@epinard
Tu aurais pu choisir Popeye également.
-
Que signifie votre pseudo ?
@carl_jung très juste , mais parfois j'opère sous couverture et le me fais appeler spinach. Ça trompe tout le monde.
-
@carl_jung Carl Jung est une grenouille ?
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet
Oups j'ai confondu avec mon avatar
Il est temps que je prenne des congés..
Ca tombe bien, à la fin de la semaine pour 10 jrs
Carl-Jung je crois que ça parle à tout le monde..
| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
@carl_jung a dit dans Que signifie votre pseudo ? :
Carl-Jung je crois que ça parle à tout le monde..
Absolument pas...
-
@epinard : j'imaginais plutôt ton pseudo en rapport avec ça et je trouvais fun cette allusion .
J'ai posté avant d'avoir lu les coms précédents. Les grands esprits se rencontrent .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@orabig En quelques mots, Carl (Gustav) Jung était un psychiatre pionnier du développement personnel et un penseur.
-
@carl_jung : cet homme a bien mieux compris les femmes que celui dont il fut le disciple : Freud. . Il a écrit dans " Ma vie " :
" Les femmes ont une intuition souvent excellente, une critique pertinente, et peuvent percer à jour le jeu des hommes, parfois aussi les intrigues de leur anima. Elles découvrent les aspects que l’homme ne voit pas. C’est pourquoi jamais encore une femme n’a été convaincue que son mari était un surhomme ! "
Plein d'autres de ses pensées méritent que l'on s'y attarde. J'aime bien celle-ci . -
@carl_jung : figure-toi que c'est celle que je voulais mettre en 1er, et puis j'ai changé d'avis.
-
A une époque , je collectionnai les hibou et les tortues de toutes matières, un hobby plutôt envahissant, j'avais souvent droit à un "range donc tes bibelots..."
J'étais aussi passionné de Tolkien et la 1ère fois que je me suis connecté sur internet le pseudo m'est venu naturellement et depuis je l'ai emmené partout avec moi
VoilàVoilà| dernière édition par Bibelot le hobby Réputation: 51 | Messages: 51 -
@manon-lolo a dit dans Que signifie votre pseudo ? :
Pourquoi user d'artifices ?
Pour préserver une certaine intimité et assurer un minimum de sécurité.
Il n'est pas toujours bon de donner des indices sur sa véritable identité à de parfaits inconnus sur Internet. Mine de rien, on ne sait jamais à qui on a affaire.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@artelise Merci pour le conseil, je ne suis pas naïve à ce point.
Passons à mon numéro de téléphone : 06.23.XX.XX.XX.
C'est gentil tout de même.