@ayamé
C'est vu merci
@Cygoris
Merci pour moi mdr
Vos expériences paranormales
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur ce site qui permet de raconter nos histoires et il faut que je vous explique la mienne.
Mon compagnon moi et mon fils de 11mois nous venons de déménager il a un mois tout juste .. dans notre ancien logement il se passait des choses bizarre ( des objets qui bouges, des ombres...) mais rien de bien inquiétant.
Dans notre nouveau logement on s'y sent très bien, sauf pour ma part la nuit c'est une horreur, je suis ultra angoissée au moment du couché je fais des cauchemars TOUTES les nuits sans exception.
Avec mon compagnon (qui lui est très cartésien) on a entendu des pleurs de bébé dans la maison de jour comme de nuit sauf que ce n'étais pas notre fils qui dormais bien, sa caméra de chambre se fige aussi alors que c'est vraiment une bas de gamme et qu'elle ne peu pas le faire.
On a entendu des pas au grenier et moi la nuit au niveau de notre couloir .. il y a aussi un matin sur mon visage est apparu des griffures de chaque côté des joues.
Pas sûr que ça ai un lien mais il fait toujours ultra chaud chez nous sans chauffage la nuit nous dormons la fenêtre ouverte et malgré ça la chaleur reste étouffante ..
On a pu aussi voir des orbes au niveau de la caméra de chambre de mon fils mais ça j'y crois moins ça peu s'expliquer par de la poussière ou autre je ne sais pas trop
Petites précisions ce sont des maison mitoyenne mais pas de bébé chez les voisins ni enfants (ce qui expliquerait les pleurs) isolation bonne et les pas venais bien de chez moi j'en suis sûr
Merci pour votre avis et surtout vous feriez quoi a ma place
@fannyksh : d'un logement à l'autre " ça " te suit. Alors à ta place, j'irai voir un prêtre exorciseur.
@fannyksh
je demanderais déjà à un autre couple de venir passer le week end chez moi, sans leur parler de ce que vous "ressentez" ou "entendez".
S'ils ont les mêmes perceptions, creuser plus loin.
Bonjour, j'accepte que mon histoires soit diffuser
(veuillez m'excusez pour les fautes d'orthographe qui vont suive, je suis vois actuellement un professionnelle de santé pour sa).
Mon histoire remonte maintenant à plus de 9 ans. Quand j'ai eu 10 ans, mes parents ont divorcé et j'ai déménager dans une maison à la campagne avec mon père. C'était une veille maison, coupé en deux par un mur donc on avais des voisins. Je ne me souvient pas exactement se que j'ai vécu dans ma chambre à mes 10 ans mais j'ai quelques souvenirs.
Tout d'abord, j'était la seule chambre à l'étage. Il y avait le grenier et une petit salle ouvert que j'avais aménager en atelier artistique (j'adore le dessin et la peinture). La première chose dont je me souvient ses que dans ma chambre, je me sentais constamment observer, alors qu'il n'y avais que moi... Petit à petit, je sais pas, mon regard ses diriger vers un coin de mon mur (entre le placard et la fenêtre). J'était persuader qu'il y avais quelque chose dans se coin, un homme, âgé de 50 ans, chauve et avec une petite mine (je sais pas comment j'ai pu imaginer sa mais pour moi c'était évident alors qu'il y avais rien). Quand je dessiner sur mon bureau dans ma chambre, j'était dos à se fameux coin. Je me sentais oppresser, observer, constamment. Je me tourner, il y avais rien. C'était pas une présence malveillante, je le sentais. Juste, c'était là mais sa me mettais mal à l'aise.
Au fils du temps, dans se fameux coin de la chambre, deux points blanc (comme des billes, faisant pensée à deux yeux) sont apparu. J'ai bouger mon armoire, les rideaux de ma chambre, j'ai tout essayer pour le faire disparaître. Et pensée que c'était un esprit (car oui, j'y croyais) sa me faisait peur. C'est jamais parti, je me sentais de plus en plus mal, j'étouffer dans cette chambre et je finissais le plus claire de mon temps dans mon salon et je montais dans ma chambre que pour dormir. Ensuite, un soir, pendant que j'était sur mon téléphone, le rideau à bouger, comme si quelqu'un passer derrière, vite fait. J'était paralyser puis quelques secondes après je suis descendu en vitesse voir mon père dans sa chambre pour lui dire. Sa réponse : sa doit être le radiateur qui crache de l'air, c'est normale. Comment vous dire que sa ne m'a pas rassurer et je suis remontée. J'ai très mal dormi.
Ensuite, pendant un mois (les deux points blanc était toujours là) et je en serais pas l'expliquer (la peur peut-être) mais j'ai fais des cauchemars, tout les jours. C'était des cauchemars ou je voyais ma chambre retourner, les objets voler partout et se fracasser sur le mur). J'ai aussi rêver d'une femme avec trois enfants qui joué dans ma chambre pendant que je dormais. Quand je me suis réveiller en sueur. J'était paralyser, bloquer, impossible pour moi de me retourner de l'autre côté (j'avais un lit double). Je sentais une présence. Je ne me souvient plus le comment j'ai pu réussir me rendormir.
Encore, une autre nuit, je ne serais pas comment l'expliquer, quelque chose me monter dessus (de la tête au pied) à grand vitesse et je me suis réveiller en sursaut, terrifié. J'ai allumer la lumière et il y avais rien. Je n'ai jamais eu autant peur qu'à se moment là.
Quelques mois après, j'était tranquillement dans le salon avec mon frère, mon père n'était pas. Je suis aller dans la salle de bain pour me coiffer. J'ai passer la porte, et soudain, j'ai senti une grosse pressions sur mes épaules. Comme si quelqu'un avais poser ses mains sur mes épaules. J'ai pas eu le temps de regarder dans le miroir que je me suis tourner et la pression est parti. Il n'y avais rien, rien dans le miroir non plus. Je suis vite repartir dans le salon.
Le soir, au moment de m'endormir, j'ai senti une respiration à côté de mon nez (je dors sur le ventre et la couverture sur le tête, je laisse seulement que mon nez dépasser). Mon cœur s'est emballer, j'était paralyser. Et cette respiration continuer, j'avais pas de souffle, juste le bruit d'une respiration. J'ai réussi à m'endormir par je ne sais qu'elle miracle.
J'ai appris bien plus tard que mon père aussi dormais très mal dans sa chambre (moi aussi). Il a donc fait venir une médium pour savoir s'il n'y avais pas des esprits dans la maison. Elle n'a rien trouver, hormis quelque chose dans les toilettes (oui c'est bizarre). Après je pense que mon père ne m'a pas tout dit (j'était un enfant aussi), je suis encore persuader qu'il avais quelque chose dans ma chambre mais une personne qui n'était pas malveillante. C'était devenu un peut mon amis, presque... Je me rappelle que j'avais fini par parler au coin, en me disant que peut-être que se monsieur me répondrais un jour.
Bref, j'ai vécu pendant 6 ans dans cette maison, j'ai toujours senti la même présence au même endroit de la pièce. Tout les jours. Je regarder toujours les escaliers quand j'était en bas, comme une grosse appréhension. Je me souvient que je dansais dans ma chambre, musique à fond (ma passion = la danse) et que je sentais toujours un regard sur moi. Dans une sens, j'avais l'impression d'avoir un public. Il faut dire que j'avais entre 10-15 ans et qu'à cet âge, on interprète pas la même chose que quand on est adulte.
Puis vers mes 16 ans, on a déménager. Il a fallu vider toute la maison, il ne restais plus que mon lit dans une pièce vide. Il y avais toujours s'est deux points blanc, même la nuit (lumière allumé) alors qu'il n'y avais plus de rayon du soleil. Comme l'expliquer alors qu'il n'y plus aucun meubles, lumière extérieur ? J'était très, très mal à l'aise, c'était pire. Le vide de cette chambre m'angoisser tellement et je voyais toujours ce vielle homme, tout triste et qui avais un sourire sur les lèvres de temps en temps en restant dans son coin. C'est glauque dit comme sa mais c'était vraiment se que je voyais et ressentais. Je ne l'explique pas.
Le jour J du déménagement, ma chambre était toute vide, je me suis retourner pour la regarder avant de partir définitivement et j'ai jamais était aussi heureuse de quitter cet chambre.
Pour finir, la première nuit dans ma nouvelle maison, je peux vous assurer que je n'avais pas aussi bien dormi en 6 ans ! Un sommeil zen, non angoisser, je sais pas vraiment mais c'est à se moment là que j'ai réaliser qu'il y avais vraiment quelque chose de bizarre dans mon ancienne maison et que je n'avais pas rêver. C'était vrai. Car dans ma nouvelle chambre je me sentais plus observer, je voyais plus rien dans un coin de mur alors que la nouvelle maison était encore plus vielle que l'ancienne, elle date de 1850 (oui j'y suis encore aujourd'hui).
Faut savoir, par la suite, vers mes 18 ans, j'ai dormi chez une amis. Chacune avais sa chambre. Je n'ai réussi qu'à fermer l'œil qu'à 6 h du matin. Devant mon lit, je voyais une femme, blonde avec une robe blanche mais je ne voyais pas sont visage. Elle bouger pas, juste elle était là, me regardant. J'ai fini par dormir avec la lumière allumer tellement j'était apeurer. Le lendemain, pendant leur repas de famille, j'ai appris qu'une femme s'était pendu dans leur maison avant qu'il ne l'achète. J'ai alors tout compris de ce qui m'était arriver dans la nuit.
J'ai vécu plusieurs situation de se genre par la suite. J'ai toujours eu cette sensibilité (bizarre pour certain). Aujourd'hui j'ai 20 ans et je le dis haut et fort : pour rien au monde je ne remet les pieds dans mon ancienne chambre !
Merci à vous d'avoir lu mon histoire