@peri C'est vrai, quand on y pense un Facehugger ça donne tout et aucun remerciement ! Alors qu'on sait tous que “Le véritable chemin pour toucher le coeur d'un homme passe par son estomac.” Proverbe Chinois
-
Que signifie votre pseudo ?
@dryanaide a dit dans Que signifie votre pseudo ? :
Perso, il y a une faute de frappe, car à la base je voulais marquer Dryanaiade qui était la contraction de Dryade et Naiade.
Une petite faute frappe qui change pas mal la perception que l’on peut avoir de ton pseudo. Ta précision ça donne du sens
-
@allezsavoir J'aime bien ton pseudo, on s'en souvient, on peut pas se planter dans l'orthographe, c'est une expression globalement sympathique.
-
@shanna a dit dans Que signifie votre pseudo ? :
@allezsavoir J'aime bien ton pseudo, on s'en souvient, on peut pas se planter dans l'orthographe, c'est une expression globalement sympathique.
Merci.
J’aime aussi le tien. Il m’évoque un tempérament de feu j’ignore pourquoi -
@jool Je sais pas pour Iwillforget, c'est compliqué... J'aime les pseudos courts, identifiables, sans fioritures. Genre Tom ou Bob. (ou, pour dire des pseudos qui sont ici, Jool, Chibi, Peri, Laly, Sky, Zion... etc yen a beaucoup dans ce cas)
Le mieux c'est d'avoir un pseudo unique c'est sûr, parce que les Emma98 et Emma01, personne retient...