@leapierce merci de l'info ️ je préfère avec les images surtout pour du développement personnel
-
Que lisez-vous en ce moment ?
Un livre attrapé en "click" à ma biblio,et qui se révèle passionnant!
IMPACT d'Olivier Norek
thriller basé sur les dérives écolos,bien documenté,ou les évènement sont bien sur inventés,mais tous ce qui est dit en catas écolos est absolument vrai!
Et on en reste assommé! -
En train de finir le pavé de socio et en parallèle j'ai commencé depuis deux semaines Voyage au phare de Virginia Woolf. Et je vais certainement m'octroyer une chtite lecture graphique aussi avec le tome 3 de Bonne nuit Punpun.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Les somnambules. Été 1914 : comment l'Europe a marché vers la guerre.
Christopher Clark propose ses théories concernant la responsabilité de la 1ére guerre mondiale.
Une plongée dans les monarchies constitutionnelles ou non, les Balkans, la colonisation, les diplomaties secrètes ou non etc.
Passionnant.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
@myra-flore a dit dans Que lisez-vous en ce moment ? :
Un livre attrapé en "click" à ma biblio,et qui se révèle passionnant!
IMPACT d'Olivier Norek
thriller basé sur les dérives écolos,bien documenté,ou les évènement sont bien sur inventés,mais tous ce qui est dit en catas écolos est absolument vrai!
Et on en reste assommé!J ai adoré Entre deux mondes du meme auteur
-
Toujours en lecture graphique, je viens de commencer Stand Still Stay Silent (chaud à prononcer é_è) de Minna Sundberg. Un univers post-apo dans un pays nordique et avec des créatures issues de la mythologie. Pour le moment, j'en suis au tout début, j'ai lu une vingtaine de pages mais, pouahlala les dessins sont vraiment beaux et même la couverture est superbe.
-
@koursk Tu vas y arriver. J'ai foi en touah.
-
Je viens de lire Le médecin malgré lui de Molière. J'ai bien aimé.
C'est le genre de trucs que je ne prenais pas le temps de lire avant, mais que je peux lire maintenant que j'ai une nouvelle liseuse car c'est gratuit (domaine public).
Aussi, c'est le genre de livre dont l'école peut nous dégoûter un peu, mais maintenant que je suis plus "vieille" j'aime bien. -
Je suis dans une période Frédéric Lenoir en ce moment.
Je viens de terminer " coeur de cristal " : un joli conte à visée initiatique pour garder le coeur " ouvert ".
Maintenant, je vais attaquer : " l'oracle della luna ", un roman humaniste dont Paris Match en dit :
" un thriller historico-religieux dans la lignée d'Umberto Eco. l'intrigue très bien ficelée et
l'histoire d'amour tiennent le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page ".
( acheté d'occase 8 euros, alors pas grave si on voit que le livre a vécu. Après tout, les livres ont bien
le droit de vieillir comme nous ). -
Je suis page 51 d un livre que je lis avec délectation. Je ne vais pas très vite en ce moment et surtout je savoure l histoire de cet homme connu et méconnu tout à la fois. VOUS AVEZ TOUS QUELQUES SOUVENIRS DE L UN DE CES POÈMES:
Quelques brides de ces mots qui touchent le cœur et l ame tout à la fois.Son visage de premier de la classe doux et tendre aux traits casi parfais a 17 ans .
Ce jeune auteur de vers tels que :je tirais les élastiques de mes souliers blessés un pied près de mon cœur.
ET OUI C EST CE PETIT POUCET LA .....mort si jeune et encore loin de sa réputation actuelle....
Un homme sulfureux......si vous l apprécié lancer vous c est écrit avec talent par un autre amoureux des motsL ete avec Rimbaud de sylvain Tesonn
-
J'entame plein de trucs, à voir si je les abandonne comme le veut ma spécialité.
Roman : Morwenna - Jo Walton
BD : Watchmen - Alan Moore et Dave Gibbons
Philo : Le Crépuscule des Idoles - Friedrich Nietzsche
Nouvelles : La Princesse-Maïs et autres Cauchemars - Joyce Carol Oates"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
@art_tweek a dit dans Que lisez-vous en ce moment ? :
BD : Watchmen - Alan Moore et Dave Gibbons
Si t'abandonnes celui-là je te fume, c'est un chef-d'oeuvre.
I got some bad ideas in my head.
-
@dirty-cop Oui j'ai lu les premiers chapitres c'est super !
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."