Sans hésiter:
Je vote pour Egon.
Battles du cinéma (2ème édition) - Lu a lu et a gagné !
Même si l'extrait de @egon est top, je vote pour la mythique entrée de Jack ^^
Je vote pour Lu a lu.
mais mdr que l'arrivée de jack, excellent ça c'est une entrée
Mais étant fan de Rallye devant l'Eternel je n'ai pas le choix, je choisis la Subaru et son talentueux dompteur
Je vote pour Egon.
Dans la réalité c'est encore plus fort:
https://garagedesblogs.com/wp-content/uploads/2016/06/giphy.gif
avec Maître Colin Mc Rae aux commandes c'est de l'Art:
XD Quand j'ai vu le thème j'ai direct pensée à Jack Sparrow et je me suis dis "non trop évident, sûre que quelqu'un va le mettre". Mais vraiment cette entrée est tellement classe
Je vote pour Lu a lu.
Je ne connais pas du tous Baby Driver et l'extrait ne m'a pas vraiment transportée j'avoue ^^
7 votes contre 8, ce fut vraiment serré mais c'est @Lu-a-lu qui l'emporte ! Bravo aux deux concurrentes !
ROUND 2, troisième battle !
RAPPEL - Le thème imposé était : "Un personnage entre en scène pour la première fois"
Voici l'extrait proposé par @djino :
Et voici l'extrait de @Sky :
Quel extrait de film préférez-vous ? @Cinéphile
Vous avez jusqu’à vendredi 13 novembre 22h24 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des deux codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :
%(#990858)[**Je vote pour Djino.**]
%(#008cff)[**Je vote pour Sky.**]
Deux grands films ayant bercé mon enfance. Choix d'une extrême difficulté. Normalement, j'aurais voté Jurassic Park, cette scène me fait toujours autant frissonner. Mais j'avoue avoir ressenti un pincement au cœur en voyant feu Sean Connery.
Je vote pour Djino.
I got some bad ideas in my head.
@Moving omg j'adore ce challenge ... Faut faire un topic !
@Shanna Un topic où chacun doit citer des espèces de dinosaures ? Ce serait pas un peu ennuyeux ? Ou alors on met une image de dinosaure et il faut reconnaître l'espèce ? (pas certaine que ça passionne tout le monde ! ^^)
@Moving ça me passionne moi, ça fait déjà une personne. Je pensais à une simple question, mais je le ferai si t'es pas inspirée hein...
@Shanna Je ne me sens pas encore de créer un topic quel qu'il soit (ça viendra sûrement), mais je te suis à 100 % !