@New32
jolie ta photo
-
Les piercings et vous
@LeaPierce
Salut
je decouvre le theme
mais
j'ai mes oreilles definitivement trouées depuis tout gamin à mes 12 ans
j'aime bien avoir des anneaux avec les billes de verouillage permanant -
Les piercings et vous
@Daniel a dit dans Les piercings et vous :
j'aime bien avoir des anneaux avec les billes de verouillage permanant
Une photo de ton oreille, du genre de celle de New32, serait bienvenue .
-
Les piercings et vous
@ayamé
Salut
merci pour ta réponse
enfait...
j'ai mes 2 oreilles qui sont trouées
& toi aussi ? -
Les piercings et vous
@Daniel : affirmatif, les 2 sont percées et j'ai même fait percer un 2e trou plus haut pour mettre une BO genre clou. Ceci dit, ça fait longtemps que je ne l'utilise plus. J'ose avouer que sans boucles d'oreille, je me sens nue : c'est mon embellisseur car je ne me maquille pas .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11175 -
Les piercings et vous
@ayamé
sympa ce que tu mentionnes là
la sensation de se sentir dénudé a se retrouver sans mes anneaux a mes oreilles
pendant longtemps j'avais des anneaux BCR aves des billes de verouillage
( pouvais plus ne kes enkever a la main)
c'etait comme une compagnie pour moi les mouvements ces anneaux -
Les piercings et vous
@Daniel : les bijoux que l'on porte disent aussi des choses de nous, ils révèlent une partie de nous-mêmes et qu'il nous plaît bien qu'elles le soient. Ils, surtout les BO, finissent par faire partie intégrante de notre être et c'est pourquoi ils nous font nous sentir dénudé quand on ne les met pas. Perso, je ne les enlève jamais, même pour dormir, uniquement pour changer de modèle.
-
Les piercings et vous
@ayamé
Joliement bien diten plus c'est moche d'avoir ses oreilles trouées sans rien
que penses tu d'un mec qui a plusieur trous a ses oreilles ?
moi. pour l'instant que un anneau par oreille....
-
Les piercings et vous
@Daniel : ça ne me choque absolument pas. De tous temps, hommes comme femmes aiment se parer d'ornements.
Cependant, comme dans l'image ci-dessous, je déconseille de percer le pavillon lui-même car il y a plein de points d'acupuncture sur le pourtour et à l'intérieur. En qi gong, on fait des auto-massages de ces régions pour favoriser la bonne santé.Il vaut mieux se contenter du lobe comme ici :
| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11175 -
Les piercings et vous
@ayamé
Ok
merci & merci
elle les porte bien ses anneaux
enfait pendant longtemps je pensais me refaire des trous mais l'occaz be c'eyt jamais vraiment presentée pour passer a l'acte
Donc ca va le faire j'ai decidé d'en rester là, avec un anneau a chaque
en plus avec mes anneaux BCR ca ouvre (etirre) sufisament mes lobes à vie
On m'a même dit que peut bien voir la lumière passer au traverstu kiff les modifications corporelles autre que aux oreilles ?
-
Les piercings et vous
@Daniel a dit dans Les piercings et vous :
tu kiff les modifications corporelles autre que aux oreilles
Non pas trop : je crains ( pour moi, pour les autres, je respecte ) ce qui a un caractère très voyant et définitif. J'ai une amie qui avait regretté son tatouage très coloré sur le bras. Elle l'a fait enlever, mais la cicatrice n'est pas top non plus .
Mais je dévie : piercings sur n'importe quelle partie du corps, on n'a pas à critiquer : ça ne regarde que la personne elle-même pour qui ce choix signifie quelque-chose qui échappe aux autres . -
Les piercings et vous
@ayamé
ben moi je suis un peu pareil que toi
mais j'ai pus voir des modifications surprenantes
& vue certains resultats (sur les autres)
je comprends l'emprise que ca peut procurer
mais encore même si c'est kiffant, c'est a janais irreversible -
Les piercings et vous
@LeaPierce
Salut
comme on se retrouve
enfait j'ai une question a poser....
d'avoir des trous à ses oreilles....
est ce que c'est concidéré pour etre des piercings ?
sinon
comme je ne suis pas tatoué
je pense ètre plus du côté
"team piercing"
~ pour l'audace du "septum" ~
perso. je kiff -
Les piercings et vous
@LeaPierce ma femme a fait un 2 ème trou au lobe, ça date de mars, elle a toujours des douleurs, y a des tips poir aider à faire passer ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Les piercings et vous
@Barbouille Si c'est pas infecté, du sérum physiologique 2x/j. Et si ça passe toujours pas, retournez là où ils se sont occupés d'elle. Peut-être que son oreille ne le supporte pas
-
Les piercings et vous
@Barbouille Comme @LeaPierce bien nettoyer tous les jours matin et soir. Peut-être que c'est le matériau utilisé pour la boucle aussi.
Quand j'ai ajouté mes 2ème et 3 ème trous (fait en même temps) j'ai eu 1 des 4 trous qui a plus d mal que les autres à cicatriser et parfois j'ai des petites inflammation quand je change de boucles mais je désinfecte et ça passe en quelque jours tout au plus.