L'arrogance ...
Ce qui explique pourquoi je suis bien au fond de ma campagne ...
-
Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?
@Hornet je tolère la présence de @LeaPierce parce qu'elle est choux ( de Bruxelles ) mais son odeur
-
Ok je viens de Bruxelles mais je n'y vis plus alors je suis qu'à moitié vexée.
Sniffe ses dessous de bras non, non je pue pas.Pour répondre au topic :
Je n'aime pas les bananes, les kiwis trop mûrs, la coriandre, les framboises.
Je déteste les fruits rouges transformés (mention spéciale pour les yaourts aux fraises rien que l'odeur j'ai envie de vomir). Et j'oublie sûrement plein de trucs.Pour avoir lu l'entièreté du topic, j'annonce à @Shanna que mon moniteur d'auto-école m'a toujours appris à prendre les ronds points sur la bande extérieure même si j'en fait le tour. Voilà.
-
Je n'aime pas l'arrogance, la vulgarité, le froid, le poisson, les crustacés, les flans, conduire...
Et sinon, j'ai tout lu aussi, @Shanna
donc tu as raison !EDIT : Sauf si tu es au volant d'un camion ou d'un véhicule avec une remorque ! Là tu restes à droite
Si tu cherches ta route aussi tu as le droit de rester à droite pour faire le tour du rond point !Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
| dernière édition par Laly Réputation: 1476 | Messages: 667 -
@Sky Je suis arrivée à la même conclusion que toi (mais j'ai mis plus longtemps) : c'est vraiment dégueu les choux de Bruxelles.
-
@Shanna on m'a forcé à en manger tt jeune et devine quoi ?? J'en ai vomi et ma mère a sortie un truc du genre " ah oui , c'était pas de la comédie "
-
@Myra-flore oui je valide les menteurs, hypocrites...
Les gens honnêtes sont en voie d'extinction ...Carpe diem
-
@pocahontas13 je vais de ce pas faire un virus qui va rendre le menteur honnête !!
d’ailleurs ça me fait penser à un film où un enfant fait le veut que son pere ne ment plus jamais , c'est avec jim carrey le nom des film est " menteur menteur " je croisun classique a ne pas manquer https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=11510.html