@Delnis Joyeux anniversaire donc !
-
La Question du jour
@Musings Je sis l'autorité et comme disais le grand philosophe Chuck "mes pieds, je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule".
Cela dépend beaucoup de la situation en fait, de la justesse d'une décision. Comme beaucoup en fait. Dans l'ensemble, je suis plutôt du genre à écouter l'autorité même si j'use de mon esprit critique et que je n'hésite pas à faire part de mon point de vu à l'autorité si je ne suis pas d'accord le tout avec respect. Cependant, suivant la situation etc, ça peut partir de travers parfois (ce qui est rare faut l'avouer).
-
La Question du jour
@Dryanaide En somme, tu sais faire la part des choses, et la différence entre autorité et autoritarisme.
| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453 -
La Question du jour
@Musings Je pense, puis dans mon boulot je suis obligée de faire preuve d'autorité et il faut le faire sans tomber dans l'autoritarisme. Un exercice qui n'est pas si évident au demeurant.
-
La Question du jour
@Musings J'ai beaucoup de mal si je considère que c'est injustifié. Ça dépend donc de la légitimité que je donne à cette autorité.
-
La Question du jour
@Musings Ça dépends! Je n'aime pas l'autorité mais je la respecte tant qu'elle reste correcte !
Carpe diem
-
La Question du jour
@Musings si c'est une autorité cohérente, dans le but de protéger ou d'empêcher de faire des conneries oui.
sinon, si le but est d'imposer ,sans respect et sans prendre en compte la personne, que dalle ! -
La Question du jour
Bonjour
Ce matin je vous imagine tous et toutes couché es dans votre petit lit seul e ou à plusieurs (bandes de coquins) et je me dis mais ils elles portent quoi ?
alors vous êtes tenue confortable
classique
sexy
tenue de votre naissance (non il n'y aura pas de photos) c'est un topic respectable
-
La Question du jour
@laeryn Le matin au levé, j'opte personnellement pour un bas de jogging adidas et un T-shirt simple en haut de corps voir parfois mon maillot de club.
Il m'arrive aussi, des fois, dans des moments de coquetteries, de mettre un sweat à capuche. Je suis bien consciente que déjà jusque là, je vends du rêve, mais je vais me garder (pour le moment) de poster une photo de ma tenue publiquement au risque d'éblouir la foule au réveil. -
La Question du jour
@laeryn Ah alors pour la tenue de nuit (j'aurais pu surprendre) mais vive le réalisme, je porte un T-shirt + boxer généralement. Disons que je me situe plus dans l'intermédiaire, entre la confortable et la classique, un confortable
classieuxdirons-nous.
J'adorais la tenue kit complet pyjama mode télétubbies(comme sur la photo) un peu plus jeune, pour l'hiver, étant frileuse de nature, Mais je n'en porte plus. J'ai l'impression d'y être emprisonnée maintenant.Et vous très chère, quelle tenue de nuit ?
| dernière édition par Gabrielle Réputation: 733 | Messages: 333 -
La Question du jour
@Gabrielle lorsque je suis seule, mon vieil âge fait que je porte un pyjamma très classique et quand mon chéri partage mon lit, c'est du peau peau et rien d'autre.
-
La Question du jour
Je suis en t-shirt, boxer, chaussettes.
Je sors de la douche !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0