@Hornet je te remercie de penser à moi. C'est comme pour la liberté d'expression, pour ma part, j'ai cessé de me battre contre des moulins à vent. Je ne suis pas Don Quichotte.
-
Présentation du Neovenue
@Barbouille a dit dans Présentation du Neovenue :
@Shanna le soucis c'est pas comment mettre une image... C'est en trouver une plus petite que 256 ko
Je crois pas que ce soit un argument de taille ! (badum tsss)
-
Présentation du Neovenue
@Shanna C'est complètement violet. s'insurge
People Always Look Better in the Sun
-
Présentation du Neovenue
@Hornet Bientôt, grâce à mon pouvoir de pression digne de celui d'un dictateur, nous n'aurons plus de sujet de débat, mwahahaha !
(steuplaît @Barbouille )| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
Présentation du Neovenue
@Shanna On peut toujours en inventer de nouveaux. Par ex, ton avatar est mauve ou violet ?
-
Présentation du Neovenue
@Shanna j'essaie... J'en ai une de 240ko... J'arrive à la redimenssioner mais sa me dis que c'est encore trop lourd...
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Présentation du Neovenue
@Barbouille Faut peut-être changer le format de sauvegarde. Parfois JPEG passe mieux que PNG.
-
Présentation du Neovenue
@Shanna c'est pas ce que je voulais mettre mais voilà c'est fait
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Présentation du Neovenue
@Barbouille Il est beau ce loup, moi j'aime bien !
Mais si tu veux qu'on t'aide à mettre l'image que tu voulais, tu peux la poster ici... -
Présentation du Neovenue
@Shanna on va dire que c'est la version animal de ma tronche que j'ai mise et comme je suis sensible au compliment je vais laisser la bête car pas sur que ma tronche ai le même compliment
Jean racine -
Présentation du Neovenue
@Barbouille C'est d'accord, en attendant de voir ton vrai visage, on va dire que tu es un loup.
-
Présentation du Neovenue
@Shanna y a un trombi?
Jean racine -
Présentation du Neovenue
@Barbouille Oui, mais il est dans une partie appelée "VIP". C'est pas un club d'élite, on protège juste les membres en leur permettant de poster leur photo dans cette partie non référencée. (Mais rien ne t'empêche de le faire ici !)
-
Présentation du Neovenue
J'ajoute que ta place tu l'auras naturellement dès que tu auras pris tes marques sur le forum et qu'on aura pris les nôtres avec toi
Tout est expliqué là !