@Hornet Trop tard, ils savent tous quoi proposer. @Doc-Cranium c'est ça de snober les anims du forum
-
Battles du cinéma (2ème édition) - Lu a lu et a gagné !
@Shanna a dit dans Battles du cinéma - Venez voter pour le duel en cours ! :
@Kallindra Ouais donc c'est juste une question de goût quoi... En résumé la scène d'IB t'a ennuyée, alors que celle de HP tu pourrais la revoir 15 fois tu t'ennuierais jamais. Chacun ses goûts, c'est le principe de ces battles !
C'est tout à fait ça ^^
@Hornet a dit dans Battles du cinéma - Venez voter pour le duel en cours ! :
@Kallindra C'est le plus intéressant, le suspense !
je te zut
-
Wow, dur dur de choisir, la scène D'inglorius Bastards est cool, mais j'ai été moins hypée niveau anticipation du personnage.
Du coup r Je vote pour Pocahontas13. Cette scène me fait toujours quelque chose avec la musique, anticipation moins longue mais relativement efficace (surtout quand on regarde tous le film).
Mais ça a vraiment été chaud de choisir. -
Et c'est @Dirty-Cop qui remporte la victoire de ce duel avec 10 votes, contre 6 pour @pocahontas13. L'Ours juif a vaincu Voldemort, qui l'eut crû !?
-
ROUND 2, deuxième battle !
RAPPEL - Le thème imposé était : "Un personnage entre en scène pour la première fois"
Voici l'extrait proposé par @Lu-a-lu :
Et voici l'extrait de @Egon :
Quel extrait de film préférez-vous ? @Cinéphile
Tous les membres du forum peuvent voter !
Vous avez jusqu’à jeudi 12 novembre 18h00 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des deux codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#ff7300)[**Je vote pour Lu a lu.**]
%(#11ff00)[**Je vote pour Egon.**]
-
@Doc-Cranium Non désolée, les inscriptions sont closes (tu avais été poké via le @ Cinéphile...). Le fonctionnement est le même qu'aux précédentes battles.
-
Gros dilemme pour cette battle, car j'adore les deux extraits ! D'un côté l'arrivée de Jack Sparrow claque vraiment, j'ai toujours adoré cette scène spectaculaire... Mais de l'autre Egon propose un film que je ne connaissais pas, et qui m'a direct tapé dans l'oeil (très envie de le voir maintenant !), et puis ça envoie, au niveau musical aussi. C'est légèrement moins clair au niveau du thème par contre, parce que c'est l'entrée de plusieurs personnages d'un coup, mais ça correspond quand même.
Bon... c'est chaud mais je vais trancher pour la nouveauté : Je vote pour Egon. Désolée @Lu-a-lu, je trouvais quand même ton idée super ! -
@LeaPierce Parfois on a des surprises assez dingues avec ce jeu.
Pour la petite histoire, je l'avais fait sur un autre forum, et le jour de la finale, donc là où il n'y a plus qu'un seul duel, les deux personnes, sans jamais s'être concertées, ont choisi exactement le même extrait (une scène de Edward Scissorhands). Et il n'y avait aucun thème imposé, donc c'est vraiment juste un hasard fou.Dans la battle qui nous occupe ici, il se peut, maybe, que des choses se produisent aussi... (d'autant + qu'on a les thèmes imposés, qui nous font penser parfois aux mêmes films)
-
@Shanna C'est excellent ! J'adore, c'est vraiment un chouette jeu et comme tu l'as dit ça donne même envie de regarder des films qu'on connait pas. On a choisi pour les mêmes raisons l'extrait d'Egon