@hornet je vais attendre la venue du fiston en moins de deux il me fera la manipulation!! cela doit pas être bien compliquer vue que c'est aussi le pseudo
-
Que signifie votre pseudo ?
@pompon le fiston est venu mais il à pas réussit à mettre l'avatar
par contre il à mis un fond d'écran qui représente l'entré nord du château
donc j'ai la vue depuis mon jardin -
Jonesy c'est à la fois Indiana Jones,
Et le chat dans Alien. Le SEUL VRAI survivant de cette histoire.
Je trouve qu'on ne le souligne pas assez!I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
@etiquator a dit dans Que signifie votre pseudo ? :
Etiquator pour étiqueteur, pour mon ancien job.....
Etiqueteur, ton ancien job ? Et maintenant, t'es quoi, poinçonneur des Lilas ?
Je te taquine, bien sûr. Ton pseudo me plaît beaucoup .
Et Tic a tort, mais Tac aussi : alors, tout va bien .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@jool a dit dans Que signifie votre pseudo ? :
J'avais un pote américain qui avait choisi "Iwillforget" comme pseudo, j'avais trouvé ça très cool!
(un beau message RAF oui oui je sais )
-
Bonjour
Pour ce qui me concerne, j'ai toujours aimé l'Espagne depuis qu'un ami d'enfance (d'origine Espagnole bien sûr) m'a apprit à connaître ce Pays.
J'y ai passé de nombreuses vacances et j'y vais encore dès que je peux, mais dans le Nord, près de la frontière Catalane.
D'autant que mes parents ont habité près de Perpignan pendant # 30 ans.Cet ami m'a révélé un jour être allé dans une boîte de nuit en Espagne (sais pas où) et qui s'appelait... "Le Cygoris".
Et m'a raconté sa folle nuit.Alors, c'est davantage "sentimental", parce qu'en + , étant mômes, nous avions besoin d'un code pour évoquer un lieu secret sans que d'autres ne s'en doute. Alors, il m'a soufflé "Le Cygoris" => Adopté
Cette complicité ne nous ayant pas quitté pendant assez longtemps et ayant perdu de vue cet ami [de par nos vies (travail, mariage et famille) il vit en Espagne maintenant] j'avais envie de conserver un souvenir de cette époque... infantile.
D'où l'origine de ce pseudo...
C.Y.G.O.R.I.S. traduit ultérieurement par :
Cybernetic Ytterbium Guardian Optimized for Rational Infiltration and SabotageL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@etiquator a dit dans Que signifie votre pseudo ? :
Bien mais je préfére la version courte de cygo
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@godzapon mais je trouve que pour de l'aléatoire god a bien zappé sur la bonne combinaison !
-
@loutre on est le 20/10 t'as posté ton message le 5/08... je pense que loutre vivra. Y a prescription
-
@1tel44 a dit dans Que signifie votre pseudo ? :
1TEL comme truc ou bidule et 44 c'est mon département, mais en verlan pour plus d'anonymat .
Pour 1TEL, je pensais davantage à 1 Téléphone.
Mais, oui, Untel ça l'faitL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@cygoris
OH LA LA !....Nantes, le château des ducs de Bretagne, les machines de l'île, le jardin des plantes, le passage pommeray ....et mon mariVers l'infini et plus loin encore !
-
Hello !
Bien pour répondre au sujet du topic, Hermit revoit au français Ermite. C'est un bout d'un nom de plume que je me suis donné pour écrire des articles et des écrits sur la pop culture, l'Ermite pas net. pouvait pas vraiment utiliser cela comme un pseudo car ça répond pas aux conformités, alors j'ai juste pris le nom anglais Hermit. Et pour ce qui est du 616, ça renvoi à la continuité principale de l'univers Marvel en comics.
Bien, en espérant avoir été assez claire et satisfait la curiosité de certains
-
@Pɘri C'est rigolo les caractères spéciaux dans les pseudos, mais ça rend pas le poking très simple...
Parce qu'avant il suffisait de faire :
...mais t'es plus dedans !
(Là pour te poker j'ai dû aller cc ton pseudo, j'ai pas le raccourci clavier pour le ɘ intuitivement !).
Même combat pour @Cœur-dorée d'ailleurs...Remarquez, c'est une astuce pour pas se faire poker