mais mais ce serait une recette québécoise !
(jamais testé perso, mais ça a l'air bon bien que graaas !)
https://cuisinez.telequebec.tv/recettes/580/trempette-chaude-aux-artichauts-et-epinards
Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?
(jamais testé perso, mais ça a l'air bon bien que graaas !)
https://cuisinez.telequebec.tv/recettes/580/trempette-chaude-aux-artichauts-et-epinards
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@marie-thérèse a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :
@philèjône surtout les gens bons
Tu n'aimes pas les jambons ?
@carl_jung ah non ! ça j'adore je suis bien le seul dans la famille d'ailleurs. Mais au moins personne ne me le vole dans le frigo. Les bons bons sont respectables.
@marie-thérèse a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :
Les bons bons sont respectables.
Mais les fleurs plus présentaaaaaaables
@biquette a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :
(jamais testé perso, mais ça a l'air bon bien que graaas !)https://cuisinez.telequebec.tv/recettes/580/trempette-chaude-aux-artichauts-et-epinards
Oui c'est un classique de la cuisine américaine aussi, et je confirme que c'est gras mais... c'est une tuerie. J'en ai fait plusieurs fois ici (recette quasi identique à celle que tu as postée, sauf que j'enlève la mayonnaise, j'en vois pas l'intérêt et ça me paraît dégueu dans un dip chaud), à chaque fois gros succès !
@shanna merci pour le retour ! Ça a l'air moins gras sans la mayo !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@biquette Oui je sais pas ce qu'ils ont les américains avec la mayo, mais ils en collent partout, alors que clairement ça n'apporte pas de goût (surtout la mayo américaine), c'est que du gras.
Après, techniquement, ce dip reste un simple mélange épinards-artichaut-fromage, mais ça fonctionne super bien !
-Je n'aime pas quand je dis bonjour dans l'ascenseur et que l'on ne me répond pas.
-Je n'aime pas les gens qui parlent fort en monopolisant la discussion, surtout à la cantine.
Je n'aime pas les pauses café en groupe, surtout s'ils parlent boulot.
-Je n'aime pas quand un collègue qui prend sa pose décide de la passer en venant me raconter sa vie alors que je suis débordé.
-Je n'aime pas que l'on me serre la main sans me regarder tout en parlant à une autre personne.
–Je n'aime pas à la fin d'une réunion/présentation ennuyeuse ceux qui posent des questions inutiles pour se faire bien voir.
– Je n'aime pas la fumée lorsque j'ai arrêté de fumer et je n'aime pas ceux qui s'en plaignent quand je fume à nouveau.
-je n'aime pas que l'on me donne qq chose d'urgent à faire pile quand je m'apprête à rentrer chez moi.
(...)
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
@yoyo a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :
un collègue qui prend sa pose
@yoyo a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :
Je n'aime pas quand je dis bonjour
dans l'ascenseuret que l'on ne me répond pas.
J'ai corrigé pour moi
@shanna Oups, pourtant j'avais bon la ligne au-dessus mais je ne l'ai pas vu passer celui-là
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
@tigrette a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :
Les gens qui se la pètent parce ce qu'ils pensent être intelligent, qu'ils le sont et te font bien comprendre que t'es
et que ça aussi tu le sais déjà
On est toujours l’abruti de quelqu’un, il n’y a que les abrutis qui l’ignorent. C’est pour cela qu’ils se croient intelligents. 🥵
-Je n'aime pas lorsqu'on me téléphone au milieu d'un bon film et que je me sens obligé de décrocher parce que c'est mémé.
-Je n'aime pas les excès de parfum trop capiteux (surtout le matin) 🥴
-Je n'aime pas lorsque je dors chez de la famille que l'on me dise au petit dèj : je t'ai entendu aller aux toilettes cette nuit à 2 h 38 et 4 h 42, tu vas bien ?
-Je n'aime pas voir ces gens (surtout à la télé) qui ont cette petite boule de bave blanche sur le coin de la bouche quand ils parlent.
-Je n'aime pas quand on me parle en acronymes que je ne connais pas
-Je n'aime pas quand un petit morceau de saucisson se coince entre les dents et que l'on n'arrive pas à enlever parce qu'il glisse entre les doigts.
-Je n'aime pas quand il y a une coupure de courant parce qu'après je dois régler toutes les horloges de la maison. Surtout quand on ne sait plus comment il faut faire.
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
@yoyo tu me fais rire ! à un détail près j'adhère
J'aime pas la phrase qui commence par "excusez moi de vous déranger". Je l'entends toute la journée au téléphone en ce moment . Forcément , ça me démange trop parfois de répondre " désolée, j'ai pas envie de vous excuser parce qu'effectivement vous me dérangez ".
J'aime pas les gens qui posent une question et qui enclenchent direct avec une deuxième alors que tu réponds à la première .
J'aime pas qu'un.e vendeur.se me saute dessus alors que je viens juste d'arriver dans le magasin
Je déteste les camions qui déboîtent au dernier moment alors que je suis en train de doubler
j'aime pas non plus le conducteur qui met 100 ans pour démarrer quand le feu passe au vert et qu'il passe au rouge quand vient mon tour .