Moi je vais voter pour Alice.
-
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
Griffith quoi... il irai sacrifier sa propre mère pour son but, il a coup sur coup un côté humain, démoniaque, divin. Je n'ai pas lu tous les arcs de Berserk qui sont sortis, mais côté filsdeputerie, Griffith place la barre très haut.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Ne vous fiez pas à sa gueule d'ange, c'est tout l'inverse
Merci de voter pour mon poulain et merci à l'initiateur du jeu de faire de belle présentation ️
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
En plus d'être une actrice qui débarque, son jeu et ses interprétations schizophrènes sont incroyables.
Comme je l'ai dit, si vous n'avez pas vu la série, vous n'avez pas été pénétré par ce sentiment dingue que son personnage procure.
L'interprétation est folle et elle fait réellement peur.
Ses intentions sont la vengeance, la vengeance d'une personne qui a été abandonnée, oubliée, considérée comme morte et remplacée comme si elle n'avait jamais existé.
Autant dire qu'elle fait tout pour montrer qu'elle est là et bien là !
-
Je vote pour la méchante de Batwoman, seul point fort d'une série...désolé @JL vraiment horrible.
J'ai jamais vu Berserk, je n'ai donc pas d'idée clair sur le personnage de Barbouille.I got some bad ideas in my head.
-
Petit point.
A 16h de la fin.
Parfaite égalité.
4 coeurs plus mon vote pour Alice.
5 coeurs pour Griffith.5 - 5
Vont ils se départager ou passer par le Vote en Or ?
Demain Scrat tentera encore une fois de placer un Poulain en Quart de Finale.
=======================
Jeudi 14 Janvier 2021.
Zig, (dessin animé Zig et Sharko).
Manager Scrat.Shan-Yu (Mulan, le DA)
Manager Kallindra.=======================
Pour @Kallindra tu connais la procédure.
Soit tu envois un mp avec la Présentation. Soit tu précise ici que tu te charge de celle ci avant demain 09h30
Sinon je m'en occupe entre 10h et 10h10.
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2859 | Messages: 2172 -
@Barbouille a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Avex Griffith c'est la filsdeputerie assurer !
Votez Griffith !Qu'est-ce que c'est que ce terme ???
-
Oups .
J'ai faillis oublié. J'étais au téléphone...
Bon résultat du Match d'hier...
Le combat a été RUDE. Car Alice et Griffith n'ont pas réussis à se départager.
5 coeurs pour Alice plus mon vote et 6 cœurs pour Griffith.
6 - 6
On aura donc notre Premier Vote en Or du Tournois.
Concrètement comment ca va se passer?
Comme je suis en repos aujourd'hui on ca faire ca ce soir.
Entre 19h30 et 20h je vais lancer un post VS en OR. Entre Alice et Griffith.
A partir de ce post ET PAS AVANT. Il faudra ÉCRIRE pour qui vous votez.
Et le PREMIER post apparaissant en dessous du miens donnera la victoire au Mechant CITÉ.
Exemple: "Je vote pour Alice". Ou "je vote pour Griffith".
Bien entendu moi je ne Voterais pas sinon pas équilibré.
Donc RDV ce soir à 19h30 pour dégainer le plus rapidement possible le vote pour votre Poulain préféré.
Les Screens:
Avec un peu de retard. Désolé
Voici le Duel d'aujourd'hui.
A ma gauche le Poulain de Scrat. Zig du dessin animé "Zig et Sharko"
A ma droite le Poulain de Kallindra. Shan-Yu du dessin animé Mulan.
Voici le Poulain de Scrat:
Zig : Une hyène ; astucieux et manipulateur, il trouve toujours une idée pour tenter de l'attraper ou de se débarrasser de Sharko mais il ne peut accéder à son but car Sharko, la malchance ou parfois les deux, font échouer chacune de ses tentatives. Curieusement, Zig coopère occasionnellement avec Sharko pour protéger Marina contre le danger (quand ce danger n'est pas lui-même). Lorsqu'il n'est pas occupé par la sirène, Zig se nourrit de noix de coco et de bananes.
Vous voulez le voir accéder aux Quarts de Finale du groupe C? Cliquez sur le Cœur de ce post.
-
Et voici le Poulain de @Kallindra
Shan Yu est gigantesque et musclé. Il a une moustache en forme de fer à cheval fin. Il possède des yeux jaunes avec une sclérotique noire, une peau gris pâle, un nez pointu et un front proéminent. Ses ongles sont longs et dentelés. Il a aussi des cheveux foncés et abondants, mais il est aussi à moitié chauve. Il porte une tunique trapue composée de noir à droite et de crème à gauche avec un bord et des poignets en fourrure d'aubergine, une ceinture en fourrure d'aubergine et une écharpe en fourrure grise avec des rayures de loup de bois. Il ne porte qu'un gant noir à la main gauche, probablement pour son faucon. Il porte également un pantalon gris et une paire de bottes noires avec des doublures grises. À l'occasion, il porte un capuchon noir avec une garniture grise duveteuse.
Personnalité
Shan Yu est l'un des méchants les plus impitoyables et les plus féroces jamais vus dans l'univers de Disney. Il n'est pas au-dessus de tuer ses ennemis de sang froid pour prouver sa force et cela fut montré quand il en faisait des blagues : après avoir capturé deux éclaireurs impériaux et les avoir relaché les laissant aller prévenir l'Empereur, il demande à son archer principal combien d'hommes il faut pour livrer un message. L'archer tire ensuite son arc et répond : "Un." En fin de compte, un seul éclaireur livre le message, ce qui implique que l'archer a tué l'autre. Il se montre également impitoyable, même envers les individus sans défense, comme en témoigne son sourire meurtrier lorsqu'il suggère qu'il "rend" la poupée à son propriétaire, en plus d'être accusé d'avoir tué le propriétaire de la poupée ainsi que son village entier. Son penchant pour la brutalité était tel que l'empereur de Chine a immédiatement pris la question au sérieux dès qu'il a appris que Shan Yu menait l'invasion, et l'un des éclaireurs capturés l'a reconnu avec crainte quand s'est rapproché devant lui. Malgré sa brutalité, ou probablement à cause d'elle, c'est un chef respecté, car son armée de Hun semble rester unie par loyauté envers lui, plutôt que par peur de lui. C'est le cas de ses Huns d'élite, qui sont capables de lui parler sur un pied d'égalité.
Shan Yu est également extrêmement confiant dans la force et la supériorité de son armée et de la sienne, permettant parfois à ses ennemis de prendre l'avantage afin de prouver sa puissance. C'est le cas, par exemple, de son attaque contre la Grande Muraille, où il a permis à une sentinelle solitaire d'allumer le feu de signalisation, d'envoyer un message à l'Empereur et de lui donner le temps de mobiliser l'armée impériale. Plus tard, il permet à l'un des espions chinois de retourner à la Cité Interdite, disant hardiment à l'espion d'informer l'Empereur d'envoyer ses meilleures troupes pour affronter les Huns. Dans ce cas, il prétend même que l'Empereur l'a "invité", considérant la construction de la Grande Muraille comme un défi à la puissance de son armée. Il décide également de se diriger directement vers le col qui mènerait ses forces directement à la Cité Interdite, sachant pertinemment que toute l'avant-garde impériale garde le col et rejetant complètement l'option de contourner simplement les montagnes et d'éviter complètement l'ennemi. Comme lui et ses hommes se sont révélés par la suite avoir réussi à anéantir complètement l'Avant-Garde, vraisemblablement sans pertes importantes, cette confiance était peut-être parfaitement justifiée. Même après avoir été enseveli sous une avalanche, il l'a pris dans la foulée (en dehors d'un grand cri) et a simplement improvisé, utilisant son statut de "défunt" et son armée réduite pour infiltrer le palais.
Shan Yu est également connu pour être l'un des rares personnages extrêmes du film qui ne sous-estime pas les femmes. Dès qu'il reconnaît que Mulan est "le soldat de la montagne", il oublie Li Shang, le considérant comme insignifiant en comparaison, et essaie de tuer Mulan à sa place.
Vous voulez le voir accéder aux Quarts de Finale du groupe C? Cliquez sur le Cœur de ce post.
-
@Sylareen a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Je vote pour Shan Yu car je n'aime pas Zig et Sharko.
Pauvre Scrat....🥺🥺🥺🥺🥺.
-
@JL C'est pas trop grave je pense ^^. On a tous proposé des méchants que les autres ne connaissent pas forcément. Par contre c'est clair que ça réduit les chances de gagner >.<
-
@JL a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
C'est surtout que c'est un méchant dans un dessin animé très gentil et vocation drôle !
Rien à voir avec tous les adversaires de Ken le survivant par exemple.
Ouhhhh la...tu n'as pas peur. Tu va vexer Scrat...
Et si il te retrouve ca va chier...