J attends que pc ait finis sa MAJ...... 44%....
-
Qu'est-ce que vous faites là ? Maintenant ?
@Musings
faut mettre ton
et bien sur nous envoyer une petite photo -
@laeryn
Jamais de K-Way.
Ce qui me dérange c'est de partir de chez moi sous la pluie. Mais une fois sorti, si elle tombe ensuite forte et violente, ça excite mes sens et j'adore ça.
| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1422 -
@Musings Alors va forest, cours ! cours forest !
on te garde une serviette pour le retour
-
Je suis en chemin pour aller travailler, dans un magasin qui selon moi n'est clairement pas essentiel en dehors de sa partie animalerie, mais paraît qu'on peut rester ouverts pour permettre aux gens qui ne savent pas comment occuper leurs gosses de faire une sortie shopping.
-
@Martin oui mais par contre les petits magasins de jouets eux n'ont pas le droit d'ouvrir.... tout va bien
-
@laeryn bien sûr, tout va bien dans ce pays, si tu te mets dans l'optique de l'argent, un magasin comme le mien fait 25k€ de vente en moyenne sur un samedi, le petit magasin équivalent ne rapporte pas autant...
C'est une aberration on est d'accord... D'autant que brasser plusieurs centaines de personnes à l'heure c'est contre productif à souhait.
-
Je fais une petite pause en buvant un yannoh.
Ensuite, ça sera rallye poubelles :
Fermer et charger la poubelle noire. charger la poubelle jaune. Charger la caisse de verres.
Remplir une attestation. Ne pas oublier de la mettre dans la voiture.
Démarrer la voiture.
Partir vers l'Isle Jourdain jusqu'au poubelles. Jeter la poubelle noire, vider la poubelle jaune ( maintenant, c'est en vrac ).
Faire demi tour vers la haute Garonne, pour aller clandestinement jeter mes bouteilles dans le récupérateur d'un village où je ne paie pas mes impôts, mais l'Isle Jourdain, c'est à 8 km, j'ai la flemme.
Refaire demi tour et rentrer à la maison.
Après, il faudra vider la petite poubelle à compost dans le bac.
Vider le seau des toilettes sèches.
Recouvrir avec un peu de cendre.Pfiou !!! Je mène une vie trépidente, moi ...
ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5920 | Messages: 3594