Pennywise est terrifiant, mais Vador a un lore de fou, il a ce côté humain déshumanisé, qui en fait un méchant plus iconique à mon humble avis.
-
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
@Noodle Désolée XD. Tu pourra te venger en ne votant pas pour mon poulain joué par Tim Curry (Le Dr Franck-N-Furter) . Ou alors tu pourras être plus gentille que moi et voter quand même pour cet acteur talentueux ^^.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Godzapon pfff, à la base, c'est un gentil Anikin. Alors que Pennywise, il existe depuis la nuit des temps, il est méchant 24h/24, pis il peut te guetter de partout et connait tes peurs les plus intimes. Même Darth Vader a peur de lui, m'enfin, moi j'dis ça...
@Sylareen tout dépend de l'adversaire, mais de très forte chances pour que malgré mon immense rancœur à ton encontre (attends voir les -1 à tes posts tout partout, hin-hin ), je passe au-dessus
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
@Noodle Après si ça avait été contre un adversaire que je ne connais pas, j'aurais voté Pennywise. Mais là je connais quand même plus Dark Vador que Pennywise, donc bon... Désolée >.<
-
@Noodle a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
En soit, j'aurai pas du tout fait sa présentation ainsi, certainement parce que c'est un de mes Stephen King et roman d'horreur préféré + visuellement, le It/Pennywise des téléfilms avec Tim Curts est totalement et parfaitement objectivement le meilleur, tlm sait ça Preuve en images :
Ah tu vois moi par contre si ce n'etait pas Vador mais un autre...
Et que Pennywise était présenté celui des années 80 je n'aurais pas voté pour lui. Et pourtant je suis de 1978.
Par contre celui des films je le trouve TOP. Et j'aurais voté pour lui.
J'ai revu celui des années 80 il y a quelques temps j'ai trouvé qu'il a mal vieillis.
Ce n'est que mon avis bien entendu.
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2860 | Messages: 2172 -
@Doctor-Mox J'imagine bien. C'est que tu n'as pas été comme quasi tout les gens de ma génération trauma enfant quand M6 les diffusaient. La magie des téléfilms (aussi grâce au talent incommensurable de Tim Curtis, soulignons-le encore et encore) ayant tellement mal vieilli n'a pas pu opérer. Sérieux, c'est ultra kitsch de nos jours, mais à l'époque, on balisait tous devant (et surtout après!).
J'ai pas vu les films récents, j'ai lu It entre temps et je préfère pour l'instant préserver l'image que j'ai de Pennywise (un mix des téléfilms et du livre lu ensuite donc). Mais je le verrai, le jour où je serai aussi motivée pour le relire avant pour bien avoir l"intrigue en tête ^^
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
@Noodle Parfaitement d'accord avec toi, les téléfilms ils faisaient grave flipper et petite, il te traumatisait. Et puis je le dis ou pas
-
@want-wish keupine ! J'en ai vus mais j'accroche pas des masses...
Viens, on forme un club avec un sigle imprononçable et beaucoup trop long, l'ADPQSEBLSDSWEVP : l'Amical Des Popcorneurs Qui S'En Battent Les Steacks De Star Wars, Et Vive Pennywise.
On trollerait le forum à coup de topics très sérieux, genre "Révélations : Georges Lucas a tout pompé sur Mein Kampf!!" ou "Insurrection : Disney récupère les droits des premiers Star Wars et transforme la saga La Guerre Des Étoiles en L'Amour Des Étoiles"
Et ainsi rallier un max de gens du côté obscur de la f..., euh, je veux dire en-bas. Où les enfants flottent avec les ballons...
(votez Pennywise!)Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
@JL a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
On vote pour Vador mais personne n'a ajouté l'empereur ?
Si moi j'ai Sidious dans mes champions ^^
-
Petit point à 17h de la fin du duel.
Pour le dernier Combat du Groupe B.
le Seigneur Vador prend un peu d'avance.
9 coeurs plus mon vote.
Contre 6 pour Pennywise.10 - 6.
Demain premier Combat du Groupe C.
=======================
Mercredi 13 Janvier 2021.
Alice, (Batwoman).
Manager JLGriffith de Berserk (les films Berserk).
Manager Barbouille.=======================
Mp ou précision si vous voulez faire vous-même la présentation. MAIS pas avant demain et PAS avant le post VS.
Ou mp moi la prez.
Pour le reste vous connaissez.
-
Je pense qu'en ne voyant pas la série Batwoman, on n'aura pas les sensations qu'elle procure et à quel point elle est inquiétante !
Si Harley avait joué de la même manière à côté du joker, autant dire que le couple aurait été incroyable.
J'ai trouvé un bon texte que je t'ai envoyé par mp.
-
@JL Je considère Tenebrae-Vitiate-Valkorion bien plus méchant (et j'ai meme pas pensé à le mettre XD)
-
Bon @Noodle les résultats approchent et j'aurais fait de mon mieux. Tu ne m'en voudras pas mais je crois que je vais devoir changer ma signature
-
Voici le poulain de @Barbouille
Finalement, le « bon » Griffith de la Brigade du Faucon devient un adversaire de Guts. Le Béhélit convoque en effet l’Éclipse et les God Hand, qui lui offrent son ascension, en sacrifiant ce qu'il a de plus cher : la troupe du Faucon, dans son intégralité. Ainsi disparaissent presque tous les soldats qui composent cette glorieuse armée, dévorés par les Apôtres. Griffith, auparavant brisé et sans force renaît sous l'apparence de l'ultime God Hand : Femto. Après son ascension, il blesse Guts en violant et détruisant psychologiquement Casca sous ses yeux. L'image du viol et du massacre de la troupe restera « imprimée » sous la paupière de l'œil borgne de Guts.
Depuis, Griffith/Femto est l'ennemi juré de Guts qui s'est résolu à tout faire pour se venger de lui. Il continue d'ailleurs de l'appeler par son ancien nom.
Plusieurs années après les évènements de l’Éclipse, et le début de la chasse que mène Guts, un nouveau sacrifice à grande échelle comme le fut le massacre de la troupe du Faucon se déclara, sur la terre sainte d'Albion. Au pied de la tour d'Albion, contrôlée par les armées religieuses, étaient amassés de nombreux réfugiés, fuyant la misère s'étant installée dans le royaume de Midland. La peste, la famine, les Kushans, tout cela était arrivé après la disparition de Griffith. Durant cette période de crise, les habitants firent un rêve étrange. Ils voyaient le monde tel qu'il était : embourbé dans sa misère, recouvert d'un ciel noir. Mais un faucon de lumière arriva, transperçant le ciel, et ramena la lumière sur le monde. Ce fut la prophétie du Faucon de Lumière. Et l'un des passages de cette prophétie fut la réincarnation de Griffith dans le monde réel.
Vous voulez le voir atteindre les quart de finale du groupe C. Cliquez sur le coeur de ce post.
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2860 | Messages: 2172 -
Et voici le Poulain de @JL
Avant d’être la rivale principale de Batwoman dans la série dédiée aux aventures de la super-héroïne DC, la machiavélique et cruelle Alice est apparue pour la première fois en 2009 dans le numéro Detective Comics #854. Cette vilaine créée par Greg Rucka et J.H. Williams III n’est autre que Beth Kane, la soeur jumelle disparue de Kate Kane, alias Batwoman. Malgré ce point de départ commun, l’intrigue des comics et celle de la série divergent très rapidement. Alors que la fillette est kidnappée à l’âge de 12 ans par un groupe terroriste, avant de devenir la leader de l’organisation criminelle The Religion of Crime dans les bandes-dessinées, c’est une toute autre version du personnage qui est présentée dans Batwoman. À la tête du Wonderland Gang, un groupe créée et dirigée par elle-même (et non pas Le Chapelier Fou comme dans les comics), Alice a bien l’intention de semer le chaos dans Gotham.
Cette féroce ambition est le résultat de plusieurs années de traumatismes, qui ont marqué à jamais la jeune femme. Après un accident de voiture causé par le Joker en personne, Beth Kane réussit à s’échapper in extremis du véhicule, tandis que sa mère est malheureusement tuée. La fillette est découverte par Jonathan Cartwright et son père August, qui décident de l’accueillir chez eux sans prévenir les autorités. Elle est alors séquestrée pendant de longues années par ce dernier, qui souhaite la voir tenir compagnie à son fils défiguré. Ces circonstances perturbantes n’empêchent pas Beth de se lier d’amitié avec Jonathan. Cet attachement entre les deux enfants naît d’un cadeau offert par le garçon pour réconforter la fillette : un exemplaire du roman Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll.
Beth Kane devient Alice...
Dès lors, Beth Kane voue une fascination sans limite au fameux livre et demande à se faire appeler Alice. Elle surnomme également son ami Jonathan “Mouse” en référence à l’un des personnages de l’histoire. Devenue adulte, la jeune femme réussit à prendre la fuite et revient à Gotham, non pas pour être réunie avec sa famille, mais pour les observer à distance. En colère contre son père qui a cessé de la rechercher et l’a abandonnée à son sort, Alice est en quête de vengeance. Dans le premier épisode de Batwoman, elle intervient en compagnie de son Wonderland Gang lors d’une cérémonie surveillée par Crows Security, la société de son père, et kidnappe l'agent Sophie Moore qui travaille pour lui. Mais cette dernière se révèle également être l’ancienne amante de Kate Kane, ce qui pousse la jeune femme à revenir en ville pour la retrouver. Cet événement marque sa première intervention dans le
À travers ce premier méfait, et tous ceux qui suivront, Alice devient l’antagoniste principale de cette saison, qui se concentre sur ses affrontements avec sa soeur Kate.
costume de Batwoman, hérité de son cousin, Bruce Wayne.
Vous voulez la voir en Quart de Finale du groupe C. Cliquez sur le coeur de ce post.
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2860 | Messages: 2172