@Egon C'est pas toi qui vit avec elle 24/24h, hein lâcheuse !
-
Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?
@Rukia J'ai passé suffisamment de temps avec n'alors prout.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Rukia La vraie question c'est : pourquoi miaule-t-elle ? Sachant que les chats communiquent ainsi quasi uniquement avec l'homme, ya de grandes chances pour que ton chat s'adresse à toi quand il miaule.
Espèce de tortionnaire de chats. -
@Egon
C'est une honte de ne pas parler le langage des chats ou au moins le comprendre -
@Shanna a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :
Espèce de tortionnaire de chats.
HEYOHHEYOOOH !
Non elle miaule pour avoir de l'attention mais à 23h j'ai pas envie de sortir dehors en pantoufle."Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses [...] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "
-
@Rukia Attends, ton chat est en exil dehors dans le froid ? Et t'as cru que c'était un bon argument de défense pour dire que t'es pas une tortionnaire de chats ?
-
@Shanna Pire ! Ce chat est exilé dehors alors que le plus jeune a le droit de dormir à l'intérieur. C'est un véritable SCANDALEUH.
-
@Egon Ce n'est pas moi qui est décidé ça, ce n'est pas moi la plus vieille hmpf !
"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses [...] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "
-
@Rukia Teuteuteu, tu aurais pu marquer ton désaccord auprès de môman !
-
@Egon Et toi ? Fais pas comme si à l'époque tu n'étais pas là hein
"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses [...] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "
-
@Rukia Bah mouah j'ai toujours dit que je n'étais pas d'accord pour que l'un soit privilégié par rapport à l'autre. D'ailleurs, quand je suis dans les parages, qui laisse toujours Métisse traîner dans la maison ? Hein, qui ?!
-
@Egon Notre frère, ma sœur.
-
@Rukia Cette mauvaise foi est affligeante !
-
@Shanna Ah non, je veux pas revoir la prévention de la SPA
-
@KypDurron J'ai beau la connaître, elle me fait rire à chaque fois que je la vois.
-
Bonjour,
Les abats: tripes, foie, boudins, cervelle beurck beurck et rebeurck!
Les gens imbus d'eux même, qui connaissent tout, savent tout mieux que tout le monde, sont plus âgés que leurs grands-parents et te regardent avec condescendance quand tu oses exprimer ton point de vue. Hargh!
Ah également les personnes qui ne respectent pas les différences culturelles des autres sous prétexte qu'ils sont français et que la France c'est le top! Cela me mets mal à l'aise, j'ai honte pour eux, pour moi, pour mon pays!
Cordialement