cool ces 2 extraits et Abyss ce film génial que j'ai complètement oublié. Même raison que pour le T-Rex, je choisis un humain:
Je vote pour Kallindra.
-
Battles du cinéma (2ème édition) - Lu a lu et a gagné !
Je vote pour Shanna.
En espérant qu'il n'y ai pas ce couillon de Dumbeldore qui arrive deux minutes avant la fin et qui attribue 10 voix de plus à Harry Potter parce qu'il a bien mangé avec sa fourchette et 20 de plus car il a su réciter l'alphabet par coeur... #chouchou #tricheorganisée
-
@djino a dit dans Battles du cinéma - Venez voter pour le duel en cours ! :
Je vote pour Shanna.
En espérant qu'il n'y ai pas ce couillon de Dumbeldore qui arrive deux minutes avant la fin et qui attribue 10 voix de plus à Harry Potter parce qu'il a bien mangé avec sa fourchette et 20 de plus car il a su réciter l'alphabet par coeur... #chouchou #tricheorganisée
Ce post respire la passion pour Harry Potter !
-
Magie contre SF, c'est mon extrait qui remporte ce duel, avec 12 votes contre 4 pour celui de @Kallindra. Bravo à ma duelliste !
Et merci aux votants, je suis contente que l'incompétence scientifique des personnages ne vous ait pas empêché d'apprécier l'extrait (même si c'est pas le propos du film, ça me paraît pas ouf de direct tremper son doigt dans une forme alien inconnue ).La prochaine battle fait intervenir une coïncidence marrante, je vous laisse découvrir…
-
ROUND 2, cinquième battle ! (j'ai gaffé au niveau de l'ordre, désolée !)
RAPPEL - Le thème imposé était : "Un personnage entre en scène pour la première fois"
Voici l'extrait proposé par @Nicdouille :
Et voici celui de @LeaPierce :
Quel extrait de film préférez-vous ? @Cinéphile
Tous les membres du forum peuvent voter !
Vous avez jusqu’à lundi 16 novembre 12h51 pour exprimer votre préférence.
Pour voter, merci d’utiliser l’un des deux codes suivants (copiez + collez la ligne qui vous intéresse) :%(#11ff00)[**Je vote pour Nicdouille.**]
%(#990858)[**Je vote pour LeaPierce.**]
| dernière édition par Shanna Réputation: 37872 | Messages: 24796 -
@Shanna a dit dans Battles du cinéma - Venez voter pour le duel en cours ! :
ROUND 2, dernière battle !
Et moi ?
Je vote pour LeaPierce.
Plus moderne...mais incroyables ces deux choix...c'est bon vous pouvez le dire @Nicdouille et @LeaPierce que vous êtes sœurs jumelles...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@LeaPierce D'autant plus cocasse que c'est toi qui as amené la discussion sur les coïncidences comme celle-là ! (ici pour ceux qui se demanderaient de quoi je parle)
Du coup le choix est difficile...