Resultat du March d'hier.
Biff Tannen remporte le combat et va en Quart de groupe C.
Les Screens :
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
Voici le duel d'aujourd'hui
A ma gauche Patrick Bateman de American Psycho avec son Manager Want-Wish
Et a ma Droite Sylar de la Serie Heroes avec son Manager Jool.
Voici le Poulain de @jool
Sylar est le principal méchant dans la série Heroes. Le pouvoir propre de Sylar est la compréhension immédiate du fonctionnement d'un mécanisme. Cette aptitude, nommée Intuition, lui permet, en étudiant le cerveau d'une autre personne ayant un pouvoir, de reproduire son pouvoir. Elle s'accompagne d'une « faim », une pulsion le poussant à rechercher les personnes à pouvoirs pour leur prendre et donc de surcroît, les tuer.
Voici ses pouvoirs au fil des saisons :
Autant dire qu'il ne vaut mieux pas le croiser quand on est un peu spécial...
Pour l'envoyez En Quart de Finale du groupe C, cliquez sur le coeur de ce post.
Et voici le Poulain de @want-wish
Son crédo
Il existe une image de Patrick Bateman. Une sorte d’abstraction. Mais je n’existe pas vraiment. Ce n’est qu’une entité, quelque chose d’illusoire. Et bien que je puisse cacher mon regard froid, que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chaire s’agripper à la vôtre, vous pourriez vous dire que nos vies sont comparables. Mais je ne suis tout simplement pas là.
Ses crimes
Meurtre
Actes de tortures et barbarie
Viol
Kidnapping
Cruauté envers les animaux
Mutilation
Usurpation d'identité
Ses objectifs
Il n'en a aucun ce qui le rend encore plus dangereux
Ses moyens pour y parvenir
Il utilise les déviances sociétales que sont l'individualisme, la superficialité, le pouvoir du nom, du statut social et de l'argent pour commettre des crimes en toute impunité.
Sa personnalité
Comme l'écrit Bret Easton Ellis, Patrick Bateman est l'archétype du yuppie cupide : riche, superficiel, accro au sexe, utilisateur de drogues de manière récréative et pratiquant la consommation ostentatoire. Tous ses amis lui ressemblent (au point qu'il les confond souvent et qu'eux aussi le prennent souvent pour quelqu'un d'autre), mais il détaille obsessionnellement chaque particularité de leurs vêtements, chaîne stéréo, programme d'entraînement et carte de visite. Sa fiancée Evelyn Richards, est également riche et superficielle. Ils ne peuvent se supporter mais restent ensemble pour leur vie sociale. Il a une maîtresse (la fiancée de Luis Carruthers, un collègue qu'il déteste) et a des liens réguliers avec des prostituées et des femmes qu'il rencontre dans les clubs, et dont beaucoup finissent par être ses victimes. La seule femme (voire personne) pour laquelle il éprouve quelque chose qui ressemble à des sentiments est sa secrétaire, Jean. Il ne peut tout simplement pas se décider à la séduire, à la violer ou à la tuer, peut-être parce qu'elle est la seule personne dans sa vie, qui n'est pas complètement superficielle. Chaque fois qu'il mentionne Jean dans le roman, il la présente comme « Jean, ma secrétaire, qui est amoureuse de moi » et la décrit dans le roman comme quelqu'un avec qui « il finira probablement par se marier un jour ».
Tandis qu'au premier abord, Bateman, semble être l'incarnation de l'homme d'affaire mielleux, séduisant et prospère, il éprouve en fait autant de dégoût pour lui-même que pour les autres. Il tue un grand nombre de ses victimes, parce qu'elles le font se sentir incompétent, le plus souvent en ayant meilleur goût que lui (Paul Owen, par exemple, est plus compétent, a une meilleure carte de visite et gère le prestigieux compte Fisher)
Son nom
PATRICK BATEMAN
Pour l'envoyez en quart de Finale du groupe C, cliquez sur le coeur de ce post.
Je vote pour Sylar. Je m'y sens obligée parce que je m'appelle Sylareen. (même si mon pseudo n'a rien à voir avec Sylar XD)
Non en vrai c'est le seul des deux que je connais. Et même si cette série ne m'a pas marquée, je me souviens un peu de lui.
Désolée @want-wish, pour ma part, je vote Sylar. Et ce malgré tout mon amour pour American Psycho. Et malgré ta bien chouette présentation, je tiens à t'en féliciter Déjà parce que j'aime pas autant l'adaptation ciné, même si elle est quand même correcte selon moi (alors que l'auteur la déteste) et que Bale compose un bon Patrick B.
Mais dans un duel de méchants, je trouve Sylar largement plus flippant. La performance de Zachary Quinto dans Heroes est épatante! Non seulement il a une bonne gueule de méchant de base, mais en plus, il endosse ce rôle à la perfection.
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
Je suis sur que même si il n'a jamais fonctionné sur les autres forum ou j'ai posé mon TARDIS. Ici je CROIS en vous...
470 messages plus tard...
Popcornfr, le forum où tout est possible ️
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@jool a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Je suis sur que même si il n'a jamais fonctionné sur les autres forum ou j'ai posé mon TARDIS. Ici je CROIS en vous...
470 messages plus tard...
Popcornfr, le forum où tout est possible ️
Ouaip. Je le savais que je pouvais compter sur vous...
Mon tournevis Sonic bipait à tout va. Donc je me suis dit "Allon....Z...i..."
Petit point Tardif...
A 12 h de la fin du Duel Sylar et Jool mènent la danse...
7 coeur plus le mien pour Sylar....
8 - 5
Peu d'écart alors rien est encore joué...
Les afinionados de Patoche on encore le temps de se mobiliser...
DEMAIN.
=======================
Dimanche 17 Janvier 2021.
Humungus et son dog, (Mad Max 2)
Manager @Delnis .
Keyser Söze, (The Usual Suspects).
Manager @Mai-Tai.
=======================
A partir de maintenant vous pouvez préciser que vous gererais la présentation après le Post VS posté vers 10h.
Ou me Mp ma présentation...
Ou je gère...
Je m'attele dès maintenant à préparer des présentations...
Résultat du match d'hier.
Sylar remporte le Match.
7 coeurs plus le miens pour lui.
8 - 6
Les Screens.
Voici le Match d'aujourd'hui.
A ma gauche Delnis et son poulain Humungus.
Et à ma droite le Poulain de Mai-Tai Keizer Sauze.
Donc voici le Poulain de @Delnis:
le Seigneur Humungus ("Prince de la Paix et de la Guerre, Grand Ayatollah des Plaines et des Montagnes", pour les fans),
La terre est désolée et c'est la guerre pour les ressources et surtout l'essence. La bande de tarés la plus redoutables est commandée par le seigneur Humungous, un golgoth sans foi ni loi dont les chiens de garde sont ... des humains
Humungus à formé et dirigé une bande de maraudeurs, de motards, de berserkers et d'individus fous. Il commande ce Gang indisciplinée par un mélange d'intimidation et de violence. Ca bande vole des marchandises de valeur - tuant quiconque se mettant en travers de leur chemin. Pour pouvoir alimenter la flotte de véhicules de taille moyenne, leur objectif principal est l'essence. Lorsque ils apprennent la présence d'une raffinerie de pétrole, Humungus cherche à s'approprier la pompe et à siphonner toute l'essence qu'ils pouvaient transporter. Contrairement à ses subalternes, qui veulent prendre d'assaut l'enceinte et prendre le relais, Humungus tente de convaincre les habitants de se rendre pacifiquement, en leur promettant qu'aucun mal ne leur sera fait si ils coopèrent. Il menace de capturer, de torturer et tuer celles et ceux qui tentent de s'échapper.
Mais une image vaut 1000 mots et il suffit de visionner qqs secondes de cette vidéo pour replonger dans l'univers impitoyable de Mad Max.
Pour l'envoyer en Quart de groupe c. Cliquez sur le coeur de ce post.
Et Face à eux. @Mai-Tai et son Poulain Kezer Söze:
Keyser Söze est un criminel dont la cruauté et l'influence sont devenues mythiques parmi les forces de l'ordre et les criminels eux-mêmes, doutant de son existence, voire la niant.
Dans le film, Keyser Söze est harcelé par une bande rivale de Hongrois en Turquie, qui ont fait irruption dans sa maison, ont violé sa femme et menacent ses enfants. Plutôt que de voir sa femme et ses enfants tomber aux mains de ses ennemis, Keyser Söze les tue lui-même, puis exécute tous les membres de la bande (sauf un, qui est chargé de répandre la nouvelle). Enfin, il pourchasse et élimine tous leurs proches.
Une des phrases les plus célèbres du film, prononcée par Verbal Kint, est : « Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas ». Elle ressemble[1] à une phrase issue du Joueur généreux de Charles Baudelaire (« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas ! »[2]), et sert à faire comprendre l'une des idées principales à propos du personnage de Keyser Söze : que tout le monde, même ceux qu'il emploie, en viennent à douter de son existence.
Pour l'envoyer en Quart de groupe c. Cliquez sur le coeur de ce post.
Petit point.
Keizer Sauze le poulain de Mai-Tai mène d'une courte tête de 4 Votes. Face a Humungus et Delnis. 2 coeurs plus le miens.
4 - 3
Il reste encore 15 heures...
DEMAIN.
=======================
Lundi 18 Janvier 2021.
Double Face, (Batman).
@Dirty-Cop.
Le Dr Frank-N-Furter, (le Rocky Horror Pucture Show).
Manager @Sylareen .
=======================
A partir de maintenant pour les 2 manager vous pouvez préciser que vous vous occuperez de la présentation dès mon post VS de demain Posté PAS AVANT. Vers 10h/10h10 ...
Sinon je m'en occupe ou vous pouvez MP.