faudrait que je tente ça
ou pas.
Qu'est-ce que vous faites là ? Maintenant ?
Tous ces insomniaques et lève tôt ...
Depuis que je suis à la retraite, j'ai retrouvé mon rythme : couche tard lève tard ... et je dors comme un bébé... enfin !
Il est 11 h moins le quart (10h moins le quart au soleil ), je termine mon yannoh, Oc sur les genoux et on ne va pas tarder à aller faire la balade du matin avec les chiens ...
ici et maintenant
@apis-32 vivement la retraite !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
là, après ma matinée de boulot, je regarde les messages sur le forum, et je sais qu'il faut que j'arrête pour aller faire du repassage en retard de 2 jours. Moi aussi, je cherche la motivation pour affronter cet amas de linge... la table à repasser est déjà sortie, c'est un bon début. Là, elle m'appelle, j'y vais
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
@Barbouille
je ne l'ai attendue que les dernières années , avant je n'avais même pas envie que ça arrive un jour.
Mais au moment où je commençais à fatiguer, elle a commencé à reculer au fur et à mesure que je prenais des ans.
J'espère qu'à votre tour venu, on aura compris que partager le travail et les ressources et laisser partir les anciens pour faire place aux jeunes peut résoudre certains problèmes...
ici et maintenant
@ivoire
Tu obéis à ta table à repasser, toi ?
Il y a longtemps que je l'ai mise au pli !
ici et maintenant
@apis-32 oui, je préfère avoir sur moi des vêtements repassés et mon chéri aussi. Heureusement mes grands ados, eux, m'épargnent la séance repassage pour leurs vêtements. Le pire c'est les draps, mais je me suis habituée, j'adore également dormir dans des draps repassés, c'est super agréable mais ça ne dure qu'une nuit
@ivoire moi ma table à repasser me dis de venir mais comme je suis une rebelle je refuse ..... bon va bien falloir que je cède prochainement mais pour le moment......elle peut m'attendre
@laetie1804
j'adore ta signature, alors que je n'ai jamais été fan des Shadocks (en même temps, j'étais un peu trop jeune à l'époque pour apprécier cet humour)
@ivoire merci
je suis pas une grande fan à la base mais cette phrase j'adore ! Si certains pouvaient s'en inspirer...... on entendrait moins de conneries lol
@dante69 je n'ai pas la Xbox mais peu importe la console, le jeu restera une merveille en rpg/jrpg
Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues.
@Spillway oui, donc tu es en pleine lutte avec le sommeil ah les écrans
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues.
@Dryanaide quel multitâche, ça doit être épuisant à force quand même non ? En plus le boulot qui suit après haha, ou je n'ai plus la notion du temps