@Spillway j'adore,surtout frais!!!!
-
La Question du jour
@Spillway Oui , un petit souvenir de mon meilleur ananas, en rando ds les alpes sur le glacier blanc, bien enfoncé ds la neige et donc en dessert, le cadre évidemment, etc...
-
La Question du jour
Je download un megapack de roms de vieux jeux, de bouquins au format numérique (notamment des bouquins de recettes de cuisines).
Et je résilie mon abonnement free dans mon espace abonné... Oui, j'aime vraiment pas téléphoner à des gens et je suis très pragmatique.
"Surprise, masseur facteur !"
-
La Question du jour
Je dirais que je panique 45 minutes à me dire comment je vais faire sans internet puisqu'on s'en sert au quotidien pour tout un tas de choses depuis des années. Et le dernier quart d'heure, je dois l'utiliser à récupérer les contacts des gens à qui je n'ai pas encore eu l'occasion de demander.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
La Question du jour
@jool je mate toutes les vidéos de Sora, Frite, Dooms, Mary-frozencrystal, TheFragHD et noublions pas Squeezie!..... sur YouTube et quand ce sera fini j'installe yandere simulator et tue tout le monde ( même senpai !)
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;)| dernière édition par luckycharm Réputation: 360 | Messages: 341 -
La Question du jour
@jool Vu qu'il est 14h10 et que tu as posté ce message à 09h55, je me dis que l'heure est largement passé, et que je vais donc continuer mon samedi canap/ordi/télé. Merci !
Et sinon, j'avoue que je ne sais pas trop ce que je ferais en une heure...? Peut-être télécharger certaines choses (séries, jeux etc..)
Techniquement, on a toujours nos portables avec sms, donc on garde nos contacts. Peut-être prendre le temps d'envoyer mon numéro à ceux dont je n'ai pas le numéro, mais seulement facebook/messenger par exemple.Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
La Question du jour
J'envoie mon numéro de téléphone à toutes les personnes auxquelles je tiens et qui ne l'ont pas encore. Je leur donne mon adresse postale s'ils préfèrent m'écrire à l'ancienne (je le faisais encore jusqu'en 2018, j'affectionne particulièrement ça ️). Je télécharge mes séries préférées que je n'ai pas encore sous la main : TVD, The 100, Shameless US, The Fosters, Skins.
-
La Question du jour
@LeaPierce
Ça doit faire presque 30 ans que je n'y ai pas touché ...ici et maintenant
-
La Question du jour
@Dryanaide a dit dans La Question du jour :
Euh ! Même pas le temps de télécharger mes jeux Steam ... Heureusement que j'ai quelques jeu GoG sans DRM pour en profiter même sans Internet. Je profiterai une dernière fois de Youtube pour écouter de la musique.
T'es sure que GoG utilise pas de DRM lui-même?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
La Question du jour
@jool probablement rien sur Internet, tout le monde y sera en même temps donc ça va buguer.
Du couuuup... Je joue à Beat Saber ?