbert.
VLADIMIR HARKONNEN Communément appelé Baron Harkonnen, son titre est officiellement Siridar (gouverneur planétaire) Baron. Vladimir Harkonnen est le descendant masculin en ligne directe du Bashar Abulurd Harkonnen qui a été banni pour lâcheté après la bataille de Corrin . Le retour de la maison Harkonnen au pouvoir est généralement attribué à une manipulation adroite du marché de la fourrure de baleine et à une consolidation ultérieure avec la richesse mélangée d' Arrakis.
Le personnage est généralement décrit comme le principal antagoniste du roman. Herbert écrit dans Dune que le Baron possède une " voix de basse " et qu'il est si "grossièrement et immensément gros" qu'il a besoin de dispositifs anti-gravité connus sous le nom de suspenseurs pour supporter son poids. Il est l'un des membres les plus riches de la Landsraad et un rival acharné de Leto Atreides , et le "mal légendaire et l'intellect" du baron sont inégalés par quiconque de la maison Harkonnen. Dans le roman, le baron feint l'indignation d'avoir perdu le contrôle d'Arrakis au profit de Leto, mais conspire en fait à utiliser la situation comme une opportunité de détruire les Atréides une fois pour toutes. William Hughes de l'AV Club décrit le Baron comme "un sac à gaz décadent et monstrueux de dépravation et de mal". Aussi impitoyable et cruel qu'intelligent et rusé, le baron est "rusé et avide de pouvoir" et a un talent pour manipuler les autres et exploiter leurs faiblesses, ainsi qu'une propension à la torture et au chantage. IGN décrit le personnage comme "cruel, sadique et hédoniste", Travis Johnson de Flicks.com.au explique que Harkonnen est écrit comme "un homosexuel prédateur donné à la pédérastie et à l'inceste, un violeur et meurtrier impénitent". La préférence sexuelle du baron pour les jeunes hommes est implicite dans Dune and Children of Dune . Il est à noter, cependant, qu'il «s'est une fois laissé séduire» par un Bene Gesserit dans la liaison qui a produit sa fille secrète.
Pour l'envoyer en Quart de Finale. Cliquez sur le coeur de ce post.
-
Moi je vais vote pour le Baron Vladimir Harkonnen
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2839 | Messages: 2164 -
Vous noterez que @Sylareen a une excellente technique également dans la promotion de ses poulains, la persuasion. Et elle fonctionne.
Mince j'aurais dû plus insister sur les pauvres bébés chiots
J'ai aussi voté pour son poulain parce que même si je ne connais aucun des deux la présentation à fait son travail. -
@want-wish a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
la persuasion.
-
A 11h30 de la fin Le Baron mène le duel.
6 votes plus le mien et plus celui de JL qui n'a pas voté ca donne 8 votes.
6 votes pour Castra.
8 - 6
Demain:
========================
Jeudi 18 Février 2021
Damien, (dans La malédiction)
Manager @Mai-TaiDiablo, (jeu Diablo)
Manager @Barbouille========================
-
Bonjour désolé pour le retard j'étais au commissariat, pour faire une déposition, par rapport à ce qui s'est passé hier dans mon autocar.
Voici le résultat du duels d'hier.
Le Baron emporte le duel par 8 a 6 (6plis le mien et celui de JL)
Les Screens: