Moi je passe de temps en temps sur le fow avec mon tel mais j'avoue que j'aime pas aller sur le net avec le tel, je trouve ça moins intuitif que le PC ^^
-
J'aime tout sur popcorn, sauf
@pompon roooh, trop choupi... On est là pour craché notre sels !
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3955 | Messages: 2911 -
@barbouille a dit dans J'aime tout sur popcorn, sauf :
@pompon roooh, trop choupi... On est là pour craché notre sels !
En parlant de ça, moi j'aime bien les popcorns, mais je trouve que ça donne soif...
... Quoi, c'était pas ça, la question ?
-
@barbouille a dit dans J'aime tout sur popcorn, sauf :
On est là pour craché notre sels !
Tant qu'on crache pas nos selles...
-
@orabig Si si avec une bonne bière en terrasse, les popcorns c'est bien.
Quoi, on est HS?
Moi j'aime pas le HS.
Ouf recentrageM. Désagréable
-
A l'origine, ce sujet avait été ouvert pour les smileys et j'ai découvert ce matin qu'il y avait plusieurs "pages" d'images dont des petites bestioles mignonnes.
Je vais finir par être au point.
Par contre, la fenêtre s'ouvre assez bas sur l'écran et je n'ai pas accès à ceux en bas de page. Mystère ... -
@gainsburk Je crois qu'on nous a déjà remonté ce point (je ne saurais dire quand ni qui).
Malheureusement cela fait partie des options qui ne nous sont pas configurables simplement il faudrait toucher du code pour le permettre. Une MAJ du logiciel du forum doit être faite prochainement pê qu'elle le permettra - à suivre.
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet OK. Sur mobile c'est pas gênant. Version desktop on continuera à scroller. Pas bien grave.
-
@hornet tu n'aurais pas moyen d'ajouter un ascensseur ?
Il y-a un script sur forumactif pour ca mais vu que tu est pas chez eux, je sais pas si ca t'aiderait. En groos 2 fleches qui permette de monter tout en haut ou descendre tout en bas de la page ^^