@LeaPierce a dit dans Que signifie votre pseudo ? :
Léa = Prénom que j'aime bien.
Pierce = Katherine Pierce dans The Vampire Diaries.
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
Que signifie votre pseudo ?
@LeaPierce a dit dans Que signifie votre pseudo ? :
Léa = Prénom que j'aime bien.
Pierce = Katherine Pierce dans The Vampire Diaries.
C'est une référence au film couplé au fait que le loup est mon animal esprit. Comme en plus j'aime la culture amérindienne qui est présente dans ce film, c'était tout indiqué.
Le mamie n'a aucune signification , et le Juju viens de mon prénom Julie .
Bonjour,
mon pseudo fait référence à cette boisson que je bois en hiver comme en été, avec un bon livre et un plaid (le plaid, uniquement pour l'hiver soyons d'accord!).
Moi J aime juste les grillons
Faite une recherche vous allez le découvrir.
j'utilise plusieurs pseudo selon que je suis sur un jeu ( j'utilise une contraction des prénoms de mes enfants) ou sur des forums, Fantome parce que j'aime l'idée d’être transparent et anonyme, présent, sans l’être..
Pour ma part il s'agit d'un petit parasite (tout mignon) de la famille des acariens, que nous choyons tous puisque nous l'avons tous naturellement sur le visage !
@demodex a dit dans Que signifie votre pseudo ? :
Pour ma part il s'agit d'un petit parasite (tout mignon) de la famille des acariens, que nous choyons tous puisque nous l'avons tous naturellement sur le visage
!
Bienvenue, Demodex.
Of course, of course... But... MAYBE...
@astyanax Merci bien ! Je suis bien emballé par ce forum, il me manquait un endroit où parler de mes différentes passions c'est vrai !
@astyanax Merci bien ! Je suis bien emballé par ce forum, il me manquait un endroit où parler de mes différentes passions c'est vrai !
N'hésite pas à te présenter. L'accueil est ô combien chaleureux, ici.
Of course, of course... But... MAYBE...
@astyanax C'est vrai, je vais de ce pas m'y atteler !
Pas dure a devinez! J'adore dormir, micro sieste, sieste, grasse mat! Tout est bon! Le confinement aidant beaucoup je suis de plus en plus casanière...
Tiens d'ailleurs c'est l'heure!
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
@morphée
La sieste est dans mon top5 des meilleurs trucs de la vie
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Pour ma part il s'agit d'un petit parasite (tout mignon) de la famille des acariens, que nous choyons tous puisque nous l'avons tous naturellement sur le visage
!
Je l’ai toujours dit, nous ne choyons pas assez nos parasites faciaux.
mon pseudo pompon je le doit au fleuriste en face de mon entreprise est il y à maintenant 25 ans que je traine ça
@jool si elle est crapuleuse c'est encore mieux 🤭
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
@morphée
Ah oui là c'est le combo parfait
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@peri Je suis bien d'accord avec toi ! En plus le Facehugger aime juste les câlins voyons !
@peri Je suis bien d'accord avec toi ! En plus le Facehugger aime juste les câlins voyons !
Dommage qu’ils meurent si jeunes. C’est bien simple, la fin de vie d’un facehugger, c’est toujours... un creve-coeur.