@Roma31 Frères des ours ? C'est chez des Inuits.
-
Présentation du Neovenue
@Barbouille bienvenue à toi sur le forum je fini de faire le tour de mes 3000 topics en retard et après ça ira mieux pour découvrir tout ce que tu as à offrir au forum ^^
-
Présentation du Neovenue
@Hornet tu as une alerte ?
Sinon merci bien XD c'est quand l'apero ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Présentation du Neovenue
J'annonce que je vais me faire plus discret prochainement en tout cas en parti non VIP(ou je participe déjà peu ) et hors MP.
Tout va bien IRL, juste un peu fatigué.
Juste un peu dégouté dernièrement et je commence à me dire que je pourrais perdre patience et en blessé certains tout en respectant la charte, et je pense que personne ne souhaite cela.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
Présentation du Neovenue
@barbouille j'ai comme le sentiment que tout part à vau-l'eau.
Que te dire ? sinon à bientôt. Recharges bien tes batteries surtout. -
Présentation du Neovenue
@barbouille Bah, explique. Tout va bien sauf qu'apparemment quelque chose te blase.
Pars-pas comme ça, c'est vrai quoi soit chiant et nerveux si tu veux mais reste là et aborde le problème. -
Présentation du Neovenue
@barbouille repose toi un peu et reviens vite en pleine forme, il y a plein de sujets ou je partage ton point de vue !
-
Présentation du Neovenue
@barbouille re-bienvenue contente de te voir revenir !
(je remonte tous les derniers topics de présentation, je ne suis plus à un près ) -
Présentation du Neovenue
@barbouille Salut bébé.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Présentation du Neovenue
@Carl_Jung La limite entre le "oups j'ai pas fait gaffe" et le mépris total est franchement dépassée là.