@kachina Quel détail mdr, le gras du saucisson bloqué entre l'incisive et la canine ?
-
Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?
@kachina a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :
J'aime pas les gens qui posent une question et qui enclenchent direct avec une deuxième alors que tu réponds à la première .
Typique des textos aussi, heureusement qu'avec WhatsApp on peut choisir à quoi répondre.
J'aime pas qu'un.e vendeur.se me saute dessus alors que je viens juste d'arriver dans le magasin
Je valide, c'est insupportable. Les pires de tous étant les vendeurs de vestes manteaux en cuire. Pire que des vendeurs de voitures.
Je déteste les camions qui déboîtent au dernier moment alors que je suis en train de doubler
j'aime pas non plus le conducteur qui met 100 ans pour démarrer quand le feu passe au vert et qu'il passe au rouge quand vient mon tour .
Toute ma vie quotidienne de Parisien. Je fais du Paris/Paris en voiture pour aller bosser plutôt que de prendre le métro qui de plus m'est remboursé à 100%. Oui, j'ai un peu honte.
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
- Les gens qui se plaignent tout le temps.
- La médiocrité
- Les personnes superficielles
- Le racisme
- Les matérialistes
- La vulgarité (au sens large)
| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
@carl_jung a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :
Les gens qui se plaignent tout le temps.
le seul fait de venir s'exprimer ici est forcément considéré comme une plainte
-
@carl_jung a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :
- Les gens qui se plaignent tout le temps.
- La médiocrité
- Les personnes superficielles
- Le racisme
- Les matérialistes
- La vulgarité (au sens large)
Hum ! Hélas on se plaint tous mais on s'en rend pas compte. Si, si !
Parfois on est superficiel, ça dépend avec qui
On est tous plus ou moins raciste encore faut il donner la bonne définition de ce mot
On est aussi tous plus ou moins matérialistes non ? Ou alors t'as pas un rond
La vulgarité euh ! Quand tu conduis ça vient tout seul .Mais dans l'idée oui on peut dire ça :slightly_smiling_
-
J’aime pas l’artichaut. Et que personne viendrait me dire que c’est bon...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@epinard a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :
J’aime pas l’artichaut. Et que personne viendrait me dire que c’est bon...
T'as essayé d'enlever les poils ?
-
@tigrette même à poil sans poils c'est niet. Dans l'artichaut, je n'aime que l'artiche !
-
@tigrette
Mes petits artichauts violets, je es mange très petits, et crus et ils n'ont pas de poils !
Miam !ici et maintenant
-
@apis-32 a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :
@tigrette
Mes petits artichauts violets, je es mange très petits, et crus et ils n'ont pas de poils !
Miam !En plus c'est vrai y'en a qui n'ont pas de poil, c'est très bon l'artichaut quoique pour les intestins ..
-
Depuis mon inscription sur ce forum, j'ai vu passer le sujet maintes fois.
Maintes fois, je me suis demandé ce que je pourrais bien répondre à la question.
Longtemps j'ai hésité.
Et puis, finalement, je me suis dit qu'entre les futiles" j'aime pas les brocolis" et "j'aime pas le Rap", il y avait peut-être un truc plus profond et utile à dire.Alors, me voilà, me voici, pour vous informer que je ne supporte pas l'hypocrisie.
Et je ne supporte pas les gens incapables d'entendre et d'encaisser la moindre petite critique.Alors, ne vous y trompez pas. Je ne suis pas parfaite, il m'arrive aussi d'être susceptible et de grogner, tempêter voire fulminer si on vient me faire un reproche (surtout si je ne le trouve pas justifié). Mais je préfère toujours la franchise et l'honnêteté. Et si, après être venu me reprocher quelque chose, on argumente posément et calmement et qu'on me laisse le temps de digérer un peu l'information et de réfléchir, alors, la plupart du temps, je suis capable d'entendre ce qu'on a à me dire.
Et je l'avoue, je ne supporte pas les gens qui, sous des couverts de "tact" ou de "diplomatie" vous font de grands sourire polis mais qui vous critiquent une fois que vous n'êtes plus à portée d'oreille. Tout comme je ne supporte pas les gens incapables de se remettre en question ou d'entendre un autre point de vue que le leur.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@artelise a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :
je me suis dit qu'entre les futiles" j'aime pas les brocolis" et "j'aime pas le Rap", il y avait peut-être un truc plus profond et utile à dire.
Alors, me voilà, me voici, pour vous informer que je ne supporte pas l'hypocrisie.Si je peux me permettre, la différence entre "les futiles 'j'aime pas les brocolis' et 'j'aime pas le Rap'" et "le plus profond 'je ne supporte pas l'hypocrisie'", c'est que les premiers peuvent susciter une conversation.
En effet, lorsque qqun dit sur un forum "j'aime pas le rap", il y a une probabilité élevée que qqun d'autre intervienne pour en débattre, que de là naisse un dialogue, un échange d'idées...
En revanche, qui va venir dire "ah non moi l'hypocrisie j'adore ça, je ne supporte pas l'honnêteté, j'adore quand qqun est incapable de se remettre en question" ? -
Ce sont des arguments très intéressants que tu soumets à ma réflexion.
J'y répondrais que le contexte ici fait toute la différence. La question, telle qu'elle est posé m'amène à vouloir répondre de manière informative, à vous donner un indice sur ma personnalité et vous permettre de faire plus ample connaissance avec moi.
Ce que je vois de futile dans l'idée de vous répondre au sujet de mes préférences culinaires, musicales, cinématographiques ou autre sujet du même genre, c'est que au cours de n'importe quel débat, je pourrais finir par répondre que, oui, je reconnais les vertus de tel ou tel légume, ou les talents de tels ou tels musicien, les qualités de tel style de musique ou tel film... mais que mes papilles continueront de ne pas apprécier le goût ou la texture du légume en question et que tel style de musique, genre de film... ne sont toujours pas à mon goût.Tandis que si je vous dit que je ne supporte pas l'hypocrisie, vous en savez plus sur ma personnalité profonde, ce qui peut motiver ma méfiance, mes changements d'humeur et ce qui va m'aider à faire confiance à quelqu'un.
Par exemple, j'aime le fait que tu ai réagit à ce que j'avais dit et que tu sois venue vers moi pour ouvrir le débat, m'interroger, m'amener à réfléchir.
Maintenant, si je me suis trompée et que finalement vous préférez savoir que pour moi, le jazz, c'est uniquement à dose homéopathique, je veux bien continuer à vous lister ce qui, dans la vie, me hérisse le poil.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions